[Actu] E3 2012 - Square-Enix illustre les (impressionnantes) capacités du moteur Luminous

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2012 à 10:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Petite surprise de l'E3 2012 : Square-Enix profite de l'événement américain pour dévoiler plus précisément son Luminous Engine, son moteur graphique photo-réaliste au travers d'une démo technique impressionnante.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Magnifique, autant dans la maîtrise techno que dans la réalisation artistique, du grand Square Soft

"plus rapide qu'on ne le pense" = pour FFXIV v2
Non mais justement, c'était sur ce point que je voulais insisté. (Le nombre de CD, peu m'importe)

Il y a de plus en plus de cinématique pour moins de contenu jouable. La frontière entre le film et le jeu est beaucoup trop proche maintenant.

J'aimerais bien qu'ils annoncent un Seiken densetsu "à l'ancienne" aussi.
Citation :
Il y a de plus en plus de cinématique pour moins de contenu jouable. La frontière entre le film et le jeu est beaucoup trop proche maintenant.
Je partage ton avis sur le contenu. Les cinématique square, je suis fan (je dois pas être le seul), bien que je délaisse de plus en plus les FF vue les "nouveau systemes"des combats

Ps: j'ai fini quand même FF13 xD, le FF13-2...on verra
Superbe mais question pour JOL, n'y a-t-il pas de news un peu plus croustillantes sur les MMO d'une manière générale en ce moment pour que vous tombiez dans le piège facile de E³ et de ses méga "annonces".
ils disent que c est fait avec le moteur du jeu ok... mais est ce pour autant du temps reel?? pourrait on prendre le controle d un des perso du jeu dans cet environnement là?? j en doute fortement...

Que ce soit fait avec le moteur du jeu ok, mais pour l utiliser en temps reel correctement sur nos machines actuelles je doute fortement qu on puisse conserver ce niveau de details...
C'est leur moteur pour la prochaine génération de console...

Mais il doit être compatible avec la génération actuelle, au prix d'une dégradation bien sûr.
*ramasse sa langue
Mais il y a aussi écrit qu'il est loin d'être fini et il sortira plus tard quand le moyen de gamme sera aussi puissant qu'une 680, donc probablement pour la génération 7

Et pour les sceptiques si ils arrivent à changer l'expression faciale et les effets en live c'est bien du temps réel

C'est très impressionnant, mais depuis que l'on a appris que la prochaine génération de consoles n'en aura pas suffisamment dans le ventre pour faire tourner l'Unreal Engine 4 dans sa version de base, je crains qu'il ne faille imaginer pour elles une version notablement dégradée du moteur de Square Enix.

Et puis je doute sincèrement que la XBox 720 ou la PS4 soient aussi puissantes qu'un PC très haut de gamme d'aujourd'hui.
Et là, dixit la société, c'est du très très haut de gamme...
Il a déjà été préciser que les nouvelles consoles ne seraient pas des foudre de guerre ,je doute qu'on vois ce moteur pleinement exploiter sur une console avant un moment.

Partant du principe qu'ils ont annoncer le moteur fonctionnel sur du très haut de gamme ( les consoles sont basée sur du gpu bas - mid gamme pour réduire les coûts et tarifs...) va plutôt falloir attendre la gen suivante...fin je pense.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés