[Actu] Piqure de rappel pour le Bêta Week-end 2 et preview sur le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Les 3 couleurs pour le mot de passe, ça te permet en ayant toujours le même ordonnancement des couleurs de savoir si le mot de passe que tu as entré est correct ou non.
Merci de ta réponse, ma première idée avait été la tienne puis je me suis persuadé que les 3 cases devaient être teintées de la même couleur.
Citation :
Publié par akluin
Donc ce donjon pvp ressemblera plus à l ordalie d aion en ffa qu au dredgion
Il ressemblera surtout à aucun des 2 de près ou de loin.
Rien n'indique que c'est instancié, au contraire même.

Dernière modification par Beroq ; 06/06/2012 à 00h23.
Citation :
Publié par akluin
Donc ce donjon pvp ressemblera plus à l ordalie d aion en ffa qu au dredgion
Bennn, au final on ne sait pas vraiment si c'est un donjon de type open field à la L2 (Tower of insolence, Lair of Antharas, etc) ou un donjon instancié... Ce qui serait franchement dommage, relayant le concept à un énième battleground (ordalie/dred like pour les amateurs d'Aion ouais... Quel gâchis :/).
Vu que ça se passe dans les sous-terrains de la map 3W j'aimerais bien avoir des galeries ouvertes en open field personnellement !

Quelqu'un saurait nous en dire un peu plus ?

Voilà l'info sur le sujet dans la news :
Citation :
Les joueurs pourront maintenant continuer leur bataille McM sous terre au sein d’un nouveau "mini-donjon" au dessous de la carte centrale. Ce tout nouveau niveau sous-terrain contient un grand nombre d’embuches et de pièges qui peuvent être utilisés contre les joueurs ennemis et héberge la Chambre très sombre, au nom bien choisi, que les joueurs devront voir (ou pas) pour y croire.
malheureusement la derniere annonce de la boutique vient gacher le reste ... j'avais oublié le coup d'échange d'argent réel contre des Po !!

Pourquoi ils n'en font pas un vrai jeu sans abonnement parce que la en gros j'ai besoin de 10 Po je m'achete 10€ de gem et je les echanges contre des Po in game :'(
Citation :
Publié par tibo3333
malheureusement la derniere annonce de la boutique vient gacher le reste ... j'avais oublié le coup d'échange d'argent réel contre des Po !!

Pourquoi ils n'en font pas un vrai jeu sans abonnement parce que la en gros j'ai besoin de 10 Po je m'achete 10€ de gem et je les echanges contre des Po in game :'(
Evitons de retomber dans le débat stérile, surtout dans ce sujet là.
On parle d'ajouts cosmétiques, pour tes craintes, tu as le post en questions.
Citation :
Publié par tibo3333
malheureusement la derniere annonce de la boutique vient gacher le reste ... j'avais oublié le coup d'échange d'argent réel contre des Po !!

Pourquoi ils n'en font pas un vrai jeu sans abonnement parce que la en gros j'ai besoin de 10 Po je m'achete 10€ de gem et je les echanges contre des Po in game :'(
Moi je dirai plutôt : mince je veux trop ce costume dans la boutique mais 8€ de gemmes quoi... Ah ouf j'ai gagné pas mal de pièce d'or en faisant des event HL, hop j’échange contre des gemmes et j'ai mon costume... Comme quoi dans l'autre sens c'est pas mal aussi .

Je me demande quand même c'est quoi ce coffre bizarroïde sur l'image de la boutique, ça a l'air d'un truc à testé au moins une fois voir un peu ce que ça fait
Citation :
Publié par tibo3333
...
"En conséquence, la toute nouvelle boutique aux gemmes est plus facile à utiliser et contient une plus grande variété d’objets, du décoratif (par exemple les kits de teintures et les costumes) au farfelu."

Si tu ne veux pas dépenser dans le cash shop, ne le fais pas.
Et si le jeu te déplait tant que ça, n'y joue pas.
Tu t'es tellement plaint du jeu, sur tout (graphisme, gameplay, contenu, etc) qu'on se demande pourquoi tu y joues.
Citation :
Publié par Gangrel
"En conséquence, la toute nouvelle boutique aux gemmes est plus facile à utiliser et contient une plus grande variété d’objets, du décoratif (par exemple les kits de teintures et les costumes) au farfelu."

Si tu ne veux pas dépenser dans le cash shop, ne le fais pas.
Et si le jeu te déplait tant que ça, n'y joue pas.
Tu t'es tellement plaint du jeu, sur tout (graphisme, gameplay, contenu, etc) qu'on se demande pourquoi tu y joues.
Ya quand même des bonus xp/karma, un golem qui te permets d'ouvrir ta banque n'importe où, des kits de réparations pour réparer n'importe où, des slots de perso/banque etc etc ... bref c'est loin de n'être QUE du cosmétique

Par contre, rien qui déséquilibre le pvp, pas de popo de puissance à la con, pas de stuff op à la con, et c'est bien tout ce que je le lui demande à ce shop.
je ne me suis jamais plaint des graphismes, pour le reste j'ai pointé des choses qui ne me plaisaient pas dans le gameplay et des lacunes dans le contenu qui sont un avis personnel.

Le jeu parfait n'existant pas.

Maintenant je repointe un probleme qui fait qu'on peut clairement acheter des golds IG comme si c'était un gold seller officiel ... Donc oui pour moi c'est aberrant et ca vient contrarier les nouvelles.

Citation :
Publié par `Shin
Par contre, rien qui déséquilibre le pvp, pas de popo de puissance à la con, pas de stuff op à la con, et c'est bien tout ce que je le lui demande à ce shop.
Pas de stuff mais tu vas pouvoir transformer tes gemmes (achetées en argent réel) en Po et avec ses Po te payer le stuff op, les popo op...etc via l'HV donc ca revient au meme (tu l'achetes pas au cash shop mais tu y achetes les Po nécessaire)

Citation :
"Nous avons toujours voulu qu’il y ai du contenu additionnel significatif sur les cartes de McM afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire, même quand le front de bataille est loin."
Idem pour le contenu PvE en WvWvW que je trouve tres moyen car s'il n'y a pas de bataille on va en zone PvE (vu qu'il a beaucoup de contenu).
Alors pourquoi nous mettre du PvE en zone RvR qui va encore avoir une incidence sur le PvP (aggro des mobs...etc) Grrrr

Dernière modification par tibo3333 ; 06/06/2012 à 02h37.
Citation :
Publié par The Joke
wvw = pvp ? (=mmo)
go pvp compet = osef du stuff = racines de gw

du moment où le stuff supplante ton skill ça reste du pvp fast-food aka war online & co
Dafuk ? U made me lol...

Fait toi à l'idée que pour le moment le focus évident de GW2 c'est justement le "PvP fast food" qu'est le 3W.
Les racines de GW elles sont sur GW1, là ou effectivement le jeu en arène hyper encadré et compétitif est le coeur de l'opus... Là il faut tourner la page, suivre les évolutions proposées par le jeu et réaliser que la future compétition proposée par ANet se trouve principalement dans le 3W -pour le moment- sinon tu risque de tomber de haut et être déçu.

Mais c'était rigolo à lire, merci.

Vu que tu es de toute évidence doublé d'un autiste, je te renvoie à la définition du mot Compétition, pour m'éviter tes raccourcis limité sur l'équilibre, l'égalité, la balance :
Citation :
Le terme compétition désigne en général la rivalité entre des personnes, des organismes ou des organisations pour une ressource (espace, nourriture, richesse, pouvoir...
Elle peut être interindividuelle ou se faire entre groupes ou systèmes, ou entre groupe et individus.
Ca m'a l'air plutôt simple à enregistrer, c'est une concurrence/rivalité entre deux ou plusieurs idées... Ca s'arrête là. Point.

Dr Jy.

Dernière modification par Jyjy_ ; 06/06/2012 à 12h50.
Citation :
Publié par tibo3333


Pas de stuff mais tu vas pouvoir transformer tes gemmes (achetées en argent réel) en Po et avec ses Po te payer le stuff op, les popo op...etc via l'HV donc ca revient au meme (tu l'achetes pas au cash shop mais tu y achetes les Po nécessaire)
Mais ce stuff peut s'obtenir IG et ce de manière relativement rapide (s'ils ont gardé l'essence du GW premier du nom).

Rien à voir avec un random mmo coréen ou tu vas farm ton set pendant des semaines.
Citation :
Publié par Jyjy_
Fait toi à l'idée que pour le moment le focus évident de GW2 c'est justement le "PvP fast food" qu'est le 3W.
En quoi je me plaint ?
J'étais pas au courant de ça avant de pré-acheter ?
Je ne faisais que répondre à tibo 33333, pour tes quotes à base de "trollolilol" merci de repasser Docteur.


Citation :
Publié par Jyjy_
réaliser que la future compétition proposée par ANet se trouve principalement dans le 3W
là par contre j'ai bien ris : où est justement la compétition dans un mode de pvp où le stuff fait partie intégrante de ton dps, hp, resists, etc ?
Bref en gros tu restes encore quelqu'un qui a rien compris.

Dernière modification par The Joke ; 06/06/2012 à 03h34.
Citation :
Publié par `Shin
Attention nouveau patch de 60mo, LA RELEASE EST PROCHE §§§§§§§
Ouai toi aussi tu pars deux mois donc ça te parait proche ?
Pour info par rapport à la taille des fichiers (build 14.405), mon GW2.dat fait 11,9Go (12 779 857 832 octets) pour celui dont le dl a été commencé hier (avec les dernières màj de ce matin).
Par contre pour celui qui a été dl avant le premier BWE, j'ai un GW2.dat qui fait 15,0Go (16 140 247 640 octets) avec les dernières màj de ce matin.

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 06/06/2012 à 10h18. Motif: Ajout du build
Citation :
Publié par tibo3333
malheureusement la derniere annonce de la boutique vient gacher le reste ...
Le Cash shop du dernier BWE était vraiment pas top (prix exorbitant pour les emplacements de sacs supplémentaires, teintures liées au personnage et non au compte, etc.). C'est tant mieux s'ils le changent, en espérant que ces défauts justement aient été modifiés dans le bon sens.
Citation :
Publié par Jyjy_
Bennn, au final on ne sait pas vraiment si c'est un donjon de type open field à la L2 (Tower of insolence, Lair of Antharas, etc) ou un donjon instancié... Ce qui serait franchement dommage, relayant le concept à un énième battleground (ordalie/dred like pour les amateurs d'Aion ouais... Quel gâchis :/).
Vu que ça se passe dans les sous-terrains de la map 3W j'aimerais bien avoir des galeries ouvertes en open field personnellement !

Quelqu'un saurait nous en dire un peu plus ?

Voilà l'info sur le sujet dans la news :


Si c'est pas de l'Open ils seront vraiment passé à coté d'un truc.
Citation :
Publié par tibo3333
Maintenant je repointe un probleme qui fait qu'on peut clairement acheter des golds IG comme si c'était un gold seller officiel ... Donc oui pour moi c'est aberrant et ca vient contrarier les nouvelles.

Pas de stuff mais tu vas pouvoir transformer tes gemmes (achetées en argent réel) en Po et avec ses Po te payer le stuff op, les popo op...etc via l'HV donc ca revient au meme (tu l'achetes pas au cash shop mais tu y achetes les Po nécessaire)
Encore faudrait-il connaitre le ratio ... Si tu dépense 10€ pour avoir 1po, tu vas pas aller loin, et ton armure tu l'auras payer bien cher alors que tu pourras sûrement avoir pareil en guilde ou instance ou craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés