[Actu] Piqure de rappel pour le Bêta Week-end 2 et preview sur le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 16:29 par Saralys sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A l'approche du deuxième event de bêta de Guild Wars 2, il vaut mieux être prêt, à l'heure, voire en avance...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 05/06/2012 à 18h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
C'est quand ils veulent la beta à accés libre, personnellement je n'ai pas trop confiance en un mmo qui ferme ses beta tests aux préacheteurs...
Ceux qui ont pré-acheté ont accés à la beta.
je te comprends Yopuka perso ce n'est pas une question de confiance mais payer pour attendre pour jouer je n'est toujours pas pris le jeu car je suis du genre frustré du coup je suis sur Age Of Connan pour patienter (et vu le jeu je risque mm d'attendre un prix promo pour acheter GW2 par simple rebellion car très frustrant d’être client du 1 complet et emplacements de personnage et mm pas un code pour les beta ....)
Et voilà cette mise à jour est installé, plus qu'à attendre vendredi !

Dans les ajouts, l'un d'eux m'intrigue :

Citation :
Players can now take their WvW battle underground in a new “mini dungeon” beneath the central map. This brand-new subterranean level is full of tricks and traps that can be used against enemy players, and is home to the aptly named Dark Room, which players will have to see (or not) to believe.
Un donjon plein de pièges sur le WvWvW... Sera t-il alors possible de le capturer ou est ce que ce sera juste un passage demeurant neutre ? Par contre utiliser les pièges de donjons contre l'adversaire risque d'être assez fun (- "et hop ! 'clic' Va donc voir de plus près la belle fosse pleine de piques sous tes pieds !" - "YYAAAaaaaaaa !" Scrotch)


Source : http://www.arena.net/blog/the-big-beta-weekend-preview
Citation :
Publié par dockyfr
Je pense que d'ici vendredi certains sites vont encore en distribuer.

Ce matin 600 sur jeuxvideo.com
Parti en 10 minutes haha, mais j'ai eu la mienne !

JoL a été boudé on dirait, tout les sites en ont eu sauf eux.
A noter ceci d’intéressant également sur le launcher:

Citation :
Bienvenue dans la bêta de Guildwars 2

Nous sommes impatient de vous avoir pour ce week-end de bêta test. Comme ceci n'est pas un bêta test "fermé", vous ne serez pas soumis a l'accord de non divulgation, vous serez donc libre de parler de votre expérience Guildwars 2 avec vos amis, votre famille ou avec de parfait inconnus. A bientôt dans le jeu !
Citation :
Publié par Teemo
Parti en 10 minutes haha, mais j'ai eu la mienne !

JoL a été boudé on dirait, tout les sites en ont eu sauf eux.
M'etonnerait que jol n'en propose pas d'ici la fin de la semaine.

Ca serait bizarre quand meme.
Citation :
Publié par Phyress
A noter ceci d’intéressant également sur le launcher:
Il me semble qu'ANEt a deja expliqué que fermé pour eux, c'etait dev et amis et grosses guildes.

Si on part de ça, effectivement, les WBe sont ouverts.
Citation :
Publié par dockyfr
M'etonnerait que jol n'en propose pas d'ici la fin de la semaine.

Ca serait bizarre quand meme.
Nous n'en n'aurons pas pour la beta de ce weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés