[Actu] E3 2012 - Exploration vidéo de l'univers de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Le garçon, c'est limite si il va pas nous faire un caca nerveux o_O
C'est pas une question de caca nerveux mais tu dis avoir look pc burautique et un Q9400 pour faire ça j'ai juste envie de te dire:

Du coup t'a un bon processeur mais à cause du gpu pourri, tu peux pas t'en servir.

Et beaucoup n'ont pas de config forcément pire que la tienne; un équilibre donne de meilleures perfs qu'un seul compo puissant.

Maintenant, tu fais ce que tu veux.. y compris regarder le nombre de mo...
Citation :
Publié par Senader
Le principe d'investir dans un PC gamer, si on veux jouer, c'est de pouvoir faire tourner des jeux dans de bonnes conditions (qualité moyenne voir faible) pendant longtemps. Une config à 1200€ qui dure 5 ans coûte moins cher qu'une config à 650 qui en dure 2. En plus, ça permet d'être à l'aise les premières années.
Un Principe que Beaucoup ne connaissent pas.
Et si sa config a 1200e il l'a payée y'a 4 ans ...
Sur le fond je suis d'accord mais dans les faits la plupart des joueurs ont des PC de bureautique, et avant on savait faire des bons jeux sur des machines bien plus mauvaises.
Bref ce débat est stérile.
(Au passage je remarque que tout les topics TESO partent en HS, en même temps vu le nombre qu'on nous a matraqué en pleine face c'est pas anormal.)
Citation :
Publié par Delysid
Et si sa config a 1200e il l'a payée y'a 4 ans ...
Sur le fond je suis d'accord mais dans les faits la plupart des joueurs ont des PC de bureautique, et avant on savait faire des bons jeux sur des machines bien plus mauvaises.
Si tu ne fais pas évoluer ton PC, tu restes sur les anciens jeux comme WoW ou oriente toi vers les F2P comme LoL qui justement cible des joueurs comme toi.

Possible que WoW est justement du succès parce qu'il y a beaucoup de joueurs avec des machines dépassées aujourd'hui et qui ne peuvent pas Jouer à TERA par exemple.
Le Monde selon Kraken, loi #1 :

Si tu ne fais pas évoluer ton PC, tu restes sur les anciens jeux comme WoW ou oriente toi vers les F2P comme LoL qui justement cible des joueurs comme toi.

Il y a qu'un hic, c'est que cette loi est fausse, ou à défaut de l'être, nombreux sont les gens qui l'enfreignent.


Edit pour Senader: Je dis trop rien pour les fautes de conjugaison, par contre j'ai du mal à me retenir avec les noms propres.
On s'en fou un peu de vos guerres de config la, d'ailleurs venir le critiquer sur sa config en lui disant qu'il faut investir dans des pc de gamers pour jouer au mmo *tousse*

C'est le genre de jeux qui demande le moins de config, on est pas aux niveaux des exigence pour les fps pourrave finit en 5h qui demande les machines de guerre derniers cris. Et heureusement!

Edit: T'as du mal avec quoi dans le "On s'en fou" ?

Dernière modification par Erish Ethael ; 18/06/2012 à 18h54.
Citation :
Publié par Erish Ethael
on est pas aux niveaux des exigence pour les fps pourrave finit en 5h qui demande les machines de guerre derniers cris. Et heureusement!
Un FPS, l'intérêt principal est le multijoueur.
il y a des jeux spécialement conçus pour les personnes qui ont des config de merde.
WoW, LoL, Allod et la majorité des F2P.
Si il n'aime pas se genre de jeu, il a qu'à investir dans une grosse config pour jouer à quelque chose de sérieux et de profiter des graphismes dans de bonne condition.

Dernière modification par kraken973 ; 18/06/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Erish Ethael
C'est le genre de jeux qui demande le moins de config, on est pas aux niveaux des exigence pour les fps pourrave finit en 5h qui demande les machines de guerre derniers cris. Et heureusement!
Seulement si tu veux les options graphiques à fond mais tu peux très bien jouer au derniers fps comme BF3 ou crysis 1/2 avec une machine moyenne gamme de 2008.
C'est sûr c'est pas l’idéal mais tu peux.
Pour l'anecdote les jeux qui ont vraiment mis à mal ma config ces dernieres années ne sont pas des fps mais des mmo,aion en rvr de masse et swtor quand il y'avait un peu de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés