La pré-commande des Cavaliers du Rohan à commencé !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne nouvelle... Bon, la version Légendaire surroxxe quelque peu, et surtout, je vais attendre que mes vacances soient passées pour pas cramer mon budget (même si on est loin des éditions Collector de Skyrim ou SWTOR, hein)... Mais ça l'air sympa tout ça. Je suis assez emballé tiens.
Citation :
Publié par Faeliam
Cela fait un peu cher du sabot cet extension...
Ce qui me gène le plus c'est qu'il n'y a pas de logique. Sur "Isengard" c'était tout le contraire. Une offre à 24 euros dédié à ceux qui ne veulent que l'essentiel, une autre à 10 euros plus chère offrant 1000 points turbine et quelques objets virtuels de qualité (set d'ornementation et un cheval en autres) et pour finir, une dernière offre réservé aux nouveaux venus incluant l'édition précédente et pour 10 euros supplémentaires, un énorme contenu !

En bref, une certaine logique et des prix vraiment sympa. Je ne me souvient pas que l'année dernière il y est eu polémique ? Cette année, avec les "Cavaliers du Rohan" c'est tout autre. Une édition de base très chère ne proposant aucun bonus, même pas le bonus d'xp présent dans "Isengard". Une édition "héroïque" inutile puisque ne convient ni aux VIP ni aux PREMIUM qui ont pour la plus part déjà le contenu proposé. Au final il reste donc l'édition légendaire à 64 euros, à peu de chose prêt on double le tarif et on y insère tout les avantages (6ème sac en autre).

Entre une édition a 38 euros bien trop chère, qui ne propose rien, et une édition à 65 euros qui propose tout. Le choix de beaucoup de joueurs sera très vite fait !
Moi j'me pose surtout une question : quelle est la différence de gameplay entre à pied et à cheval pour un GdR ? Parce que perso, je me vois mal charger les lignes ennemies avec mon caillou à la main
Il ne faut pas se focaliser sur les prix.

L'édition légendaire est clairement destiné aux abonnés à vie qui, normalement, ne paient absolument rien en temps normal.

En fait leur tableau me fait penser au tableau qu'on a eu lors du passage au F2P, on avait Free, Premium et VIP... Ben là c'est pareil Normal (Free), Héroïque (Premium) et Légendaire (VIP)
+1 Dwilaseth

Quoi qu'on veuille en dire ça commence a faire un sacré budget...

D'autant plus pour ceux qui auront à renouveler leur abonnement jusqu’à l'extension, car tous ne sont pas abo à vie.
Ils peuvent nous vendre la zone comme 3 fois plus grande, 15 fois plus grande, 50 fois plus grande, jamais ça justifie ce prix exorbitant.
Avec, comme Dwilaseth l'a dit, des 1ers packs nuls déjà bien trop cher, de façon à ce qu'on prenne le plus cher histoire de rentabiliser le truc un minimum avec plus d'items.
C'est le prix d'un jeu de console tout neuf ! Hors il ne s'agit 'que' d'une extension, pour un jeu ou il faut payer un abo, ou d'autres extensions ont déjà été achetées, et vont l'être, Turbine ce la touche vraiment là...
Citation :
Publié par Lestenil
Moi j'me pose surtout une question : quelle est la différence de gameplay entre à pied et à cheval pour un GdR ? Parce que perso, je me vois mal charger les lignes ennemies avec mon caillou à la main
A priori tu vas galoper en cercle autour de l'ennemi ou faire des vas et viens... ça s'annonce passionnant !
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
A priori tu vas galoper en cercle autour de l'ennemi ou faire des vas et viens... ça s'annonce passionnant !
C'est malin... Du coup, j'ai maintenant la chanson de la Danse d'Hélène dans la tête
Citation :
Publié par Lestenil
C'est malin... Du coup, j'ai maintenant la chanson de la Danse d'Hélène dans la tête
T'aurais un peu de culture, tu aurais du Gainsbourg (feat. Jane Birkin) dans la tête

Sinon, oui, il semble au vu des 25 secondes de gameplay que le combat à cheval va être beaucoup plus mobile que le combat à pied... Mais j'espère qu'on pourra quand même essayer de tenir à pied contre une charge de cavalerie, dans le plus pur style de Little Big Horn...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Lestenil
C'est malin... Du coup, j'ai maintenant la chanson de la Danse d'Hélène dans la tête
Hééé fallait pas en parler ! Moi aussi du coup >_<

Citation :
Publié par Skro
T'aurais un peu de culture, tu aurais du Gainsbourg (feat. Jane Birkin) dans la tête
Trop tard...
Citation :
Sinon, oui, il semble au vu des 25 secondes de gameplay que le combat à cheval va être beaucoup plus mobile que le combat à pied... Mais j'espère qu'on pourra quand même essayer de tenir à pied contre une charge de cavalerie, dans le plus pur style de Little Big Horn...

Regards,
Skro
A priori non, ce sera difficile de battre un ennemi monté si on l'est pas soi-même (cf : la faq)
Je ne connais pas les prix qui ont été fait lors de la moria mais j'ai connu ceux d'isengard... et je pense que le contenu du Rohan sera extrêmement chargé par rapport à Isengard (aussi grand que la Moria d'après turbine)... voyons après la sortie mais je pense que le prix en vaut la chandelle
Citation :
Publié par Skro
T'aurais un peu de culture, tu aurais du Gainsbourg (feat. Jane Birkin) dans la tête
J'ai jamais aimé cette chanson, désolé... ^^

Citation :
A priori non, ce sera difficile de battre un ennemi monté si on l'est pas soi-même (cf : la faq)
Difficile ne veut pas dire impossible... Après tout, bien jouées, la plupart des Classes arrivent à se soloter des Elites à level équivalent, donc, alors que c'est censé être très difficile aussi...
J'attend de voir un vrai comparatif des offres pour choisir car sur le site de turbine ... A par le nom qui change en fonction du prix c'est pas très explicite. Et puis pourquoi se presser ... On a jusqu'en septembre !!
Citation :
Moi j'me pose surtout une question : quelle est la différence de gameplay entre à pied et à cheval pour un GdR ?
A mon avis le GDR sur une monture de guerre aura droit à un bonus énorme de vitesse non négligeable en combat. Une fois que la monture aura un gros gaz tu pourras lancer un sort d'éclair et la combustion te donnera un +25% de vitesse pendant 10 secondes.

ok je sort ^^
Citation :
Publié par Cilliniel
Je ne connais pas les prix qui ont été fait lors de la moria mais j'ai connu ceux d'isengard... et je pense que le contenu du Rohan sera extrêmement chargé par rapport à Isengard (aussi grand que la Moria d'après turbine)... voyons après la sortie mais je pense que le prix en vaut la chandelle
la Moria, je l'avais achetée (en digitale) pour 25 euros en préco en septembre 2009 il me semble! mais il y avait très peu de "goodies" in game:

- 1 titre (corps expéditionnaire de la Moria)
- 2 pièces d'Ithilin à échanger contre des objets de son choix (l'oiseau dans sa cage, le loir, le cor, des potions etc...)
- la possibilité de prendre l'abo à vie pour 150euros (ce que j'ai fait! ^^)

je ne me souviens pas si il y avait d'autres choses.
Citation :
Publié par Lestenil
Moi j'me pose surtout une question : quelle est la différence de gameplay entre à pied et à cheval pour un GdR ? Parce que perso, je me vois mal charger les lignes ennemies avec mon caillou à la main
Mutation des skills :
Jet de galet, ricochet, lance-pierre, poignée de sable pour la fuite.

Citation :
Publié par Dwilaseth
...Une offre à 24 euros dédié à ceux qui ne veulent que l'essentiel, une autre à 10 euros plus chère offrant 1000 points turbine et quelques objets virtuels de qualité (set d'ornementation et un cheval en autres) et pour finir, une dernière offre réservé aux nouveaux venus incluant l'édition précédente et pour 10 euros supplémentaires, un énorme contenu !
...Entre une édition a 38 euros bien trop chère, qui ne propose rien, et une édition à 65 euros qui propose tout. Le choix de beaucoup de joueurs sera très vite fait !
Tu as soulevé ce qui me gênait dans ces différentes offres. Maintenant est-ce judicieux de faire payer les abonnés à vie le prix d'un jeu console pour réparer la bourde de leur stratégie passée ?
En tout cas ça ne fonctionne pas sur moi et du coup j'attendrais d'avoir le solde suffisant pour m'offrir cette extension sans frais !

Dernière modification par Compte #152097 ; 05/06/2012 à 13h09.
Pour quelqu'un qui démarre dans le jeu, j'ai jamais vu un jeu ou on te rappelle aussi souvent d'aller au cash shop. J'ai l'impression que dès que je clique sur truc de mon interface, j'ai le cash shop qui apparait, l'icône est partout etc ...

Alors on s'y fait, mais au début, ça fait bizarre.

Vous êtes trop habitué peut être, car dans le genre, passe à la caisse malgré l'ambiance et la communauté, turbine se pose là pour un sensé F2P.
Citation :
Publié par yeH
Pour quelqu'un qui démarre dans le jeu, j'ai jamais vu un jeu ou on te rappelle aussi souvent d'aller au cash shop. J'ai l'impression que dès que je clique sur truc de mon interface, j'ai le cash shop qui apparait, l'icône est partout etc ...

Alors on s'y fait, mais au début, ça fait bizarre.

Vous êtes trop habitué peut être, car dans le genre, passe à la caisse malgré l'ambiance et la communauté, turbine se pose là pour un sensé F2P.
C'est pour aider le cli...joueur à trouver ce qu'il do...peut acheter dans le store...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Euh, ils ont donné des infos sur le nombre de quêtes de zones, etc. ?
Parce que comme argument, j'ai vu : 'plus grand que la Moria'.
OK, mais la on parle de grandes et vastes plaines ou chevaucher avec un village tous les 25 km.
Pour ceux qui trouve que l'édition légendaire est trop chère, je rappelle qu'il y a trois versions, a vous de choisir la votre en fonction de ce que vous voulez et du prix que vous voulez y mettre.

Pour ma part, je vais attendre d'en savoir un peu plus pour choisir la version. Si ça se trouve, je ne vais même pas pré-commander mais attendre qu'elle sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés