Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
@Totalbiscuit
I will be filming Planetside 2 stuff today. I can't release it until the 17th though, general press embargo

J'sais pas c'est à quelle heure 17h pour lui

Edit : Il est à LA apparement... Donc stream de PS2 a 2h du mat pour les intéressés xD
Citation :
Publié par Aza'
@Totalbiscuit
I will be filming Planetside 2 stuff today. I can't release it until the 17th though, general press embargo

J'sais pas c'est à quelle heure 17h pour lui

Edit : Il est à LA apparement... Donc stream de PS2 a 2h du mat pour les intéressés xD
Ou peut-être parle-t-il du 17 juillet plutôt

Citation :
Publié par BioMx
"in the next 2 days" !!

Faudrait peut-être transmettre une source... Car on pourrait penser que la Beta va commencer dans les deux prochains jours

"@j_smedley: Some bugs to fix but tech test will begin in the next 2 days followed by beta ( assuming all goes ok) "

Donc c'est le tech test qui va commencer dans les deux prochains jours et sera suivi par la Beta.
Par contre, il a également été dit que le tech test amènera des joueurs externes mais est indépendant de la Beta. Donc peut-être que des chanceux seront sélectionnés mais cela ne devrait durer qu'une semaine pour eux.

Dernière modification par Subsk ; 10/07/2012 à 20h57.
Attendez-vous à un nouveau trailer d'ici quelques temps (pour le début de la beta? ) , Smedley en a lâché une photo sur twitter.

http://lsa.propagande.org/ps2.jpg



Je saurais pas dire si c'est du CGI (image de synthèse) ou fait avec le moteur du jeu à cause de la qualité de la photo.
Vous en pensez quoi ?
J'aurais tendance à dire CGI vu le beau reflet sur la visière, et je ne crois pas que le moteur gère ce genre d'effet (ou alors ils se sont bien gardé d'en montrer).

Mais comme tu dis, la qualité est pas terrible. Difficile à dire.
John Smedley ‏@j_smedley
specifically -people have been chosen and invites have not been sent out yet. They won't be until we fix a few bugs.


Matthew Higby ‏@mhigby
The "technical test" invitees will be hand selected external testers based on our hardware compatibility testing needs.


Matthew Higby ‏@mhigby
Based on how things go with the tech. tests we'll begin inviting more groups of testers for closed beta, starting w/ priority keys&ps1 vets






On y est les gens.

ON Y EST !!!
Citation :
Publié par Gulinn
Y'a plus qu'à chopper une clé... un pote en a eu une en fanboyant sut tweeter, c'est a-bu-say!


Un gars sur le forum du jv.com en à choppé au moins 40 et les redistribue. Y'a un tuto pour comment en gagner la bas
Les clés sont distribuées à la chaîne sur https://twitter.com/planetside2 en ce moment même. Si vous en voulez une, c'est maintenant !
Citation :
Publié par Havoc
Putain j'ai toujours rêvé d'une cinématique sur PS, espérons que ce trailer sera à la hauteur
Il me semble qu'il y a eu au moins deux cinématiques de PS (une pour le jeu, et une pour l'extension des cavernes et/ou des BFR).

Les vétérans de PS (ceux qui ont payé X mois, ont X années de PS et/ou ont un br40 et/ou un cr5) devraient selon moi avoir une clé béta d'office. Mais apparemment, les clés sont pour ceux qui pourraient faire du buzz...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés