[Actu] Changements pour l'hôtel des ventes en argent réel

Répondre
Partager Rechercher
Honte a vous qui osez vous plaindre que Blizzard vous fasse un cadeau en ne vous forçant pas a payer un droit d'entrée (sauf si vous avez un non-téléphone) ni en vous prélevant un pourcentage de vos ventes!

Oh wait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img525.imageshack.us/img525/6806/bestgiftever.gif
C’était sur et tout a fait logique. Bouh pas bon de râler, ce sera accessible vu qu'il aura la possibilité de choisir entre son porte monnaie battle.net ou paypal, donc de ce constat si le joueur na point d'auth il pourra vendre et acheter via paypal, enfin si j'ai bien comprit le fonctionnement du rmah
Y'a une appli qui fait authenticator pour PC, ça s'appelle WInAuth. C'est fait par des amateurs, mais c'est Open Source, donc vous pouvez vérifier si c'est fiable ou non. (Ca l'est.)
Y'a encore des gens qui joue à diablo3 honnêtement? C'est amusent de faire et refaire les actes lvl60 comme des bovins ?

Franchement je vois pas l'interet de payer pour un quelconque item vu ce qu'il y a à l'hdv ... :/
Citation :
Publié par Bawz
  • Tu n'es pas obligé d'utiliser l'AH€ pour jouer au jeu
  • Tu n'es pas obligé d'utiliser un authenticator pour jouer au jeu
  • Tu n'es pas obligé de jouer au jeu
A mettre en post-it https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je n'étais déjà clairement pas attiré par l'HV en argent réel mais avec cette histoire d'authenticator , je n'y toucherai pas , c'est certain et définitif ...

L'HV en or est pleinement suffisant pour mes besoins en jeu !!!

Et j'ai l'impression que pas mal de monde risque rapidement de penser de cette manière ...

Les amis avec qui je joue n'ont pas du tout l'intention de toucher à l'HV en euro de toute façon ... on en à clairement rien à branler en fait !
Citation :
Publié par raijnn
Y'a encore des gens qui joue à diablo3 honnêtement? C'est amusent de faire et refaire les actes lvl60 comme des bovins ?

Franchement je vois pas l'interet de payer pour un quelconque item vu ce qu'il y a à l'hdv ... :/
Jolis troll, mais D2 c’était la même chose, si on prend ta logique. D'ailleurs si on la suis jouer aux niveau de difficulté supérieur d'un jeu, serait refaire la partie comme un bœuf.

aller je met 6/10 pour le style
Légalement cela s'appelle de la vente forcé...

Le retour de canne d'ici quelques mois va être mauvais pour eux. AE games va se prendre le même aussi avec "need for speed world"...

Le changement de l'ère numérique est en cours, toutes ses grosses sociétés vont perdre beaucoup d'argent.

Après rien n’empêche personne d'être pro Blizzard
Citation :
Publié par sakkarah
Légalement cela s'appelle de la vente forcé...
Gogo faire un procès !!!

Pas étonnant le coup des piratages de comptes en fait, quand les victimes sont dans le déni total.
Citation :
Publié par sakkarah
Le changement de l'ère numérique est en cours, toutes ses grosses sociétés vont perdre beaucoup d'argent.
En attendant c'est pas le cas hein, enfin pour Blizzard.
Citation :
Publié par Andromalius
Gogo faire un procès !!!
Je suis en lien avec UFC que choisir sur des systèmes du jeu, mais merci pour le conseil je vais voir ce que je peux faire
Citation :
Publié par sakkarah
Légalement cela s'appelle de la vente forcé...
Faut pas exagérer non plus car tous ceux qui ne comptent pas utiliser cet HV , on ne les force à rien du tout , nada , que dalle ...

Je pense même , comme l'a précisé un jolien précédemment , que les échanges direct entres joueurs vont certainement revenir au goût du jour .
De cette manière les joueurs y gagneront à tous les coups , mais blizzard par contre n'y gagnera plus rien ( plus de commission , plus besoin d'authenticator , ..etc ) .

Ca ne reste qu'une hypothèse bien sur mais elle est plutôt rafraîchissante quand on y pense
Citation :
Publié par sakkarah
Je suis en lien avec UFC que choisir sur des systèmes du jeu, mais merci pour le conseil je vais voir ce que je peux faire
Hésite surtout pas nous donner des nouvelles, j'attend avec impatience la suite.
/popcorn
Citation :
Publié par sakkarah
Légalement cela s'appelle de la vente forcé...
Y'a pas de vente forcée :
- l'authentificator numérique est gratuit ;
- l'authentificator physique est vendu à prix coûtant.

Encore une fois si la fnac gonfle le prix de 30% c'est pas la faute de blizzard.
Si il n'y avait que l'HV comme problèmes mais ce n'est pas le cas.

à Force de cumuler ça va céder... à voir l’état en bourse de Vivendi - 23 % cette dernière année, leur politique ne sera pas d'accompagner les joueurs vers une expérience ludique originale et honnête.
Citation :
Publié par Eno
Hésite surtout pas nous donner des nouvelles, j'attend avec impatience la suite.
/popcorn
chacun pose la sienne , j'étais juste passé poser la mienne. la séance et terminé
Citation :
Publié par sakkarah
à Force de cumuler ça va céder...
Ouais ouais ouais, comme à chaque sortie de mmo qui va tuer wow en somme.

Enfin bon ça m'avait manqué ça tiens les haters qui viennent pour dire que le jeu c'est de la merde et qu'ils arrêtent pour aller sur le jeu concurrent qu'est tellement mieux, avant c'était sur wow, maintenant c'est sur d3, je me demande quel sera le prochain diablo 3 killer quand torchlight 2 et path of exile auront fait un bide.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ouais ouais ouais, comme à chaque sortie de mmo qui va tuer wow en somme.
Oui mais la différence fondamentale c'est que l'état des grosses boîtes de jeux vidéos n'est pas si reluisant que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés