Ouais mais il y a une sacrée différence entre autoriser le pvp en zone pve et l'imposer aux joueurs et mettre des objectifs PvE facultatif, des rares mobs qui n'auront pas d'incidence à proprement parlé sur les combats, des boss dans une zone que l'on peut sans aucun soucis éviter et qui ne sont que pour les intéressé...
Tu veux faire du PvP en WvW tu peux sans problème éviter le PvE, tu veux faire du PvE dans les map PvE, bah si le PvP etait autorisé on t'impose de faire du PvP si tu veux survivre... C'est pas la même chose
Je pense tu vois qu'une map sans un petit coté PvE même minime n’intéresserai qu'une très faible partie de la population de joueurs. Si tu met une map pvp vierge, sans objectifs et éléments pve, sans gardes, sans mobs, sans rien... Effectivement on aurai une map vide et même les intéressé par le pvp finiront par trouver ça un peu ennuyeux si la seule occupation c'est se taper entre joueurs.
C'est pas si évident de trouver de quoi attirer les joueurs sans aucun rapport avec le PvE
Donc c'est bien ce que je m'évertue a décrier le debut : Il y a un gros manque d'intérêt au WvW.
Parce que tout le monde me répond qu'ils jouent juste pour le fun mais lors de la derniere CBT j'étais sur un serv avec plusieurs grosse guilde Fr et en 2h toute la map WvW était taggé dans notre couleur et je peux vous assurer qu'après ca plus aucun "ennemies" n'étaient présents en zone WvW.
De toute façon : on avait tous les forts ... c'est bien on était content mais après ? Bah rien ... Après 1 journée => reset, rotation des adversaires et rebelotte. On retag tout et plus personne du coup le reste du temps ceux qui voulaient rester en WvW se sont bien fait chier !!
Donc je pense que c'est bien pour relancer l’intérêt de la zone qu'ils ont mis du PvE mais je trouve ça fail car si les gens était en WvW c’était avant tout pour le faire du bus Vs bus.
Donc vous imaginez ce qu'on a vécu rien qu'au bout de 2 jours alors imaginez plusieurs moi après la release ... ce sera identique plus aucun adversaire car marre de se faire rouler dessus et puis de toute façon ça leur rapporte rien !
Là ce deviendra le beshmundir de gw2, y aura une zone RVR vide où les gens iront faire le boss ... super !!
EDIT
Tu veux bien arrêter de parler sans savoir garçon.
T'as pas du tester le necro car il etait deja vraiment OP et je parle pas sans savoir car :
Nécromant : Sous la forme du linceul de mort, la compétence "Chemin Noir" cause maintenant aveuglement en plus de frisson. Les Minions ont quelques bug d'IA, mais ils devraient attaquer ce que vous attaquez et courir quand vous courrez. Ils veulent qu'on puisse sentir qu'ils ne sont pas contrôlés tout en ne pensant pas qu'ils ont un problème.
t'as pas du lire ...
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