[Actu] E3 2012 - Trion Worlds pour exploiter le « shooter social » Warface en Occident ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2012 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Conçu par Crytek et jusqu'alors exploité en Asie, le « shooter social » Warface s'exhibe en Occident dans le cadre de l'E3 2012... en vue d'une exploitation par Trion Worlds (Rift) ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc maintenant quand il y a de la coopération entre joueurs on parle de jeu "social" ?

Il faut bannir ce mot à la mode, ça devient vraiment agaçant.
Ouais, parce que social facedebouc ca paye, ca sent les bisous et tout.

Ca fait IN, avant y'avait multijoueur, mais bon faut de la nouveauté pour vendre, donc on s'inspire du truc le plus à la mode.

+1 j'aime

Reste à voir ce que ca vaudra.
Ce sera probablement comme dans RIFT : vos exploits dans Warface pourront être publiés automatiquement sur votre page FB, Twitter, G+, etc... Et pourquoi pas, enregistrement video en direct et diffusion sur votre compte Youtube. Bref, le fameux Rift-Connect.
J'avoue que le social ??!!?!

Ca fait petits meurtres en toute violence entre amis... c'est limite malsain à mon goût.

Sinon ça ressemble à un fps tout ce qu'il y'a de plus lambda, à voir quel sera son réel intérêt.
Voila la liste des exploitants suivant le territoire
- Nexon pour la Corée et pour Taiwan
- Mail.ru pour la Russie
- Gface pour l' Europe
- Trion World pour les Etats unis

Voila une video d un joueur français qui donne son avis sur warface

Un fansite français existe et voila un fansite russe contenanant pas mal d information sur le contenu de warface ( utilisez google trad pour comprendre a moins de savoir parler russe )

Voila une image qui nous montre les armes que proposait warface durant la beta russe
http://www.war-face.ru/sites/default/files/12/03/weaponspbinfo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés