[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
Ah oui, et ça. Je m'en balance incroyablement mais ça devrait en calmer plus d'un, et faire fermer un postaflood xD
Oh tu sais on finit toujours par connaitre le nom de son agresseur d'une façon ou d'une autre .


Par contre plus j'en apprends sur ce jeu plus je comprends que ce ne sera pas "the messie" comme j'arrête pas de le voir partout sur JoL , je l'achète car c'est un phénomène et qu'il y aura du monde dessus , original mais pas révolutionnaire .
Quoi qu'il en soit merci pour le partage de la news .
Citation :
Publié par Azgaroth
Exactement.. Enfin une reconnaissance de groupe/stratégie et non de roxor qui tuelamortenunskill...
Parce que les guildes casu vont vraiment aller attaquer les fureur, last pride, nightside, Origine, War Legend, Option ???

Je demande a voir.

Comme j'ai dit autant ne rien mettre (red/Green/Blue sans tag aurait été suffisant)
Citation :
Publié par Boukounie
Oh tu sais on finit toujours par connaitre le nom de son agresseur d'une façon ou d'une autre .


Par contre plus j'en apprends sur ce jeu plus je comprends que ce ne sera pas "the messie" comme j'arrête pas de le voir partout sur JoL , je l'achète car c'est un phénomène et qu'il y aura du monde dessus , original mais pas révolutionnaire .
Quoi qu'il en soit merci pour le partage de la news .
Bah je pense que pour plusieurs c'est "the messie" car GW2 est le seul MMO qu'ils attendent et qu'aucun autre titre les intéresse particulièrement .
Un jeu n'est jamais parfait mais GW2 a de quoi convaincre certains qui en avait marre des MMO wow-like d’où peu être l'appellation "messie"
Citation :
Publié par Benihama
Je passe sur le troll concernant Steam et je reformule ma question :
En quoi l'absence de GW2 sur Steam est une bonne nouvelle ?
Et surtout, s'il avait été dessus : en quoi ça t'aurait gêné ?
Au temps pour moi, j'ai cru comprendre implicitement qu'il aurait été Steam-only. Dans ce cas je l'aurais revendu xD
Mes excuses, j'avais mal compris.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Pas de rang en WvW ?? sur la beta ou tout le temps ?
Merci
Je pense que c’était pour tout le temps. Il y a les rang PvP en bg mais je crois que c'est pas dans leurs objectifs principaux d'en mettre aussi en WvW.
Citation :
Publié par tibo3333
Parce que steam ne fait pas de différence entre client EU / US alors qu'un jeu a client n'a pas vraiment besoin de steam.
Et d'ailleurs steam ne sait pas mettre a jour tout seul les jeux a client.
Ça ne réponds pas à ma question.
En fait, tu dois faire la même erreur que War Keops.

Citation :
Publié par tibo3333
Parce que steam adopte des politiques abusives auprès des éditeurs de jeux vidéos.
C'est pour ça qu'ils vont tous dessus et qu'ils en sont contents.

Citation :
Publié par War Keops
Au temps pour moi, j'ai cru comprendre implicitement qu'il aurait été Steam-only. Dans ce cas je l'aurais revendu xD
Mes excuses, j'avais mal compris.
C'est bien ce que je pensais.
Ne jamais confondre disponible sur Steam et Steamworks.
Ha ok merci !

Mais alors là j'ai pas suivi en fait ..... y'aura bien des rewards de rang en bg non ?

Si oui, genre armures ou armes, c'est un exemple, on ne pourra pas se stuffer en WvW avec ? Simple supposition

Merci d'avance
Citation :
Publié par tibo3333
D'ailleurs pourquoi ils up encore le necro qui était deja totalement fumé ???
Tu veux bien arrêter de parler sans savoir garçon.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Ha ok merci !

Mais alors là j'ai pas suivi en fait ..... y'aura bien des rewards de rang en bg non ?

Si oui, genre armures ou armes, c'est un exemple, on ne pourra pas se stuffer en WvW avec ? Simple supposition

Merci d'avance

Non l'équipement en PvP n'est pas le même qu'en WvW. C'est l'équipement PvE qu'on retrouve en WvW.
Citation :
Publié par Mizuira
Ouais mais il y a une sacrée différence entre autoriser le pvp en zone pve et l'imposer aux joueurs et mettre des objectifs PvE facultatif, des rares mobs qui n'auront pas d'incidence à proprement parlé sur les combats, des boss dans une zone que l'on peut sans aucun soucis éviter et qui ne sont que pour les intéressé...

Tu veux faire du PvP en WvW tu peux sans problème éviter le PvE, tu veux faire du PvE dans les map PvE, bah si le PvP etait autorisé on t'impose de faire du PvP si tu veux survivre... C'est pas la même chose

Je pense tu vois qu'une map sans un petit coté PvE même minime n’intéresserai qu'une très faible partie de la population de joueurs. Si tu met une map pvp vierge, sans objectifs et éléments pve, sans gardes, sans mobs, sans rien... Effectivement on aurai une map vide et même les intéressé par le pvp finiront par trouver ça un peu ennuyeux si la seule occupation c'est se taper entre joueurs.

C'est pas si évident de trouver de quoi attirer les joueurs sans aucun rapport avec le PvE
Donc c'est bien ce que je m'évertue a décrier le debut : Il y a un gros manque d'intérêt au WvW.
Parce que tout le monde me répond qu'ils jouent juste pour le fun mais lors de la derniere CBT j'étais sur un serv avec plusieurs grosse guilde Fr et en 2h toute la map WvW était taggé dans notre couleur et je peux vous assurer qu'après ca plus aucun "ennemies" n'étaient présents en zone WvW.
De toute façon : on avait tous les forts ... c'est bien on était content mais après ? Bah rien ... Après 1 journée => reset, rotation des adversaires et rebelotte. On retag tout et plus personne du coup le reste du temps ceux qui voulaient rester en WvW se sont bien fait chier !!
Donc je pense que c'est bien pour relancer l’intérêt de la zone qu'ils ont mis du PvE mais je trouve ça fail car si les gens était en WvW c’était avant tout pour le faire du bus Vs bus.
Donc vous imaginez ce qu'on a vécu rien qu'au bout de 2 jours alors imaginez plusieurs moi après la release ... ce sera identique plus aucun adversaire car marre de se faire rouler dessus et puis de toute façon ça leur rapporte rien !
Là ce deviendra le beshmundir de gw2, y aura une zone RVR vide où les gens iront faire le boss ... super !!


EDIT
Citation :
Publié par yeH
Tu veux bien arrêter de parler sans savoir garçon.
T'as pas du tester le necro car il etait deja vraiment OP et je parle pas sans savoir car :
Citation :
Nécromant : Sous la forme du linceul de mort, la compétence "Chemin Noir" cause maintenant aveuglement en plus de frisson. Les Minions ont quelques bug d'IA, mais ils devraient attaquer ce que vous attaquez et courir quand vous courrez. Ils veulent qu'on puisse sentir qu'ils ne sont pas contrôlés tout en ne pensant pas qu'ils ont un problème.
t'as pas du lire ...
Citation :
Parce que les guildes casu vont vraiment aller attaquer les fureur, last pride, nightside, Origine, War Legend, Option ???
Bizarrement en pvp c'est plus de petite guilde que j'ai peur que d'énorme guilde...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Ha ok merci !

Mais alors là j'ai pas suivi en fait ..... y'aura bien des rewards de rang en bg non ?

Si oui, genre armures ou armes, c'est un exemple, on ne pourra pas se stuffer en WvW avec ? Simple supposition

Merci d'avance
Au niveau des récompenses automatiques par exemple en montant d'un rang(comme pour les succes) s'il y en a, on sait pas trop ce que ce sera ni si ce sera disponible pour autre chose que les bg.

On sait juste pour l'instant que les skin PvP à débloquer avec la gloire eux seront uniquement pour le PvP bg.

A tester tout ça pendant ce week end beta donc


Citation :
Donc c'est bien ce que je m'évertue a décrier le debut : Il y a un gros manque d'intérêt au WvW.
Non le WvW a l'air de plaire actuellement avec ses ED pve et ses objectifs. Par contre effectivement si tu retires tous les éléments pve(les captures de points, les mobs, gardes etc.) tu lui enlèves son attrait... C'est une map sans objectif ou il n'y a que de l'affrontement de joueurs sans rien derrière sur lequel avoir de l'influence qui n'aurai aucun attrait
Citation :
Publié par tibo3333
Donc vous imaginez ce qu'on a vécu rien qu'au bout de 2 jours alors imaginez plusieurs moi après la release ... ce sera identique plus aucun adversaire car marre de se faire rouler dessus et puis de toute façon ça leur rapporte rien !
Là ce deviendra le beshmundir de gw2, y aura une zone RVR vide où les gens iront faire le boss ... super !!
Ben le fait de rouler sur les serveurs d'en face (Fort Ranik c'était ça), c'est précisément lié au format de la beta qui ne dure que 2 jours...

Le système d'équilibrage en fonction de la force du serveur est fait pour éviter ça. Sauf que ça se met difficilement en place sur 2 jours...
Citation :
Non l'équipement en PvP n'est pas le même qu'en WvW. C'est l'équipement PvE qu'on retrouve en WvW.
Citation :
Au niveau des récompenses automatiques par exemple en montant d'un rang(comme pour les succes) s'il y en a, on sait pas trop ce que ce sera ni si ce sera disponible pour autre chose que les bg.

On sait juste pour l'instant que les skin PvP à débloquer avec la gloire eux seront uniquement pour le PvP bg.

A tester tout ça pendant ce week end beta donc

Ok je comprends mieux la , j'avais completement zappé ca !

JE suis pas tres BG mais c'est bien comme systeme de bien décortiquer les 2 types de PVP

Merci Glaystal et Mizuira


Edit : Oui a tester ce WE et surtout voir l’évolution de l’intérêt du WvW et des rewards ................. TROP HÂTE !!!!
On sent le boulot derrière, ils ont taffé comme des porcs, de vrais professionnels.

Concernant les différentes questions, oui il y aura un rank pvp et oui un rank de WvW (cf le wiki) et non il n'y aura pas d'emotes à la GW1.

Et non le necro n'était pas deja fumé, s'ils ont équilibré certaines classes c'est qu'elles en avaient besoin, pour le reste apprenez les contres.

Hate de test les tournois pour mettre en pratique les compos et le teamplay 5vs5, peut etre ce weekend.
Citation :
Publié par tibo3333
[...]
Donc vous imaginez ce qu'on a vécu rien qu'au bout de 2 jours alors imaginez plusieurs moi après la release ... ce sera identique plus aucun adversaire car marre de se faire rouler dessus et puis de toute façon ça leur rapporte rien !
Dur quand même d'extrapoler ce que sera le WvW avec quelques semaines de maturité (aussi bien du jeu que des joueurs) en se basant sur une beta de 60h où une majorité des joueurs découvraient les classes et où il n'y a pas pu avoir assez de rotation entre les serveurs pour se dire que tel ou tel serveur va dominer les autres ad vitam aeternam
Citation :
Publié par mizuira
franchement une map wvw sans aucun mobs, sans objectifs qui t’amène à affronter un peu d'ia ne serai ce que pour capturer un fort, ce serai pas terrible je pense.
swtor
Citation :
Publié par The Joke
On sent le boulot derrière, ils ont taffé comme des porcs, de vrais professionnels.

Concernant les différentes questions, oui il y aura un rank pvp et oui un rank de WvW (cf le wiki) :

Merci oui je viens juste de voir sur Wiki ^^
Fortement intéressant, ca promet

Ils bossent ils bossent , tant mieux !
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Merci oui je viens juste de voir sur Wiki ^^
Fortement intéressant, ca promet

Ils bossent ils bossent , tant mieux !
J'ai pas trouvé sur le wiki la précision d'un rang en WvW, moyen d'avoir le lien ?
Citation :
Publié par tibo3333
Et pour finir sur les tag : des qu'il y aura un mec avec un gros tag de guilde PvP (on les connait) qui se fera rouler dessus par un mec au tag inconnu, comme ça arrive souvent, bah il pourra continuer à s'la péter sur les forums sans avoir peur pour sa réputation. C'est une bonne nouvelle.

fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés