[Actu] Eric Flannum s'étend sur les changements dans Guild Wars2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2012 à 09:59 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors que Guild Wars 2 produira bientôt son deuxième bêta test, Eric Flannum, lead game designer chez ArenaNet, a donné une interview au site Massively concernant le nouveau contenu du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Toutefois, il vous est aussi possible de créer des objets spécifiques en utilisant des choses spécifiques. Les joueurs devront donc être attentifs dans le monde qu'ils visitent pour trouver des indices sur les différentes possibilités.
J'aime ce genre de feature ! L'exploration semble vraiment être un penchant du jeu exploité pleinement, ce qui ferra plaisir à bon nombre de joueurs.
"Un autre point évoqué lors de cette interview, c'est la modification de l'interface par les joueurs. C'est généralement une feature qui est très demandée par la communauté car chaque joueur modifie l'UI selon sa manière de jouer. Toutefois, ArenaNet ne semble pas vouloir actuellement permettre d'autoriser de grands changements dans leur interface."


Loul
au moins les développeurs sont aussi des joueurs, ca leur permettra de trouver directement en jeu certains bugs / déséquilibre.
Ca change de certains studios où les développeurs sont plus des commerciaux marketing qu'autre chose.
Avec CCP (Eve Online), Arenat me donne aussi l'impression d'être l'une des rares boîtes de MMORPG où ceux qui créent les règles semblent avoir une connaissance du sujet.
À croire qu'ils connaissent leurs classiques de plateau et de table.
On ne peux jamais remettre en cause les bones intentions sur le jeu d'Anet, pas toujours complètement juste, mais bon sang! Ils ont envie de faire du bon!

Le donjon pvp en WvW a pour moi un but clair: disperser les joueurs sur la map
Citation :
Publié par Lion Bravesong

Le donjon pvp en WvW a pour moi un but clair: disperser les joueurs sur la map
J'aurais plutôt dit l'inverse. Ca va pas arranger mes champs éternels toujours pleins, mais ça me semble plutôt aller dans le sens de concentrer les joueurs par rapport à un point d'intérêt (après, ce n'est pas le seul hein )
J'attends de voir cette histoire de donjon... J'ai pas tellement d'expérience sur ce genre de feature hormis celui qu'ils avaient mis sur lotro et ça m'a jamais trop convaincu cet espèce de mélange Pve/Pvp.

Y avait aussi aion un peu pour le coup, et jamais trop convaincu non plus...
Un "mini-donjon PvP", moi pas comprendre

Un donjon pour moi c'est un environnement peuplé de mobs dans lequel on combat des boss et on lutte contre le donjon lui-même (pièges par exemple). Je ne comprend pas le lien avec le PvP et je ne comprend pas les conditions de victoire.

Quelqu'un serait en mesure d'expliquer ce que c'est? Si il existe d'autres jeux avec une feature similaire bien sur.
Je repose ma question:

Avons nous des infos plus précises sur tous ces rewards Pvp pondus depuis 3 jours.

Reward du donjon pvp, reward des tournois BG, Reward WWW, Rank WWW.

C'est pas comme si c'était anodin, car le pied d'égalité va méchamment en prendre un coup sans précision hein.
Rang = Rang, devrait y avoir rien qui en découle (tout comme GW1)
Pas d'accès à un stuff spécifique comme on le connait sur les autres MMO. C'est contre la volonté d'Arena Net sur son PvP.

On ne sait rien d'autre pour le moment. Mais le rang, restera juste "cosmétique" (titre dispo sans doute, ou emote comme dans le 1)
Citation :
Publié par yeH
Je repose ma question:

Avons nous des infos plus précises sur tous ces rewards Pvp pondus depuis 3 jours.

Reward du donjon pvp, reward des tournois BG, Reward WWW, Rank WWW.

C'est pas comme si c'était anodin, car le pied d'égalité va méchamment en prendre un coup sans précision hein.
En lisant l'actu, tu peux voir qu'ils parlent déjà des Blueprints.
Ensuite, il faut aussi se dire que cela apportera surement pas mal de gloire derrière et peut être même des choses au niveau des rangs.
Citation :
Publié par Twanga
Un "mini-donjon PvP", moi pas comprendre

Un donjon pour moi c'est un environnement peuplé de mobs dans lequel on combat des boss et on lutte contre le donjon lui-même (pièges par exemple). Je ne comprend pas le lien avec le PvP et je ne comprend pas les conditions de victoire.

Quelqu'un serait en mesure d'expliquer ce que c'est? Si il existe d'autres jeux avec une feature similaire bien sur.


t'as pas connu les abysses dans DAOC ? ça c'etait top imagine un DJ (type crypte) avec 3 entrees (une par royaumes) et avec plusieurs ''etages'' quelques boss dans certaines salles (le cuisto le prince etc ...) et pleins de mob aux passage les plus strat. imagine ensuite que tout les joueurs (des 3 royaumes) veulent se faire le même boss , imagine egalement une belle rencontre entre ces factions, agrementé de mobs et d'autres, enfin bref il faut vivre ça pour bien se l'imaginer! car , ceux qui ne l'on pas vecus diront '' ça doit etre un mega bordel...'' mais ceux qui y on joué on certainement de tres tres bons souvenirs. imagine toi ça simplement comme une quetes/course en commun avec les autres factions et que seul les plus doué emporte la victoire . EN GROS CELA SAPPEL DU RVRVRVE et dans le cadre de GW2 c'est pareil , sauf que tu as les même classes en faces.
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
t'as pas connu les abysses dans DAOC ?
@Twenga un précision sur les abysses qui est bien le modèle repris, les bonus dans ce donjon étaient très importants.

Une seule faction pouvait entrer à la fois dans le donjon à la condition d'avoir pris les points de contrôle rvr requis sur la map.

Si une autre faction remplissait ces conditions et donc fermait la porte au précédent, ceux déjà à l'intérieur se retrouvait à fight une faction adverse.

Il y avait des stratégies en place pour ouvrir et fermer les accès à l'échelle globale du jeu et gérer les affrontements.....des bg se cachaient à l'intérieur pour attendre le gibier.....l'effet de surprise est garanti

Citation :
Publié par Yopuka
Seuls les plus nombreux/organisés remportent la victoire tu veux dire
Ca n'était quasiment jamais le cas pour le nombre grâce au tri-faction. Si 2 factions fight la 3ème est libre
Citation :
Publié par Glaystal
En lisant l'actu, tu peux voir qu'ils parlent déjà des Blueprints.
Ensuite, il faut aussi se dire que cela apportera surement pas mal de gloire derrière et peut être même des choses au niveau des rangs.
C'est quoi exactement les blueprints?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
"Un autre point évoqué lors de cette interview, c'est la modification de l'interface par les joueurs. C'est généralement une feature qui est très demandée par la communauté car chaque joueur modifie l'UI selon sa manière de jouer. Toutefois, ArenaNet ne semble pas vouloir actuellement permettre d'autoriser de grands changements dans leur interface."


Loul
Le sentiment d'un homme aigri qui joue à un jeu déclinant et qui en rejette la faute sur les autres. Amusant.

Et viens pas comparer l'interface de GW2 avec celle de ton jeu. Compare-là avec celle de Rift si tu veux.
Citation :
Publié par kafsero
C'est quoi exactement les blueprints?
Les objets qui te permettent de construire des armes de siège et qui ont un coût assez important (enfin ça va dépendre du taux de gold et du temps de jeu) mais au début en tout cas , ça coute.
Puis bon Arena Net ponds un système de reward pour toutes ces activités, ca peut très bien être du stuff courant comme du skin... Je ne penses pas qu'Anet se tire une balle dans le pied comme ça en pondant des reward OP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés