[Actu] Eric Flannum s'étend sur les changements dans Guild Wars2

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les précisions sur le Mini-Donjon, mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe exactement. Dans le cas d'un combat contre un boss par exemple, les 3 factions sont dans la même salle avec le boss ? Du coup effectivement ça doit être le bordel et en plus de ça la victoire revient à qui? La faction qui last-hit le boss?

J'ai du mal à m'imaginer le truc, à tester ce w-e.
Au final ça reste assez abordable les blueprints. Mis à part le golem à 1 Po le reste ne dépasse pas 20 Pa (pour le treb me semble t il) sur du long terme on peut s'attendre à voir un map WvW full armes de sièges. Tout se jouera sur les supply.

Pour le PvP : ils réfléchissent à une manière de faire gagner du rang sans passer par les glory. Hum seraient ils en train d'etidier un système d'élo avec un véritable intérêt et attrait pour les joueurs qui se moquent du skin ?!

Finalement j'ai eu raison de pointer se manque d'intérêt et je vois qu'ils travaillent en ce sens et que je ne devais pas être le seul à le penser donc ça me rassure.
Par contre pour l'intérêt du WvW rajouter un mini donjon avec évent PvE je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Le PvE n'a rien a faire sur une map RvR si ce n'est pour des objectifs tel que les forts, tours, supply. Pour le reste, qu'ils laissent place au bus vs bus
Oui mais sommes nous totalement sur qu'ils n'y aura pas de Mobs? Boss ? Avec des agrros qui viennent de glisser dans le raid et désorganisée une rencontre PvP ???
Les pièges sont ils activables uniquement par d'autres joueurs ou sont ils de simples piégés PvE
Comment y entrer dans ce donjon? Faut il avoir une forteresse ? Est ce un système de catacombes avec une entrée dans chaque château et des couloirs qui se rejoignent jusque sous syonemist
Citation :
Publié par Elindill
Le sentiment d'un homme aigri qui joue à un jeu déclinant et qui en rejette la faute sur les autres. Amusant.

Et viens pas comparer l'interface de GW2 avec celle de ton jeu. Compare-là avec celle de Rift si tu veux.
Oui, enfin, sans être aigri on peut quand même souligner que la personnalisation de l'interface n'est pas offerte aux joueurs. On peut même ajouter que pourtant cela reste une feature appréciée.
De plus, il me semble qu'il ne compare pas l'interface de GW2 à celle d'un autre MMO.

GW2 ne sera pas exempt de défauts, il faut accepter que certaines choses soient moins réussies que d'autres, et que certains le regrettent.
Citation :
Publié par tibo3333
Oui mais sommes nous totalement sur qu'ils n'y aura pas de Mobs? Boss ? Avec des agrros qui viennent de glisser dans le raid et désorganisée une rencontre PvP ???
Les pièges sont ils activables uniquement par d'autres joueurs ou sont ils de simples piégés PvE
Comment y entrer dans ce donjon? Faut il avoir une forteresse ? Est ce un système de catacombes avec une entrée dans chaque château et des couloirs qui se rejoignent jusque sous syonemist
Bha justement, on en sait rien donc inutile de spéculer et lancer directement l'étiquette donjon Pve
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
"Un autre point évoqué lors de cette interview, c'est la modification de l'interface par les joueurs. C'est généralement une feature qui est très demandée par la communauté car chaque joueur modifie l'UI selon sa manière de jouer. Toutefois, ArenaNet ne semble pas vouloir actuellement permettre d'autoriser de grands changements dans leur interface."


Loul


Les mecs de SWTOR ils sont en nervous breakdown.
bah c'est une bonne chose : pas de macro , pas de kikimeter ou "bip moi quand je suis debuf" ou que sais-je d'autres encore qui modifierai l'interface = regle du jeu égale pour tous = e-sport
Citation :
Publié par Melila
J'attends de voir cette histoire de donjon... J'ai pas tellement d'expérience sur ce genre de feature hormis celui qu'ils avaient mis sur lotro et ça m'a jamais trop convaincu cet espèce de mélange Pve/Pvp.

Y avait aussi aion un peu pour le coup, et jamais trop convaincu non plus...
Mélange pve/pvp ? il est en WwW de tout façon, ça n'aura rien d'étonnant à en voir dans le donjon centrale de la zone.

We’ve also added skill challenges, dynamic events, and even jump puzzles to the WvW maps. Why are these PvE elements being integrated into WvW gameplay? “We want to make the transition from PvE to World vs. World easy and natural for players,” says developer Matt Witter. “

Le pur pvp, il est uniquement en bg (et encore ça discute avec les bg qui ont quelques mobs).
En WwW on peut tout y faire, pvp comme pve.
Citation :
We’ve also added skill challenges, dynamic events, and even jump puzzles to the WvW maps.
Donc ça signifie qu'on pourra gagner des points de compétence en WvW? Et bah ça c'est cool. Parce que avant, ils disaient qu'un joueur pouvait passer 100% de son temps en WvW et pex du lvl 1 au 80 en WvW, alors qu'il n'y avait aucun moyen de gagner des points de compétence en WvW. Donc c'était faux. Maintenant ça tient la route, c'est cool.
Citation :
Publié par ploopix
bah c'est une bonne chose : pas de macro , pas de kikimeter ou "bip moi quand je suis debuf" ou que sais-je d'autres encore qui modifierai l'interface = regle du jeu égale pour tous = e-sport
Mouais, il y a une différence entre des addons qui donnent des infos en plus et pouvoir personnaliser son interface. C'est plutôt chouette de pouvoir bouger sa barre de skills, la map et tout ce bordel pour que ça corresponde mieux à comment tu joues. Après, j'en fais pas un fromage car l'interface m'a l'air assez bien conçue (juste la minimap qui m'embêtait, mais pouvoir la redimensionner réglera peut-être l'affaire).

@Twanga: tu gagnes des points d'aptitude quand tu montes de lvl non? On est d'accord que c'est pas suffisant, mais voila
Citation :
Publié par Twanga
Donc ça signifie qu'on pourra gagner des points de compétence en WvW? Et bah ça c'est cool. Parce que avant, ils disaient qu'un joueur pouvait passer 100% de son temps en WvW et pex du lvl 1 au 80 en WvW, alors qu'il n'y avait aucun moyen de gagner des points de compétence en WvW. Donc c'était faux. Maintenant ça tient la route, c'est cool.
Bah en l'occurrence ils avaient parlé de pex, et pas de débloquer les skills, donc le sens de leur phrase était exacte puisque le déblocage des skills est indépendant du pex...
Citation :
Publié par Twanga
Donc ça signifie qu'on pourra gagner des points de compétence en WvW? Et bah ça c'est cool. Parce que avant, ils disaient qu'un joueur pouvait passer 100% de son temps en WvW et pex du lvl 1 au 80 en WvW, alors qu'il n'y avait aucun moyen de gagner des points de compétence en WvW. Donc c'était faux. Maintenant ça tient la route, c'est cool.
On dirait que oui.
Le but à priori de placer du pve dans le WwW c'est pour attirer les joueurs (pvp comme pve), pour qu'il y ai toujours quelques choses à y faire (même en heure creuse).

Après ça doit être carrément moins fournis et plus lassant que le pve pur des zones standards sans pvp qui ont beaucoup d'events/quête/découverte/etc...
De même, cet ajout pve, je ne suis pas certains qu'il impacte directement le pvp de structure, logiquement c'est juste un ajout pour maintenir les joueurs dans la zone même quand personne n'est motivé pour faire bouger les forts.
Citation :
Publié par ploopix
bah c'est une bonne chose : pas de macro , pas de kikimeter ou "bip moi quand je suis debuf" ou que sais-je d'autres encore qui modifierai l'interface = regle du jeu égale pour tous = e-sport
On ne parle pas d'addon ou de programme tiers, on parle du fait de pouvoir placer ses barres, changer la taille des éléments d'interface.......etc
Faudrait donc éviter de me faire rire avec des histoires de performance et autre connerie e-sport
En même temps ils parlent de faire de grands changements dans l'interface, qu'est-ce qu'ils veulent vraiment dire?

Perso j'ai pas besoin que tout puisse être bougé partout et tout mélangé, à voir ce qu'ils veulent dire exactement et si certaines choses peuvent être changées de place.
Citation :
Publié par Dworg
On ne parle pas d'addon ou de programme tiers, on parle du fait de pouvoir placer ses barres, changer la taille des éléments d'interface.......etc
Faudrait donc éviter de me faire rire avec des histoires de performance et autre connerie e-sport
Mal dormi Dworg ça te ressemble pas ce genre de commentaires.

De toute façon nous savons que l'interface sera customisable, c'est vrai c'est dommage que ce ne soit pas au début.
Citation :
Publié par Dworg
On ne parle pas d'addon ou de programme tiers, on parle du fait de pouvoir placer ses barres, changer la taille des éléments d'interface.......etc
Faudrait donc éviter de me faire rire avec des histoires de performance et autre connerie e-sport
pour moi "permettre des changement important de l'iu " tel qu'il l' a évoqué , ça veut surtout dire ça car on sait tous que changer la barreskill de place c'est un changement mineur que même gw1 permettait et pour ta façon de voir l'e-sport je ne ferais aucun commentaire xD

Dernière modification par ploopix ; 06/06/2012 à 15h07.
Et bien s'ils font au minimum comme dans gw1 (et ils feront mieux), l'IU était bien personnalisable deja, alors certes dans la mesure du possible c'était que des déplacements ou modifications de taille mais c'était deja énorme.

Concernant les rewards et la politique d'Anet, pour le wvw j'en sais rien mais pour les rewards bg tournois c'est clairement du stuff à skin.
Le reste osef.
C'est surtout que venir parler d' e-sport, dès qu'on aborde la question de l'interface me laisse perplexe, surtout que l'argument revient à peu près au sujet de tout et n'importe quoi.
Pour ce qui concerne les addon et autres programmes tiers, je suis d'accord, c'est pertinent.

En fait, je réagis surtout au fait qu'une personne qui émet un petit bémol sur GW2, soit automatiquement un aigri.......même si nous savons effectivement que RonronChonchon semble décidé à pourrir GW2 et que SWTOR lui tient à coeur.

Bref, le plus important à ce sujet, c'est qu'il sera possible de faire des aménagements d'UI.

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/06/2012 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés