Sur quel Serveur irez-vous pour le WBT2

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur comptez-vous vous rendre pour ce weekend beta ?
Augury Rock [FR] 101 25,12%
Jade Sea [FR] 43 10,70%
Fort Ranik [FR] 170 42,29%
Vizunah Square [FR] 6 1,49%
Arborstone [FR] 7 1,74%
Echovald Forest [FR] 15 3,73%
Urgoz’s Warren [FR] 6 1,49%
Un autre serveur [EU] 48 11,94%
Un autre serveur [US] 6 1,49%
Votants: 402. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Jouer avec ses mates, des gens qu'on connait, faire connaissance IG avec des gens qu'on côtoie ici, ... comme tout les MMO en gros

Tout est dit !
je me souviendrais toujours le jour où agecanonix m'a invité dans son groupe(sur rift)
Citation :
Publié par Edennae
Kikoo
Sais tu si les Nox tout court vous suivent ?
une tres grosse partie oui vont aller sur GW2. Il en restera tjs sur TERA toutefois (dont ma miss irl a en partie la charge de la guilde quand le chat Katana n'est pas la)
Citation :
Publié par Beroq
Retour sur Fort Ranik en espérant qu'ils auront mis des serveurs plus actif en fasse.
Si ce n'est pas le cas, on ira voir ailleurs.
en fasse ! trompé de voyelle imo
(fesse)

Sinon ben stop vous agglutinez comme la future D1 sur le pseudo serveur des kikoo roxor du WvW et go sur un serveur roam vous trouverez du challenge, du split et du beau jeu.
ça t'étonne deja ? c'est que le commencement

Go Urgo'z Warren ça sent le traquenard dans le labyrinthe d'Urgoz


[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> Même si c'est soft, ce genre d'image n'est pas toléré dans nos section.
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Jurian ; 08/06/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par The Joke
en fasse ! trompé de voyelle imo
Pièce jointe 164890

Sinon ben stop vous agglutinez comme la future D1 sur le pseudo serveur des kikoo roxor du WvW et go sur un serveur roam vous trouverez du challenge, du split et du beau jeu.
ça t'étonne deja ? c'est que le commencement

Go Urgo'z Warren ça sent le traquenard dans le labyrinthe d'Urgoz
Sauf que ça ne marche pas comme d'hab, et pour réussir à faire un serveur de roam il faut avoir une communauté pour dans chaque factions.
Ce qui est impossible avec le système gw2 vu qu'on ne sait pas contre qui on va jouer et d'autant plus sur une beta où tout le monde s'en fou.
Donc pour le moment les petits serveur ça sera surtout des serveur avec peu d'activités.
Citation :
World Population Limit Increase


Hey all,
Good news for you. We’ve been evaluating world population limits and we were able to raise them some. Most worlds that were previously full are not full now.
Also don’t forget we have twice as many worlds during BWE2 as we had in BWE1.
Bonne nouvelle? Pas sur pour la vie des nouveau serveurs^^

EDIT : victoire de roche de l'augure

Dernière modification par Yasujiro ; 09/06/2012 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés