Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
Accessoirement, être vét ET avoir une clef, c'est inutile.
Enfin au moins avec la clef t'es sûr d'être pris en compte, parce que nulle part on ne voit "vous êtes bien vétéran donc prioritaire", du coup c'est déjà ça =)

Sinon j'ai vu qu'ils avaient aussi mis en place un serveur EU pour la tech test, ils perdent pas trop de temps.

Enfin, j'*espère* qu'ils n'en perdront pas trop et qu'ils continueront d'envoyer des vagues d'invits, dont je ferais idéalement partie
Il me semble avoir lu que la première phase de la beta allait être une beta dites en effet "technique" et que celle-ci allait être courte et très restreinte et que seulement ensuite un plus grand nombre d'invitations allaient être envoyées.
Citation :
Publié par Zyzko
Il me semble avoir lu que la première phase de la beta allait être une beta dites en effet "technique" et que celle-ci allait être courte et très restreinte et que seulement ensuite un plus grand nombre d'invitations allaient être envoyées.

La phase de tech test sera courte si ils estiment que tout s'est bien passé.

Et il ne faut pas s'imaginer que dès que la beta fermée commencera des masses de joueurs entreront : ils vont continuer d'inviter petit à petit, pour maitriser la charge serveur.


Citation :
Publié par Aza'
La beta n'a toujours pas commencée, donc les vétérans, normal que nous ne soyons pas encore invités.
Oui et non.
Le tech test a commencé, donc vous pouvez espérer recevoir un email.
S'il fallait parier je parierais pour une semaine de beta technique et l'ouverture de la beta restreinte (vet/pc-gamers/rezo-socio) à la fin des 30 jours gratuits qui aura lieu le 28 de ce mois me semble-t-il
Citation :
Publié par Dga-fr
On peut déjà télécharger le jeu, on a le droit de dire si on a était sélectionné à la beta ou pas ? :O

Il y a un NDA ?

En fait, la réponse est : oui, non, et il fait trois lignes.

;D

Dernière modification par Fael ; 21/07/2012 à 06h58.
Citation :
Publié par doobldoze
Règle N°1 : On ne parle pas de ce qui se passe dans ce forum en dehors de ce forum!
Bon on peut dire qu'on a été pris dans la Beta, c'est dans la NDA d'ailleurs mais cela s'arrête là et on va quand même éviter de le crier trop fort, même si je doute que des forums francophones soient beaucoup surveillés, on sait jamais.
Citation :
11. PERMITTED DISCLOSURE: You may disclose that the Beta Program exists and that you are participating in the Beta Program, as these facts are not considered Confidential Information, provided that in doing so, you do not make any statement about SOE, the Beta Software, the Beta Program, or other SOE products or services, if such statement is based on or would disclose any Confidential Information.
J'aimerais juste trouver des coupaings, parce que là en quasi solo
ben vous etes des grands garçons (ou grandes filles mais j'en doute), tant que le NDA vous y autorise allez y. Soyez juste conscients que les NDA breaks sont tres dommageables pour JOL, bien plus que pour des particuliers. Don pas de dérapage svp.
Bé le NDA est assez stric si je dis pas de bétise. Interdit de dire si oui ou non on fait partie du tech test et interdiction de parler du jeu.

Donc on va pas avoir beaucoup d'infos^^
Je pense que tu formuler ça de la façons suivante.

Etant en vacance et ne sachant que faire "je viens de trouver une occupation sympathique sur internet"

ou

"Le renard est dans le poulailler je répète le renard est dans le poulailler"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés