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Devblog : Les donjons modulaires
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14/06/2012, 17h34 |
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Attention, dans ta citation tu corriges des erreurs qui n'en sont pas (j'ai volontairement pris une ressource qui n'existe pas dans l'exemple) mais il reste des erreurs que j'ai corrigé moi-même entre temps.
Tu me rassures, parce que j'étais au bord de la dépression. Citation :
--- Retour aux donjons modulaires : Citation :
Mon avis, c'est globalement le même, bien que pour tout t'avouer je n'ai pas testé le Kolosso ni aucun autre donjon en version 2.7 à l'heure actuelle, je me fie aux GD pour l'équilibrage. Mais sur le principe, je préfère des donjons légèrement plus longs, mais plus rapides à organiser, et surtout plus généreux en drops/xp. Je préfère un bon gros donjons rentable à un donjon plus rapide qu'il faut enchaîner plus rapidement. Plus il y a de monstres, tant que la difficulté est cohérente, mieux c'est. À quoi bon des salles gagnées d'avance ? J'aime avoir quelque chose à faire à chacun de mes tour. Dernière modification par Sylfaen ; 14/06/2012 à 17h42. |
14/06/2012, 17h35 |
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Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183192 |
14/06/2012, 18h00 |
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