[Actu] Eric Flannum s'étend sur les changements dans Guild Wars2

Répondre
Partager Rechercher
Don't feed the troll, il grossit après et raconte encore plus de bêtises.
Citation :
Publié par Random Alt account



Continue comme ca, le coup du necro a 90K hp et qui tank (ou bien il les heal?) 10 personnes solo etait pas mal, je vais dormir avec le sourire aux lèvres.

D'ailleurs, les pets du ranger sont tellement nazes qu'ils se sont fait nerf entre les deux betas.

Et c'est pas que tu ne veux pas nda break, c'est que tu ne peux pas nda break.
Il est où le nerf des pets ranger? ( question )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account



Continue comme ca, le coup du necro a 90K hp et qui tank (ou bien il les heal?) 10 personnes solo etait pas mal, je vais dormir avec le sourire aux lèvres.

D'ailleurs, les pets du ranger sont tellement nazes qu'ils se sont fait nerf entre les deux betas.

Et c'est pas que tu ne veux pas nda break, c'est que tu ne peux pas nda break.
S'ils se sont fait nerf c'est qu'ils étaient trop op ... C'est toi qui n'importe quoi.

On sent que tes fan boy du jeu et tu serai près à faire et dire n'importe quoi pour mettre fin aux critiques. Tu supportes pas qu'on que le jeu ne soit pas parfait ! Tas des actions chez anet ?

Ouvres les yeux !

Tu veux des preuves je t'ai dit en MP !!!

Ici j'ai plus rien a prouver. C'est pas don't feed the troll qu'il faut dire mais plutôt : tibo3333 stop feed sparrows !!
Message supprimé par son auteur.
Cites les defauts alors.

Partage ton point de vue.

Et merci pur ton 1er MSG en MP y a 2 min ça c'est du passé

J'ai toujours répondu au MP ceux qui ont essayé le savent et vu la réputation que vous essayez de le faire. J'en suis pas à mon premier MP donc bien essayé de me troll la dessus! Ahah

Sache qu'ici il y a toute une basse court (dont tu fais partie désormais) prête à piaillier des que je jette 3 graines ...
Message supprimé par son auteur.
Sache que jol n'est pas ma boite mail mon grand donc 17 min c'est longtemps pour toi ?!

D'ailleurs c'est toi qui réponds plus depuis que tas eu tes preuves sous les yeux en MP... Déçu de pas avoir raison peut être ?!

Dernière modification par tibo3333 ; 09/06/2012 à 03h35.
Citation :
Publié par Random Alt account
Pour qu'ils en soit a taillader a la hache, c'est bien que le truc etait cheat hein. Que tu sois d'accord ou non.
Bah ils feraient mieux de s'occuper des pets félins qui sont nimp :s ( pfff tu dors longtemps )

Dernière modification par Jeri ; 09/06/2012 à 10h56.
Y a les drakes aussi qui sont hyper costaud et qui font mal.

Enfin le souci des Rangers c'est qu'avant le Level 30 les pets sont "weak" (et encore que...) mais apres le lvl 30 c'est OP.

S'ils sortent un jeu déséquilibre en ayant pour objectif de faire du compétitif, ça va pas plaire à certains.

Quand je vois le temps que passe dota2 en beta juste pour peaufiner l'équilibrage des classes, ça ce sera un vrai jeu compétitif e sport.

Malheureusement même compare au 1er gw2 restera un jeu fun. Perso ça ne me pose pas de pb mais dommage qu'ils ne nous aient pas dit la vérité. Enfin ils leur restent encore une chance et un peu de temps mais au vu des dernières news (Q/R avec Mike O'Brien) ça s'annonce difficile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés