Moi quand je joue à EvE c'est en caméra rapproché.
Les battailles en vue éloigné c'est bon pour le 1000 vs 1000.
Quand j'ai les graphismes au maximum sa plante, donc je baisse en low même en vue éloigné parce que le moteur graphique va quand même charger les textures quelque soit la distance de la caméra.
Je désactive aussi l'affichage en station qui prend encore de la mémoire, avant je n'avais pas de problème je jouais en élevé, mais maintenant que les graphismes se sont amélioré avec l'ajout des avatar dans leur quartier, je suis obligé de jouer en Moyen parce que je n'ai pas fait évoluer mon PC.
Au final je joue a EvE comme je jouais la 1ère fois sans profiter des changements graphiques.
On voit bien que tu ne joues pas à EvE.
Là, Activation du quarter avec affichage de l'avatar
Ici, désactivé pour prendre moins de mémoire, comme avant l'ajout des quarters
Jeu solo avec les graphismes en moyens
Jeu en Masse PvP en Low
on voit bien les textures qui bavent en low, de loin les canons ne s'affichent plus et les modèles des vaisseaux sont moins détaillés.
C'est dans les options que ça se règle.
Quand tu joues en masse PvP avec la vue éloignés, c'est lorsque t'as un vaisseau qui tire loin, si tu utilises un T3 blaster/microwarpdrive tu dois savoir si y a pas quelqu'un qui te bloque le passe ce qui arrive souvent car on ne peut pas passer à travers un joueur.
On solo la caméra rapproché c'est bon pour s'aligner à la cible pour avoir le maximum de DPS au canon.
L'évolution graphique profite à ceux qui font évoluer leur PC, pour les autres ça ne change rien.
Déjà ils ont parlés de batailles qui affichent 200 joueurs et pas 100 comme objectif pour Teso. D'autre part faut voir les bécanes qui font tourner skyrim avec 100 persos et étant un minimum fluide (tourner à 25 images/s c'est supportable sur une courte période mais pour le confort de jeu certainement pas pendant des dizaines d'heures comme le demande un mmo).
Que les développeurs cherchent à tout prix à faire tourner leur jeu sur la plus large gamme de pc possible et pas uniquement sur des pc récents ça devrait pourtant vous sembler logique.
Un mmo qui sort avec des graphismes à la skyrim et capable d'afficher des batailles de masses, ya conbien de pc qui arrive à le faire tourner correctement sérieux? Ça serait un suicide de la part d'un développeur de faire un truc pareil et de s'adresser de facto à une niche de joueur plutôt qu'à un panel beaucoup plus large de personnes qui ont des pc qui datent de 2, 3, 4, 5 ans...
Encore une fois si vous voulez un mmo avec des graphismes à la skyrim va sans doute falloir attendre encore quelques années les gars, c'est beau de rêver à ce genre de chose mais derrière ya la réalité technique et surtout économique de la chose.
Et comme je l'ai déjà di, il existe des techniques toutes simple pour réduire les graphismes pendant une bataille pour ceux qui n'ont pas de PC performant.
Skyrim, des joueurs réussissent à afficher les 200 personnages en question. La technique qui fait les autres personnages avoir le même skin existe déjà et est déjà utilise comme dans BFP4F ou le skin du joueur est afficher seulement lorsqu'il te tue.
Distance d'affichage des personnages
Skin identique
Réduction de la taille des textures
Réduction des détailles d'un personnage à une certaine distance.
Désactivation de certains effets.
En plus en regardant la vidéo de présentation, le seul problème que l'on constate est le design des personnages et d'autres éléments qui font cartoon, car graphiquement c'est du même niveau que Skyrim.
pourtant la Khajiit à un style réaliste
Et on n'a pas encore vu les personnages se déplacer.