[Actu] Moonlight Online officiellement disponible... sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2012 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement présenté comme un MMO de grande envergure opposant vampires, loup-garous et humains, Moonlight Online est officiellement lancé aujourd'hui, mais sur Facebook sous forme de « Web RPG social » en 3D.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"présenté alors comme un MMO ambitieux opposant vampires, loup-garous et humains chasseurs de créatures surnaturelles au travers de combats rapides et dans un univers en 3D."

"le titre se veut maintenant très officiellement un « Web RPG social » destiné aux core gamers du réseau social. Le jeu prend manifestement des allures de Tower Defense, mâtiné de PvP."
Diablo 3 est fini voici le jeu qui va l'enterré.
La seule chose remarquable dans le monde du jeu multijoueur, c'est ça capacité à me faire me poiler de plus en plus souvent et de plus en plus fort, non mais franchement vous les voyez faire. MDR lol !!!!!!
Message supprimé par son auteur.
En fait, après avoir testé le jeu, il me semble que c'est un dérivé de forsaken world au niveau du moteur de jeu. Je dois dire que c'est pas désagréable juste domage que le coté "java web embarqué" fasse ramer le jeu alors qu'avec un vrai executable local il serait furieusement souple... bientôt peut-être?
Pas plus mal, on est déjà (ou pas loin d'être) full au niveau du nombre de MMORPG pouvant cohabité en même temps, et on est surbooké de nouveau MMO pour les 2 prochaines années. Si ce jeu veut trouvé son public, il n'a pas vraiment d'autre choix que celui-là je pense.
C'est sans doute un des meilleurs MMORPG par navigateur. j'y ai joué un petit moment et je ne pense pas y retourner.
A 8h du matin, sur une bonne config et un très bonne connexion, j'avais pas mal de lags...
Et le fait de cliquer sur le nom de NPC dans la quête pour que le perso aille automatiquement sur lui ça ne me plait pas du tout ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés