[Actu] E3 2012 - Square-Enix illustre les (impressionnantes) capacités du moteur Luminous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Fin bref aimer quelque chose n'en fait pas pour autant un produit de qualité.
Si j'aime bien quelque chose, c'est que c'est forcément de bonne qualité, sinon je le détesterais. CQFD.
Le dernier bon film que j'ai vu au cinéma, c'était... bon, voilà autre chose ! Je ne me souviens plus du titre. C'était un Walt Disney, la fille avec une très longue chevelure qui avait des démêlés avec une horrible femme qui se faisait passer pour sa mère alors qu'elle ne l'était pas. C'était une histoire assez sordide de kidnapping d'enfant.
Final Fantasy VII ACC est joli visuellement parlant. Toutefois, on aperçois une net différence entre le film (FF7 AC) et le film "entier" (FF7 AC-Complete). Les scènes ajoutées sont mieux travaillées, et on regrette que l'intégralité du film n'ait pas été "retouché" lors de cet ajout...
Il y a qu'à voir la scène de combat finale entre Cloud et Sephiroth: les rendus textures et animations (faciales surtout) sont d'une qualité au-dessus de ce qui précède le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés