[Actu] Piqure de rappel pour le Bêta Week-end 2 et preview sur le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapoisson_666
vous etes sur qu il y a 1 patch a telecharger? depuis 1h je suis bloqué sur recherche de mise a jour, d autres ont le meme probleme?
Tu lances le jeu (GW2.exe) et il va se mettre à jour.
Citation :
Publié par Svik
Le problème des serveurs de débordement résolu! Rien que pour ça, j'ai hâte de retourner sur la beta^^

NEEEEEEEEED!!!! CAY TRO LONG!!!!!!!!


Edit : Ding Dieu Suprême
Sur le papier.

J'imagine déjà vos têtes quand vous verrez que ça ne marchera qu'à moitié
Citation :
Publié par `Shin
Sur le papier.

J'imagine déjà vos têtes quand vous verrez que ça ne marchera qu'à moitié
On verra en pratique oui ^^ Mais vu qu'on peut apparemment bouger sur un serveur de débordement, ça permettra peut-être de rattraper les ratés

Citation :
We’ve also given party members the ability to fast travel to overflow worlds where other members of their party are located, and we’ve made it easier to keep party members together when moving between maps.
Hmmm ces récompenses des tournois Pvp m'intriguent.

Stuff? Buff temporaire? Quel impact? Quelle utilisation? Limitation au BG ou utilisable en WWW? Point à stocker pour acheter X ou Y?

Ça m'intrigue et ne me dit rien qui vaille à la fois? Avons nous plus de news là dessus?

Merci pour la news.
Citation :
Publié par `Shin
Sur le papier.

J'imagine déjà vos têtes quand vous verrez que ça ne marchera qu'à moitié
Bah même si ça ne marche pas encore bien , on leur pardonnera encore une fois sachant que c'est une innovation et qu'ils n'ont pas du être aider par beaucoup d'autres mmo qui souvent très vite s'affaire à trouver une solution pour remplir leur serveur plutôt que de savoir comment les faire déborder xD
Citation :
Publié par Bati
Tout est une question de marketing. Quand tu créés un effet de "stocks limités", les gens sont beaucoup + demandeurs parce qu'ils se disent "oh non j'aurais pas mon exemplaire, je veux et dois l'avoir avant les autres...".
Et ceux qui n'auront pas de clefs seront tentés de pré-acheter le jeu.
Ouaip mais tu vois j'ai un peu l'impression d'être pris pour un gros pigeon....je fait du 7h 17h, pas accès à JV.com au boulot et je veux tester ? Je fait quoi ? Je claque 150€ pour un jeu qui pourras ne pas me plaire ?

J'en profite si quelqu'un a une clef en rab suis pas contre
Citation :
Publié par Shanaya
Ouaip mais tu vois j'ai un peu l'impression d'être pris pour un gros pigeon....je fait du 7h 17h, pas accès à JV.com au boulot et je veux tester ? Je fait quoi ? Je claque 150€ pour un jeu qui pourras ne pas me plaire ?

J'en profite si quelqu'un a une clef en rab suis pas contre
T'as mis un 1 en trop.
il t'aurais pris pour un pigeon si les achats sont clos à la sortie du jeu ce qui n'a aucun sens hors là c'est juste à toi de décider quand avec tout ce qui a de + clair concernant le pré-achat et je comprends pas trop la démarche à la base de vouloir acheter une collector sans avoir d'indices si le jeu peut te plaire alors qu'il y a pas mal d'infos sur ce jeu que ce soit en articles ou en vidéo parfois même + qu'un jeu console pour lequel on demande pas de beta et qui pourtant coute le même prix voir un peu + genre 210€*xD .
Bon je me suis décidé à enfin installer le client, mal foutu le coup de l'instal direct dans le répertoire où tu lance l'exe mais par contre les serveurs assurent bien derrière niveau débits.
Petit question dont la réponse est peut être ailleurs : pour se connecter, on utilises bien son mail+mdp à la création de compte? Est ce normal que les trois couleurs de la vérification du mdp ne soient pas identiques?
Citation :
Publié par Shanaya
Ouaip mais tu vois j'ai un peu l'impression d'être pris pour un gros pigeon....je fait du 7h 17h, pas accès à JV.com au boulot et je veux tester ? Je fait quoi ? Je claque 150€ pour un jeu qui pourras ne pas me plaire ?

J'en profite si quelqu'un a une clef en rab suis pas contre
Au pire attends la prochaine béta, ce n'est pas parce que tu as raté les occasions de choper une clé pour celle ci (et pourtant ça fait une bonne semaine que de nombreux sites proposent des clés, il aurait fallu commencer par sauter sur ces occasions) que tu ne pourra pas tester le jeu avant sa sortie... Je rappelle tout de même que nous ne savons toujours pas quand le jeu sortira donc rien ne presse au point de crier au scandale ("pigeon" toussa toussa).

Grosse MaJ en tout cas... Et le descriptif du contenu donne pas mal envie, ça annonce un sacré week end :>
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de béta ouverte ? Haha ça se voit qu'ils ont bien confiance en leur produit...

Beta ouverte sur Rift, je me suis abonné, beta ouverte sur Diablo III (mon premier) je l'ai pris.

Donc j'attendrais patiemment les retours du jeu, 1-2 mois après sa sortie.
Intéret d'une béta ouverte? Surtout quand t'es encore en phase d'ajustement de certaines features importante... Et de toute façon accès illimité y'aura pas. C'est pas parce que les autres jeux le font qu'il faut le faire...
Et en quoi une béta ouverte en illimité est un gage de confiance en ton produit?
Pis si vous etiez vraiment motivé vous auriez gagné une clé

EDIT :
Citation :
Petit question dont la réponse est peut être ailleurs : pour se connecter, on utilises bien son mail+mdp à la création de compte? Est ce normal que les trois couleurs de la vérification du mdp ne soient pas identiques?
Je t'invite à passé ton curseur sur ces trois couleurs tu devrais avoir ta réponse
Citation :
Publié par Yasujiro
Je t'invite à passé ton curseur sur ces trois couleurs tu devrais avoir ta réponse
A vrai dire, je sais déjà cela Mais en entrant mes identifiants, les couleurs sont différentes alors que mon compte est activé. Le système n'est il pas encore implanté où ai je à m'inquiéter pour ce w-e?

Dernière modification par neuralnoise ; 05/06/2012 à 23h35.
Citation :
Publié par neuralnoise
A vrai dire, je sais déjà cela Mais en entrant mes identifiants, les couleurs sont différentes alors que mon compte est activé. Le système n'est il pas encore implanté où ai je à m'inquiéter pour ce w-e?
As tu 2 couleurs identiques et la dernière case vierge/blanche ?

Et concernant le GPU je crois que Flake fait allusion à la gestion du jeu via GPU et/ou CG ; vu qu'à la précédente béta le jeu pompait les sur les ressources de la CG et avait beaucoup de mal à gèrer les foules...
Citation :
Publié par Jyjy_
As tu 2 couleurs identiques et la dernière case vierge/blanche ?
En utilisant l'adresse mail et le mdp du compte, j'ai 3 couleurs différentes. J'ai même réinitialisé le mdp via mon compte sur le site de GW2 et rien n'y fait.
Tiens, une petite question...
J'ai préacheté le jeu la semaine dernière, activé le compte, etc. Mais des amis me disent qu'il faut aussi une invitation qui peut mettre du temps à être envoyé.
Est ce que cette histoire d'invitation est vraie? Parce que j'ai rien trouvé sur le net et je commence un peu à paniquer vu que j'ai acheté spécialement pour le WBE...
non aucune invitation à attendre si tu as préacheté et creer ton compte , juste à attendre l'heure fatidique pour mettre ton login+mdp sur le client beta téléchargé au préalable.
Citation :
Publié par neuralnoise
En utilisant l'adresse mail et le mdp du compte, j'ai 3 couleurs différentes. J'ai même réinitialisé le mdp via mon compte sur le site de GW2 et rien n'y fait.
Ce qui est sur c'est qu'il faut bien utiliser le mail et le mdp pour pouvoir se log, pour avoir essayé après installé le jeu, ça passe correctement la page de login.
Le même essais avec un mauvais login (pseudo ou identifiant GW à la place du mail) ou un mauvais mdp et là ça bloque direct sur la page de login donc bon... J'en déduis que ça fonctionne correctement ainsi

*Blabla bullshit delete*, Urborg Aesthir est beaucoup plus clair plus bas !

Dernière modification par Jyjy_ ; 06/06/2012 à 00h07.
D'accord !
J'ai en effet reçu un mail (en allemand !!!) le jour de mon inscription sur le site disant que je devrais avoir accès au WBE de vendredi mais comme ils m'assuraient qu'il fallait quand même un autre mail d'invit, j'ai commencé à paniquer.
Merci de la réponse !
Citation :
Publié par neuralnoise
En utilisant l'adresse mail et le mdp du compte, j'ai 3 couleurs différentes. J'ai même réinitialisé le mdp via mon compte sur le site de GW2 et rien n'y fait.
Les 3 couleurs pour le mot de passe, ça te permet en ayant toujours le même ordonnancement des couleurs de savoir si le mot de passe que tu as entré est correct ou non.

Citation :
Publié par Soroia
Tiens, une petite question...
J'ai préacheté le jeu la semaine dernière, activé le compte, etc. Mais des amis me disent qu'il faut aussi une invitation qui peut mettre du temps à être envoyé.
Est ce que cette histoire d'invitation est vraie? Parce que j'ai rien trouvé sur le net et je commence un peu à paniquer vu que j'ai acheté spécialement pour le WBE...
Perso j'avais enregistré mon code le 24 avril et reçu dans la foulée le mail confirmant mon enregistrement. A mon avis, si tu as reçu ce mail c'est bon. Le mail d'invit' à la beta, je l'avais reçu le 25 (beta du 27 au 30) et tout le monde ne l'avait pas reçu en même temps
Citation :
Publié par Soroia
D'accord !
J'ai en effet reçu un mail (en allemand !!!) le jour de mon inscription sur le site disant que je devrais avoir accès au WBE de vendredi mais comme ils m'assuraient qu'il fallait quand même un autre mail d'invit, j'ai commencé à paniquer.
Merci de la réponse !
Caydaynoob tes copains Soro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés