[Actu] Des objets dupliqués et des menaces de sanctions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
Trop drôle on l'a pas vue venir...forcément si les objets valent de l'argent certains allaient triché pour les avoirs plus facilement.

Pathétique, non seulement Blizzard pourris le monde du mmo mais en plus ils sont incapable d'assurer le minimum.
Et ça continue.

Zêtes trop forts

La moitié des gens de ce post viennent de perdre toute crédibilité en tout cas.
Citation :
Publié par Teemo
Outre la duplication d'items, y'a toujours le dupe gold qui fonctionne encore...
Pourri jusqu'à la moelle
à moins qu'ils arrivent à mettre des signature sur les pièces aussi, non mais c'etait prévu , il on une solution
Message supprimé par son auteur.
Quoi qu'il en soit ce qui arrive à Diablo III est normal.

Là ou c'est pas normal c'est qu'avec toutes les conneries qui arrivent, toutes les failles, ils continuent avec leur idée de créer un AH argent réel.
Leur jeu est complètement viable sans et rapporte beaucoup d'argent même sans AH argent réel, cet AH n'est pas nécessaire à la vie du jeu, ils devraient tout simplement oublier l'idée..

Ps : Et ouais AH basé sur l'horloge de l'ordi je trouve ça complètement absurde pour un jeu online :x
Citation :
Publié par Kalius
Quoi qu'il en soit ce qui arrive à Diablo III est normal.

Là ou c'est pas normal c'est qu'avec toutes les conneries qui arrivent, toutes les failles, ils continuent avec leur idée de créer un AH argent réel.
Leur jeu est complètement viable sans et rapporte beaucoup d'argent même sans AH argent réel, cet AH n'est pas nécessaire à la vie du jeu, ils devraient tout simplement oublier l'idée..

Ps : Et ouais AH basé sur l'horloge de l'ordi je trouve ça complètement absurde pour un jeu online :x
L'hv argent réel c'est clairement la grosse erreur de Diablo3...
Citation :
Publié par X3k0
L'hv argent réel c'est clairement la grosse erreur de Diablo3...
Si on peut dupe les golds sa veux dire qu'on peut le faire avec l'argent réel..
Citation :
Publié par NoeNoeil
L'inventivité de certains m'épateras toujours...
Pas assez pour ma part, s'ils avaient été un minimum futés, ils l'auraient fait une fois le "RMAH" en ligne.

Par contre le fait que les items ne soient pas "signés", ça veut dire qu'ils ne sont pas trackables ? C'est sérieux cette histoire ? Ça me paraît complément dingue pour un jeu avec un HV en plein milieu, échanges & co. Quel intérêt de générer le bousin online si c'est pour faire ça.
Citation :
Publié par Kalius
Quoi qu'il en soit ce qui arrive à Diablo III est normal.

Là ou c'est pas normal c'est qu'avec toutes les conneries qui arrivent, toutes les failles, ils continuent avec leur idée de créer un AH argent réel.
Leur jeu est complètement viable sans et rapporte beaucoup d'argent même sans AH argent réel, cet AH n'est pas nécessaire à la vie du jeu, ils devraient tout simplement oublier l'idée..

Ps : Et ouais AH basé sur l'horloge de l'ordi je trouve ça complètement absurde pour un jeu online :x
Toute leur économie dans le DEV est basé sur ce principe. Il ne lèverons jamais l'HV.

La ou il vont s'en sortir c'est que un trés gros % de joueurs ne seront jamais au courant de ce genre de problème comme les joueurs suivant les actualités forums.

De se principe leur jeu sera viable si les infos ne sont pas diffusé sur les média public et je sais de quoi je parle .... en tant que journaliste essaye de faire un article complet sur l'êtat actuel du jeu , tu va pas rester trés longtemps à ton poste...
Citation :
Publié par HolyBTN
Je serais très surpris que l'AH se base sur l'horloge système du pc hein
T'as pas vu la vidéo sur l'annulation de ventes ?
Citation :
Publié par sakkarah
Toute leur économie dans le DEV est basé sur ce principe. Il ne lèverons jamais l'HV.
A 60€ le jeu numérique, avec le nombre d'exemplaires vendus le jeu est déjà rentabilisé.
Non je n'ai rien vu
Je joue sans dupe sans triche rien et comme toujours sans moule aucune...je drop rien....heureusement qu'il y a une bonne ame charitable pour m'équiper (tx hein! ) car sinon je serais bien ds la panade
Citation :
Publié par Leschaps
Si on peut dupe les golds sa veux dire qu'on peut le faire avec l'argent réel..
Les sujets sont effacés des forums d'ailleurs comme celui-ci (version no-cache). [Pour les modos, y'a rien à part un screen foireux]
Citation :
Publié par Harest
Pas assez pour ma part, s'ils avaient été un minimum futés, ils l'auraient fait une fois le "RMAH" en ligne.

Par contre le fait que les items ne soient pas "signés", ça veut dire qu'ils ne sont pas trackables ? C'est sérieux cette histoire ? Ça me paraît complément dingue pour un jeu avec un HV en plein milieu, échanges & co. Quel intérêt de générer le bousin online si c'est pour faire ça.
Je pense que c'est le cas ouai, sinon une raison technique pour qu'on ait que le nom des items dans la mémoire de l'HV ? S'ils étaient trackables, mémoriser une id prendrait rien, mais ils l'ont probablement pas fait parce qu'il faut mémoriser tout l'item
Entre ça et l'HV basée sur ton horloge, j'ai l'impression qu'ils ont donné le dev à faire à des stagiaires tout en se paluchant sur la thune qu'ils allaient faire. ça sonne pas du tout comme leur "when it's done" habituel
Citation :
Publié par sakkarah
La ou il vont s'en sortir c'est que un trés gros % de joueurs ne seront jamais au courant de ce genre de problème comme les joueurs suivant les actualités forums.
En même temps le gros % de joueurs n'en a strictement rien à foutre. Je dois avoir une centaine d'heure de jeu à mon actif, je suis en inferno, et à part le bug du double Tyrael je n'ai vu aucun bug en jeu. Je ne m'occupe pas de l'hv (sauf pour vendre des objets) et ça ne m'empêche pas d'avancer (bon ok je suis sorcier, si j'avais été un cac je dis pas xD). Et je ne compte pas utiliser l'hv en argent réel.

Donc bon tout ceci est quand même bien mineur comme problèmes. Ton expérience de jeu n'est pas altéré.

Et stop avec vos histoires d'items non trackables. Non seulement on n'y connait rien, mais en plus on ne sait rien du code et des systèmes derrière le jeu. Ça me fait toujours rigoler ces joueurs se prenant pour des programmeurs professionnels de la trempe de ceux de Blizzard.
Citation :
Publié par Upcios
En même temps le gros % de joueurs n'en a strictement rien à foutre. Je dois avoir une centaine d'heure de jeu à mon actif, je suis en inferno, et à part le bug du double Tyrael je n'ai vu aucun bug en jeu. Je ne m'occupe pas de l'hv (sauf pour vendre des objets) et ça ne m'empêcher pas d'avancer (bon ok je suis sorcier, si j'avais été un cac je dis pas xD). Et je ne compte pas utiliser l'hv en argent réel.

Donc bon tout ceci est quand même bien mineur comme problèmes. Ton expérience de jeu n'est pas altéré.
Si t'utilise l'HV par contre, ça fausse bien toute l'économie
Citation :
Publié par Nysza
Entre ça et l'HV basée sur ton horloge, j'ai l'impression qu'ils ont donné le dev à faire à des stagiaires tout en se paluchant sur la thune qu'ils allaient faire. ça sonne pas du tout comme leur "when it's done" habituel
Activision Touch "When it's time"
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Activision Touch "When it's time"
Ouai. Je préférais quand ils comptaient sur la qualité plutôt que sur le nom de la licence
Le jeu est pas mauvais, mais clairement en dessous de ce que l'on pouvait attendre de blizzard, je trouve. Donc je suis à la fois content (parce que 60€ pour le temps que j'ai joué c'est pas trop mal, et je jouerais encore un peu, surtout si le patch est pas trop pourri), et déçu (parce que ça aurait pu être le jeu de la décennie, ce qu'il n'est probablement pas ).
Citation :
Publié par Nysza
Si t'utilise l'HV par contre, ça fausse bien toute l'économie
Mais vous lisez la news ? C'est UNE faille qui a été trouvé, et qui est déjà en train d'être corrigé par Blizzard. Non seulement 99,9% des joueurs ne vont même pas se rendre compte du problème, mais en plus dans quelques heures ce problème n'existera plus.

Et vous vous parlez d'une économie complètement faussée et du fait que Diablo 3 est un big fail...

@sakkarah: T'es au courant que Diablo 3 c'est vraiment risible pour Vivendi ? Activision Blizzard n'est que leur 4e source de revenu. Vivendi c'est avant tout la télécommunication (Maroc, sfr, canal+) et Universal. Stop hors sujet.
Citation :
Publié par Nysza
Je pense que c'est le cas ouai, sinon une raison technique pour qu'on ait que le nom des items dans la mémoire de l'HV ? S'ils étaient trackables, mémoriser une id prendrait rien, mais ils l'ont probablement pas fait parce qu'il faut mémoriser tout l'item
Entre ça et l'HV basée sur ton horloge, j'ai l'impression qu'ils ont donné le dev à faire à des stagiaires tout en se paluchant sur la thune qu'ils allaient faire. ça sonne pas du tout comme leur "when it's done" habituel
Trop de , tue le .

Si c'est vraiment le cas, c'est juste incroyable. Moi qui pensait justement qu'on ne voyait plus les items parce qu'ils avaient un peu baclé l'interface de l'HV. Là j'me pose des questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés