En gros entre zobal, roublard et steamer, on peut remplacer l'intégralité des anciennes classes.
Je vois que les steamers tapent très fort, avec beaucoup de po (bye les cra), donnent de la po, attirent, repoussent, boostent, enlèvent des dommages, protègent, et soignent en zone.
J'ai encore le souvenir du nerf de la voie cc des enis qui ne peuvent plus que taper de façon ridicule parce qu'ils soignent, alors pourquoi les nouvelles classes seraient capable de pouvoir tout faire?
Cela ne me donne pas envie de monter cette classe. D'ailleurs je n'ai monté aucune des 2 autres classes pour ces mêmes raisons : trops d'abus, d'avantages et de polyvalence par rapport aux anciennes classes dont certaines semblent plus qu'useless à l'heure actuelle, ou pas du tout agréable à jouer.
Je ne comprends pas que l'on cantonne de plus en plus les anciennes classes dans un rôle très limité (ou un rôle de couteau suisse qui fait beaucoup de choses mais le fait très mal) alors que l'on permet tant de polyvalente efficace pour les nouvelles.
On peut parler de la classe mulasoin qui n'est même plus une vraie classe, des sous-enus que sont devenus les cra, passant de classe rox à sous-classe entrave, ou encore des iop pour qui rien ne bouge (à quand la réunification des boost?), des feca qui attendent encore la fusion de leurs armures.
Ces changements, nous les attendons depuis une éternité, alors je ne comprends pas comment vous osez sortir une nouvelle classe tant que rien n'est réglé pour les classes existantes.
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