[Actu] Invitations au bêta-test du MOBA SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je cherche et j'ai besoin d'une clé beta pour smite, donc si quelqu'un de sympathique en a pas besoin je suis dispo 24h/24!

Vous pouvez me contacter en message privé
Ou bien encore
Venez sur mon mumble pour me donner la clé .

Adresse: s1.mymumble.fr
Port: 20400


Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par jilimosarin
Moi aussi je cherche et j'ai besoin d'une clé beta pour smite, donc si quelqu'un de sympathique en a pas besoin je suis dispo 24h/24!

Vous pouvez me contacter en message privé
Ou bien encore
Venez sur mon mumble pour me donner la clé .

Adresse: s1.mymumble.fr
Port: 20400


Bon jeu à tous!
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24515587

Citation :
Hop, pour ceux toujours à la recherche d'une invitation, la fournée du jour (100 clefs) est maintenant disponible à cette adresse, dans JOL Concours.

Comme précédemment, si les stocks sont épuisés, les distributions suivantes seront organisées chaque jour jusqu'à jeudi prochain, à raison de 100 clefs par jours, à des horaires différents pour que chacun puisse tenter sa chance (sous réserve, nous devrions donc poursuivre demain mardi vers 18h, mercredi vers midi puis jeudi vers 10h).
Citation :
Publié par Le Repier
Voici 3 des membres de J0L Avec qui j'ai joué:

Kyoshim et Aldrik, voici une de nos joyeuses parties accompagnées de bras cassés ...



Pour nos amies les clés, j'ai 2 clés, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contact. (Vite vite, je pars dans 4 heures)
Repier j't'ai ajouté en ami, j'suis partant pour des parties !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Très bien, Kyo' Ashes et Aldrik m'ayant lâchement abandonné ! (je suis trop venère of the dead là)

je joue avec DeezChan, ajoute le en ami aussi si tu veux, et rejoins nous sur Mumble pour jouer: quand on pourra.
Je te rassure on voit plus ashe ni aldrik...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
100 clef par jours ICI ici (jusqu'au 30/06/2012)

pour etre sur d'en choper une rendez_vous sur le site a 8h50 ! (il faut un compte mmosite je crois)

Dernière modification par Woboblate² ; 28/06/2012 à 06h03.
Citation :
Publié par Woboblate²
8h50! Dans 20 minute, pendant encore 2 jour, si tu regarde bien il y a un "timer" en haut de la page.

http://img818.imageshack.us/img818/4861/smitekey.png


SMITE KEY
Ok merci j'attends pour test

Edit : par contre rien vu pour le moment

Dernière modification par Healégal ; 28/06/2012 à 09h14.
S'il reste une clé à quelqu'un, je ne suis pas contre.

D'ailleurs, j'en profite pour poser cette question vu que je n'ai pas trouvé l'info :
Si j'achète un pack de gemmes, j'ai l'accès. Cool. Mais les gemmes achetées durant la phase actuelle resteront à disposition à la release ou non ? Idem héros (achetés en gemmes je veux dire) ? Car payer 7 euros pour l'accès au jeu, why not... mais 7 euros pour l'accès phase beta, prout un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés