[Actu] Avalanche d'images de Final Fantasy XIV v2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 19:50 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Comme promis, l'absence de vidéo à l'E3 n'a pas empêché Square-Enix de publier les premières images de Final Fantasy XIV v2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Waooooouuuu ! Elles dépotent sévere. Rien a voir avec le jeu de base.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces screens donneraient presque envie de jouer aux echecs.
Une question me turlupine... y'a-t'il parmi ces images des screenshots... Des vrais screenshots, fait pendant une vraie partie...

Je ne sais pas si ma question est claire x)
Citation :
Publié par Genzz
Oui le "programme" est plus ou moins fini et le jeu "tourne" depuis quelques temps. Tout ce qu'il leur reste à faire, c'est essentiellement de créer/recréer le contenu. Donc les screenshots ici sont vraisemblablement des vrais screenshots.
C'est pas mon but de donner une mauvaise image à XIV, mais l'interface est très fausse sur les screenshots.

Voyez par vous-même à quel point l'interface change d'un screen à l'autre... on dirait la bourde que j'ai fait pour le poisson de XI avec le personnage Stun en ville.

Enfin, voyez les choses du bon côté, l'interface ça sera à faire en dernier, et puis une interface pareille ça n'est pas du tout impossible à faire, donc on aura très certainement un truc qui ressemblera à ça. C'était juste pour souligner que les screens ne sont pas aussi vrais que ça.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est pas mon but de donner une mauvaise image à XIV, mais l'interface est très fausse sur les screenshots.

Voyez par vous-même à quel point l'interface change d'un screen à l'autre... on dirait la bourde que j'ai fait pour le poisson de XI avec le personnage Stun en ville.

Enfin, voyez les choses du bon côté, l'interface ça sera à faire en dernier, et puis une interface pareille ça n'est pas du tout impossible à faire, donc on aura très certainement un truc qui ressemblera à ça. C'était juste pour souligner que les screens ne sont pas aussi vrais que ça.
ou peut étre que c'est fait exprès pour montrer que l'interface est customisable ?!
Citation :
Publié par Genzz
Il y a des détails qui font tiquer, mais je vois pas le problème avec l'interface qui change d'un screen à l'autre. C'est même le but.
Dans le sens où l'interface n'est pas (encore ?) intégrée au jeu, et qu'elle a été ajoutée après (surement Photoshop un truc comme ça), c'était ça que je soulignais.

https://jolstatic.fr/www/captures/974/6/50036.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/974/7/50037.jpg

C'est la même chose à part pour 2-3 pets, enfin, rien que voir la même heure ça en dit déjà assez long quoi.
En même temps ça se voit que les deux screens ont été prit quasiment coup sur coup... vu qu'il se bat contre le même mob sur les deux. Ce n'est donc pas étonnant si on retrouve des similitudes.

Non franchement je pense pas que ce soit photoshopé, il faut arrêter de voir le mal partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés