Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
Pour les vets, le critère est probablement le même que pour le mois gratuit : toute personne ayant eu un abonnement Planetside à un moment quelconque.
Citation :
Publié par peyot
HUm d'ailleurs les vets ont ils deja reçu leur clé beta ? Savoir si il faut je "panique" de n'avoir encore rien reçue ou pas ^^

Pas que je sache.

En tout cas, les forums de Planetside Universe n'ont pas encore explosé sous une avalanche de thread "omg j'ai reçu ma clé par email", ce qui est plutôt un bon indicateur :P


De toute façon, ils vont commencer la beta technique sous très peu (elle était prévu pour ce vendredi au plus tôt, la semaine prochaine au plus tard), histoire de vérifier tout ce qui est driver etc...
Et ensuite viendra la beta fermée.


Au fait, sur Twitter...

Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby Yes, I do have an appointment for my haircut.
Matt, directeur créatif sur Planetside 2, avait promis il y a plusieurs mois qu'il ne se couperait plus les cheveux avant que la beta ne commence...
Merci Sabrak, effectivement le manque de post concernant la réception de clé beta aurait du me permettre de répondre a ma question mais j'avais besoin d'un avis exterieur a moi même


allez juste encore un peu de patience !
Citation :
Publié par Lasax
Par contre celle que l'on reçois sur leur twitter. Elles ont le même "niveau " que celle que les vétérans vont recevoir ?
Vous n'aurez accès qu'aux armes de base. En gros vous serez de la chaire à canon pour les vétérans.

Un bizutage en bonne et due forme.

Non je plaisante j'en sais rien. Mais je dis pas que ca ne pourrait pas être marrant
Citation :
Publié par peyot
HUm d'ailleurs les vets ont ils deja reçu leur clé beta ? Savoir si il faut je "panique" de n'avoir encore rien reçue ou pas ^^
Les veterans ne recevront pas de clé
Leur compte aura juste Planetside2 mis à l'etat "Actif" automatiquement.
Citation :
Publié par Kalbuth
Les veterans ne recevront pas de clé
Leur compte aura juste Planetside2 mis à l'etat "Actif" automatiquement.
C'est pas faux.

Mais j'imagine qu'on recevra quand même un email pour nous prévenir qu'on peut accéder à la beta.
Citation :
Publié par sabrak
C'est pas faux.

Mais j'imagine qu'on recevra quand même un email pour nous prévenir qu'on peut accéder à la beta.
Normalement oui
Ayons confiance
Ceci dit, Smedley a bien précisé sur Twitter, si vous etes veteran et que vous voulez acceder à la beta, répondez au sondage sur votre matériel que vous avez du recevoir par mail dans les dernieres semaines de juin
Citation :
Publié par Kalbuth
Normalement oui
Ayons confiance
Ceci dit, Smedley a bien précisé sur Twitter, si vous etes veteran et que vous voulez acceder à la beta, répondez au sondage sur votre matériel que vous avez du recevoir par mail dans les dernieres semaines de juin
Tain j'ai jamais recu de sondage moi !!
Citation :
Publié par SirClad
Tain j'ai jamais recu de sondage moi !!

Passes ton navigateur en langue anglaise (sur firefox, c'est dans outils > options > contenu. Je te laisse trouver pour les autres navigateurs que j'utilise jamais ^^" ), redémarres ton navigateur, vas sur le site de Planetside 2, inscris-toi à la beta (même si c'est déjà fait), utilises ton login Station que tu utilisais pour Planetside, et ensuite normalement tu aura droit au sondage.
Citation :
Publié par sabrak
Passes ton navigateur en langue anglaise (sur firefox, c'est dans outils > options > contenu. Je te laisse trouver pour les autres navigateurs que j'utilise jamais ^^" ), redémarres ton navigateur, vas sur le site de Planetside 2, inscris-toi à la beta (même si c'est déjà fait), utilises ton login Station que tu utilisais pour Planetside, et ensuite normalement tu aura droit au sondage.
Alors ca, Sabrak, c'est juste très important comme info
J'ai qques connaissances qui sont dans le cas de SirClad, si tu viens de donner la solution... heu... bon, je réfléchis encore à la récompense
Citation :
Publié par Kalbuth
Alors ca, Sabrak, c'est juste très important comme info
J'ai qques connaissances qui sont dans le cas de SirClad, si tu viens de donner la solution... heu... bon, je réfléchis encore à la récompense
Bah moi, j'ai fait comme ça

Donc tu peux préparer les cadeaux
Bon apparemment la béta SERAIT pour la semaine prochaine:

"yeah, anyone who is on fb today has heard that rumor too, it is based on a few things. 1) higby got a haircut. 2) tray is eating cake, and dressed in swag and 3) internal tech beta usually lasts about a week, and has been running for 4 days today, 3 if you dont count the 4th. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif judge as you will!
"
"tech test imminent. Beta to follow
"

Le truc avec la haircut, c'est un dev qui disait qu'il ne se couperait pas les cheveux avant le lancement de la beta.
Si on compte une semaine pour la tech ça nous donne mardi ou mercredi.
Bon j'arrête les spéculation now

Dernière modification par wantedunivers ; 06/07/2012 à 23h29.
John Smedley@j_smedley
getting ready for a 500 person battle a little later today

bataille en interne soe...
Citation :
Publié par sabrak
Passes ton navigateur en langue anglaise (sur firefox, c'est dans outils > options > contenu. Je te laisse trouver pour les autres navigateurs que j'utilise jamais ^^" ), redémarres ton navigateur, vas sur le site de Planetside 2, inscris-toi à la beta (même si c'est déjà fait), utilises ton login Station que tu utilisais pour Planetside, et ensuite normalement tu aura droit au sondage.
Je confirme ca marche parfaitement !! Merci beaucoup

(j'avais lu l'astuce dans un autre poste mais je pensais qu'il fallait mettre en anglais uniquement quand on avait recu le sondage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés