[Actu] Piqure de rappel pour le Bêta Week-end 2 et preview sur le contenu

Répondre
Partager Rechercher
A une époque il avait été évoqué que les clé beta pourrait se drop comme objet rare sur le boss final d'un donjon spécialement dédié a cet effet dans gw1 , dommage que cette idée n'ai pas été percée , ça aurait donné du même coup une seconde jeunesse à gw1 et des ventes inéspérées et nous du travail pour cette récompense mais là que tu préachetes ou que tu achetes gw2 ne donne au final aucun avantage à arenanet et plutôt davantage d'impatiente et de frustation chez les joueurs.
Pas de béta ouverte ? Haha ça se voit qu'ils ont bien confiance en leur produit...

Beta ouverte sur Rift, je me suis abonné, beta ouverte sur Diablo III (mon premier) je l'ai pris.

Donc j'attendrais patiemment les retours du jeu, 1-2 mois après sa sortie.
Citation :
Publié par Jurian
Nous n'en n'aurons pas pour la beta de ce weekend.
Ca veut dire qu'on pourra leak et NDA break tout ce qu'on veut à l'avenir? (c'est donnant donnant non?)
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de béta ouverte ? Haha ça se voit qu'ils ont bien confiance en leur produit...

Beta ouverte sur Rift, je me suis abonné, beta ouverte sur Diablo III (mon premier) je l'ai pris.

Donc j'attendrais patiemment les retours du jeu, 1-2 mois après sa sortie.
Je peux t'assurer qu'ils ont vraiment confiance en leur produit , c'est clairement une valeur sure .
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de béta ouverte ? Haha ça se voit qu'ils ont bien confiance en leur produit...
Non juste deja 48 serveurs archi pleins à craquer sur la précèdente bêta que beaucoup d'autres mmo rêverait d'avoir xD
Chouette ! "Amélioration des serveurs de débordement", c'est la première chose que je vais tester avec des amis sur cette beta voir si ça fonctionne bien.
Clairement, les améliorations sur les serveurs de débordement étaient vraiment le truc à faire en priorité. On va enfin pouvoir grouper sans se prendre le choux a chaque changement de zone.
Citation :
Publié par ploopix
Non juste deja 48 serveurs archi pleins à craquer sur la précèdente bêta que beaucoup d'autres mmo rêverait d'avoir xD
Ça n'empêche qu'une beta ouverte est un des moyens préférés des développeurs de MMO pour attirer les gens. C'est plus une phase de pub qu'une vraie phase de test. Et puis, pendant 2 jours ils peuvent goûter au produit et après on leur enlève. Y'a un effet de manque comme pour la drogue.
Citation :
Publié par vectivus
ils pourraient envoyer des clés ces gros radins...
Tout est une question de marketing. Quand tu créés un effet de "stocks limités", les gens sont beaucoup + demandeurs parce qu'ils se disent "oh non j'aurais pas mon exemplaire, je veux et dois l'avoir avant les autres...".
Et ceux qui n'auront pas de clefs seront tentés de pré-acheter le jeu.
Citation :
Publié par Bati
Tout est une question de marketing. Quand tu créés un effet de "stocks limités", les gens sont beaucoup + demandeurs parce qu'ils se disent "oh non j'aurais pas mon exemplaire, je veux et dois l'avoir avant les autres...".
Et ceux qui n'auront pas de clefs seront tentés de pré-acheter le jeu.
Ca encourage surtout certains a en recup plusieurs pour faire de la revente...
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de béta ouverte ? Haha ça se voit qu'ils ont bien confiance en leur produit...
...
Donc j'attendrais patiemment les retours du jeu, 1-2 mois après sa sortie.
Sous entends tu qu'ils font de la rétention d'information et qu'il y a des vices cachés?
Ce serait ridicule, des avis sur GW2, il y en a des tonnes, de la part des journalistes et des joueurs et il ne tient qu'à toi d'essayer d'avoir une clé pour te faire un avis ce WE.

Pour ma part, je n'ai absolument aucun regret sur ma pré-commande, je pense que ce sera un jeu très abouti de tout points de vue (aspect artistique, ludique).
Après GW2, je me sentirai très con de devoir payer un abo, surtout que les mmos existant sont de qualité bien moindre, à part EVE, aucun mérite un abo AMHO...

Dommage pour l'introduction des paliers pour les compétences, c'est moins de liberté mais je suppose que ça facilite l'équilibrage.

Dernière modification par Gangrel ; 05/06/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de béta ouverte ? Haha ça se voit qu'ils ont bien confiance en leur produit...

Beta ouverte sur Rift, je me suis abonné, beta ouverte sur Diablo III (mon premier) je l'ai pris.

Donc j'attendrais patiemment les retours du jeu, 1-2 mois après sa sortie.


Paradoxalement, j'aurais tendance à penser que c'est justement parce qu'ils ont confiance en leur produit qu'ils retardent la sortie du jeu...
Citation :
Publié par yuna et moi
Paradoxalement, j'aurais tendance à penser que c'est justement parce qu'ils ont confiance en leur produit qu'ils retardent la sortie du jeu...
Moi je dit +1 !

perso j'ai intérêt a mettre le client à jours rapidement (512K de connect -_-' ) pour pouvoir y joué a temps pour le week-end :P
En espérant que les améliorations et les ajouts son de qualité, ainsi que la correction des lag graphique
Le problème des serveurs de débordement résolu! Rien que pour ça, j'ai hâte de retourner sur la beta^^

NEEEEEEEEED!!!! CAY TRO LONG!!!!!!!!


Edit : Ding Dieu Suprême
il me semble que le mode tournoi avait été annoncé un peu après la release , ce qui laisse vraiment présager une sortie imminente (ou pas , je sais xD)
Citation :
Publié par ploopix
il me semble que le mode tournoi avait été annoncé un peu après la release , ce qui laisse vraiment présager une sortie imminente (ou pas , je sais xD)
Tu confonds pas avec le mode spectateur peut-être?
non , je parle bien du mode tournoi dans le pvp structuré ou seul le mode conquête tel qu'on le connait à la beta1 mais avec 2 cartes supp avait été annoncé à la sortie il y a encore pas si longtemps et qui était noté comme tel dans le wiki officiel anglais mais rectifié depuis peu apparemment.

Dernière modification par ploopix ; 05/06/2012 à 21h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés