Devblog : Refontes Graphiques 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont trouvé de nouvelle occupation à l'équipe des graphistes ! Je trouve cela très chouette, les pauvres devaient en avoir par dessus la tête de refaire les temples sept fois chacun, et de rendre l'inventaire des ressources toujours un peu plus moche à chaque maj.
Sufokia méritait de devenir une véritable zone, autre que zone à pêche.


Ces MAJ sont de mieux en mieux

Dernière modification par Titiw&Co ; 13/06/2012 à 20h09. Motif: Wtf, faut que je dorme moi ._.
Il y a des choses qui avaient effectivement besoin d'un petit coup de plumeau, Sufokia et certains donjons en faisaient partie. Après cette MàJ, ce sera chose faite.

Du propre donc
Le batsignal dans la salle du Batofu est génial, l'ensemble à l'air très réussi, et Sufokia obtient finalement la refonte qu'on attendait depuis longtemps.
C'est vraiment très beau, et j'aime particulièrement les salles de boss, j'espère qu'a terme elles auront toutes leur petite spécificité tel que le batsignal du Batofu.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Si c'est une simple refonte graphique, j'imagine qu'il n'y aura pas de nouvelles maisons ou de nouveaux enclos.

Il y a déjà un bon paquets d'enclos quand même

Refonte graphique très intéressante, a défaut de satisfaire tous les joeurs niveau gameplay Ankama nous satisfait niveau plaisir des yeux.
Citation :
Publié par Aztk`
Joli ^^

Par contre ils ont refait les scarafeuilles, ils sont devenus horribles
Ils n'étaient déjà pas spécialement "beaux" avant
Citation :
Publié par Fecaa
Ils n'étaient déjà pas spécialement "beaux" avant
Les scaras étaient jolis autrefois, ceux d'aujourd'hui sont laids, ceux de demain seront quand même un peu mieux.
Citation :
Publié par Mashmallow
Je rêve ou le zobal est assis sur le tabouret ?
Nouvelle fonction ou alors c'est que je débarque ?
Il ne rentre plus dans le décor (qui était une chaise à cet exemple).
Citation :
Publié par Finiarel
Les scaras étaient jolis autrefois, ceux d'aujourd'hui sont laids, ceux de demain seront quand même un peu mieux.
Ceux d'aujourd'hui sont plutôt classes avec leur côté un peu transparent je trouve, mais ceux de la 2.7 c'est dans le même genre qui a donné les dragoeuf d'aujourd'hui en les transformant en digimon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés