lol C tro moch je ves fer du kil sur COD ai BF pour mokuper au moin ces plu bo XD lol, et ossi z'aver qa économiser poure acheté de vré ordi de compet les povre ossi s'ai de votre fote
Là, le Gunchetifs, il fait de l'humour hein. Au cas où vous l'aviez pas compris.
Alors que dans Skyrim, il est possible d'afficher 200 personnages réalistes.
A quel moment du jeu, s'il te plait, tu as 200 PNJs affichés à l'écran (où dans la zone délimitée où tu te trouves) ?
Parce que là comme ça d'emblée, je vois pas où.
Sinon, ce qu'on voit en 1er d'un jeu cartoon c'est un choix de couleurs/textures. C'est du flashy, et de la texture pas trop travaillée. Et ce, indépendemment du nombre de polygones (même si ça y fait aussi beaucoup, on est d'accord).
Alors que le "réaliste", c'est des couleurs plus fades, des textures un peu plus propres, et un aspect global plus proche de l'environnement qu'on peu voir chez nous à travers la fenêtre du salon (bon j'exagère là hein, je vois pas de batailles épiques dans mon jardin^^ ).
Tout ça pour dire qu'un aspect cartoon, c'est plus un choix commercial "ça fé vendre ché lé gamins de 13ans" (d'où le pegi12, tiens), qu'un choix réellement technique. On va quand même pas me faire croire qu'il n'y a pas de juste milieu entre l'aspect cartoon à gerber pas du tout immersif, et un aspect qui tend plus vers le réaliste, dans lequel on se retrouve un peu plus.
Parce que c'est bien beau de dire "on en à rien à foutre des graphismes tant que le gameplay est là", mais sur un "jeu de rôle" des graphismes qui tendent vers le réalisme, c'est quand même un tantinet plus immersif, enfin ça y contribue. Et ya rien de "jemepaluchedevantmabimbo" dans ce que je dis, y en a juste marre de jouer à Dessin-animé Online.