[Actu] Mise à jour 1.22b

Répondre
Partager Rechercher
Entre le travail de la v2.0 et les mises à jour actuelles ils ne chaument pas ! ils dorment jamais ?! en tout cas respect pour SE. Le contenu augmente dans le temps et beaucoup de mis à jour on sent que ça bouge beaucoup et pas laissé à l'abandon. La population est extra, bonne ambiance pas de Kikoo lol ou de Kévin. Faut voir la suite maintenant mais pour l'instant je ne suis pas déçu, ça fait plus d'1 mois que j'y suis.
me semble que nos serveur ne seront pas directement ouvert aux nouveaux joueur de la version 2.0, du moins pas à la sortie.
A confirmer.
Par contre faudra qu'ils prévoient un systeme de pass pour que les copains puissent quand même nous rejoindre.
Imaginant que dans la première vague de joueurs de la 2.0 va y'avoir pas mal de critiques du genre : joueurs qui viennent pour comparer à leur jeu fétiche... ça serait une bonne nouvelle cette particularité du serveur Ragnarok, enfin c'est mon opinion.

Mon dieu, cette 1.22b me donne des suées, je plafonne à 12Ko/s et ça m'annonce + de 2h
Citation :
Publié par Evangelus
me semble que nos serveur ne seront pas directement ouvert aux nouveaux joueur de la version 2.0, du moins pas à la sortie.
A confirmer.
Par contre faudra qu'ils prévoient un systeme de pass pour que les copains puissent quand même nous rejoindre.
Nop, justement, c'est l'inverse. De tous nouveaux serveurs ouvriront leurs portes à la V2 mais uniquement réservés aux tous nouveaux personnages. Ils lèveront la limitation au bout d'un moment mais aucun personnage ne pourra être transféré d'un ancien serveur vers les nouveaux avant.

Citation :
Publié par Etupa
Mon dieu, cette 1.22b me donne des suées, je plafonne à 12Ko/s et ça m'annonce + de 2h
Citation :
Publié par Ryudoff
Dur ! j'espère que la mis à jour n'est pas trop lourde ! car 2h ...
Je viens de rentrer chez moi apres 24h d'absence, j'ai dl et installé la maj en 10 min

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Bon il est temps d'aller y refaire un tour pour ma part

Des guildes FR sympa recrute un plow qui va recommencer le jeu ? ;o
Tu as une première liste de linkshell de FFXIV : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=992

Dernière modification par ook ; 07/06/2012 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés