Devblog : Les donjons modulaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Déjà que les runes Frigost sont assez lourdes à produire... à voir.
(ouais j'vois qu'on y a tous pensé :d)

même réaction

surtout pour la production des runes de dommages neutres

c'est pas que ça va faire mal, ça faire MEGA mal...

le reste est génial, l'histoire du butin par contre...ça désavantage autant les monocomptes que les multi... bizarre ce truc.
Citation :
Publié par Anarky
Si je fais un boss à 4, je le capture et je refais à 4 en arène mais avec un énu cette fois (donc une ligne en plus avec le coffre), ça se passe comment, il y a un malus ou pas?
Non, c'est un personnage.

Avant, c'etait pas bridé de faire une capture avec 8 persos cbt et la refaire avec 8 enu, pourquoi ca le serais?

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 06/06/2012 à 17h42.
Citation :
Publié par Anarky
Si je fais un boss à 4, je le capture et je refais à 4 en arène mais avec un énu cette fois (donc une ligne en plus avec le coffre), ça se passe comment, il y a un malus ou pas?
C'est vrai que le coffre pose un problème... Actuellement, il compte comme une part de butin, alors up ninja du coffre ou nerf infect en arène ?

Citation :
Publié par To-day
Les pierres capturer maintenant, solo aprés la maj : ces meme pieres que jai en stock seront faite pour une personne ?
En général les modifications ne sont pas rétro-actives sur les pierres, donc elles resteront comme avant.
Citation :
Publié par Anarky
Si je fais un boss à 4, je le capture et je refais à 4 en arène mais avec un énu cette fois (donc une ligne en plus avec le coffre), ça se passe comment, il y a un malus ou pas?
Non, le coffre ne compte pas comme un personnage en plus dans le groupe, aucune influence sur ça.
Sans cette histoire de Butin la MAJ était magnifique

D'autant que je ne comprends pas pourquoi le butin doit être bridé, vu que le nombre de mob est réduit (= les possibilités de drop réduites).)
Citation :
Publié par Mero [Sum]
J'ai pas trop compris quel que chose qui me fait peur :

Je capture souvent des DC à 2 et les refait arène à 8, après cette MAJ, je subirai un malus drop ?
Non je voullai dire xD, et sinon comment ca se passe pour le taux de drop des dofus, il sera /*2 pour les donjon fait a 4?
Ok merci pour la réponse rapide. Je tiens quand même à dire que cette MàJ est énorme, même si je joue en team de 8 c'est vraiment génial pour les mono qui jouent en petit groupe.

Surement la meilleure MàJ côté accessibilité. J'espère au passage que la 2.7 permettra aussi la disparition des échanges de ressources contre les parchemins. En gros, vivement les autres articles, si les suivants sont comme le 1er, ça promet
Citation :
Publié par Se boit très frais
Arf j'ai oublié de dire des saletés, je me rattrape.

Vivement la sortie sur les serveurs officiels de cette maj, des bugs, rollback, faille de drop/xp exponentielle via les sauvegardes de donjons (sûrement), etc
Ouais, soyons pas fou non plus.
Mais need quand meme putain
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Juste un mot :

Magnifique.
Je dirais même plus, MA-GNI-FIQUE !

Sinon j'suis un peu deg pour les team de 8 qui retapent en arène. M'enfin c'est très bien pour les ptites teams tout ça, que du bon ! Ça redonne envie de jouer même après un terrible coup dur ! ( cf roll back )

Dernière modification par Airglider ; 06/06/2012 à 21h31. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Hippotes
D'autant que je ne comprends pas pourquoi le butin doit être bridé, vu que le nombre de mob est réduit (= les possibilités de drop réduites).)
Parce que si tu veux des ressources venants de mobs simples, autant aller dans les zones au lieu de s'embêter à faire un boss
Citation :
@DOFUSfr Bonjour, commet se passe le drop des dof' par exemple avec le nouveau système ? (Un dof' tombe aussi bien avec un butin de 4 que 8)
Citation :
Le taux de drop sera identique, mais il n'y aura que 4 personnages dans le combat.
Citation :
@DOFUSfr Je voulais dire, par exemple avec une team de 3xxxpp, au final la chance de drop le dofus sera la même avec un butin de 4 et 8 ?
Citation :
Si tu ouvres une pierre "butin 4" à 8 personnages, tu auras un malus, donc non ça ne sera pas le même taux.
Donc il faudra bien aller taper des DC à 8 pour pouvoir bien drop maintenant :s
Très bonne chose! Par contre,il serait vraiment bien d'avoir quelque chose comme "activiter les donjons modulaires oui/non" afin de pouvoir continuer le farm de dc/kwakwa/RM etc
2 questions :

Déjà, si j'ai bien compris le coffre n'aura aucun changement en arène ou en donjon, et droppera toujours pareil ?


Et aussi, la "refonte du système de recherche de groupe" annoncée dans le Dofus Mag est-elle juste ça ou les donjons modulaires s'accompagneront d'une refonte (expliquée ou non plus tard dans ce cas) ?

Edit : rien dit, c'est une "refonte du système de groupe en donjon" et pas de recherche =x
Pour l'histoire des butins.
Si tu fais le Glourseleste à 4, tu es limité à 4 butins donc à 4 queues que tu peux drop. Tu le refais à 8, là tu peux drop au maximum 4 queues.
Si tu fais un Dragon Cochon tout seul, tu es limité à 4 butins donc tu pourras drop 4 dofus turquoises maximum. Or on ne peut en drop qu'un seul.
Si j'ai bien compris, capturer tout seul et refaire à 8 n'a pas d'impact sur un drop de Dofus.
Ou je me trompe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés