Sur quel Serveur irez-vous pour le WBT2

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur comptez-vous vous rendre pour ce weekend beta ?
Augury Rock [FR] 101 25,12%
Jade Sea [FR] 43 10,70%
Fort Ranik [FR] 170 42,29%
Vizunah Square [FR] 6 1,49%
Arborstone [FR] 7 1,74%
Echovald Forest [FR] 15 3,73%
Urgoz’s Warren [FR] 6 1,49%
Un autre serveur [EU] 48 11,94%
Un autre serveur [US] 6 1,49%
Votants: 402. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Si ce week end on a un Ranik VS Augure Vs Désolation, ca va être une pure boucherie
Pas certain, ils ont reset....pas de classement serveur.
Sans dec, il faudrait rajouter un choix au sondage : "Là où il y aura de la place"
Parce que perso, je voulais aller sur Fort Ranik durant le 1er BWE mais j'ai pas pu parce qu'il était full.
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]

Sont des "nouveaux" serveurs ? Ils ne sont pas présents dans le classement.
Du coup, j'aime bien le nom ArborStone...

Bon, voilà , j'ai trouvé mon serveur....enfin s'il n'est pas trop full à ma connexion.
En principe, je reste sur Fort Ranik, sauf éventuellement rejoindre des potes sur Augury Rock si le groupage est possible.

Citation :
Publié par Krn
C'est lequel la D1 ?
Broceliande, évidemment
__________________
dRk / Daarkyel.
Qu'est-ce qui motive votre choix ? Je demande ça pour choisir moi-même. J'imagine que la population aura un impact sur le lag, alors pourquoi ne pas choisir les serveurs les moins peuplés ? Question bête peut-être.
Citation :
Publié par Teemo
Ha nan Jurian je parlais du classement WvW avec les victoires etc, y'a pas les 4 serveurs sus-cités, je voulais savoir si c'est parce qu'ils sont nouveaux ou juste non classés en WvW ?
Comme je l'ai dit, entre les deux beta, ils ont doublé le nombre de serveur, donc oui certains serveur n'ont pas de classement WvW puisqu'ils n'existait pas durant les précédents tests.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Comme je l'ai dit, entre les deux beta, ils ont doublé le nombre de serveur, donc oui certains serveur n'ont pas de classement WvW puisqu'ils n'existait pas durant les précédents tests.
Merci bien !
Citation :
Publié par -Horius-
Qu'est-ce qui motive votre choix ? Je demande ça pour choisir moi-même. J'imagine que la population aura un impact sur le lag, alors pourquoi ne pas choisir les serveurs les moins peuplés ? Question bête peut-être.
Jouer avec ses mates, des gens qu'on connait, faire connaissance IG avec des gens qu'on côtoie ici, ... comme tout les MMO en gros
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Comme je l'ai dit, entre les deux beta, ils ont doublé le nombre de serveur, donc oui certains serveur n'ont pas de classement WvW puisqu'ils n'existait pas durant les précédents tests.
Tout est dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés