[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valerdris
Oh je ne suis pas du tout aigris tu sais en fait j'ai jamais attendu ce Watch Dog ( pas mon type de jeu ) mais à moins d'avoir de la merde dans les yeux personne ne pas nier une baisse assez impressionnante de qualité qui à de quoi faire mal au cul des joueurs qui on dépensés 500 euros dans des consoles finalement pas si Next Gen que ça.

Quand au retour massif sur PC il n'est clairement pas à l'ordre du jour pour l'instant mais si la déception se fait de plus en plus sentir sur cette Gen de console le PC de jeu à tout à fait les moyens de revenir très fort sur le long terme avec Steam Box et autres nouveaux acteurs d'un marché qui deviens de plus en plus accessible au grand publique.
Je ne parlais de toi.
Je dois avoir "de la merde dans les yeux" alors, pour reprendre une expression pleine de finesse parce que je suis désolé mais je ne dois pas l'écart gi-gan-tesque supposé entre les différentes vidéos/versions du jeu.

Quant à savoir si les consoles sont "next-gen" ou pas à partir d'un jeu, c'est confondre ce qu'un développeur peut faire et ce que la console peut faire si elle utilisée par une équipe aux ressources à la fois grandes et compétentes. Les consoles n'ont même pas 6 mois, le catalogue de jeux est par conséquent encore pauvre et composé de jeux cross-gen ou qui ont eu un temps de développement relativement court.
Tu spécules également sur un départ vers le PC dont tu dis toi même qu'il n'y a rien qui permet de le prouver aujourd'hui
Non mais honnêtement la next gen a fait pêter les plombs à certains, c'est clair.
A crier au scandale (voir beaucoup plus) à la moindre image, vidéo, tweet, voir à lire des topics comme celui linké par hollowhell...Il n'y a plus que le 1080p et le 60fps qui comptent aujourd'hui, le reste on s'en fout complètement.

Le pire étant que 90% des gens ne voient même pas la différence, suffit de voir l'article de IGN sur le multi de KZ.
Même des jeux qui échappaient aux graphics whore jusqu'à présent se font démonter aujourd'hui (Dark Souls 2).
Citation :
Publié par Valerdris
Oh je ne suis pas du tout aigris tu sais en fait j'ai jamais attendu ce Watch Dog ( pas mon type de jeu ) mais à moins d'avoir de la merde dans les yeux personne ne pas nier une baisse assez impressionnante de qualité qui à de quoi faire mal au cul des joueurs qui on dépensés 500 euros dans des consoles finalement pas si Next Gen que ça.
Hormis être de mauvais fois... Non la baisse n'est pas si impressionnante que cela... C'est exactement le même écart que d'hab entre la version PC et les versions Console point de vue technique.

Bah ouais, les gens semblent oublier que les PC évolue aussi hein...
Elle est loin l'époque ou personne ne venait gueuler lorsque en 91 apparaissait Double Dragon sur nos NES. Si ça sortait aujourd'hui en l'état, ce serait probablement un scandale "ololol ya tr0 d pixels"

Bon sang que je me sens vieux quand je lis ce forum.
D'accord les critères ne sont plus du tout les mêmes, mais ces éternels débats à propos de la qualité, des fps, du 1080, de la lumière qui se reflète sur un bâtiment mais qui n'est pas conforme à la réalité et qui du coup nique toute l'immersion du truc.

Ou alors les lololol, il y a de la fumée en arrière plan, mais elle ne bouge pas, report les développeurs, quelle bande de noob.

Internet ruinera les jv.

<3
Il y a ceux qui n'avancent pas en restant coincé dans le passé et il y a ceux qui vont de l'avant et qui veulent donc que les choses évoluent. Même ceux qui sont nés avec une NES peuvent être maintenant pointilleux sur les graphismes
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Non mais honnêtement la next gen a fait pêter les plombs à certains, c'est clair.
A crier au scandale (voir beaucoup plus) à la moindre image, vidéo, tweet, voir à lire des topics comme celui linké par hollowhell...Il n'y a plus que le 1080p et le 60fps qui comptent aujourd'hui, le reste on s'en fout complètement.

Le pire étant que 90% des gens ne voient même pas la différence, suffit de voir l'article de IGN sur le multi de KZ.
Même des jeux qui échappaient aux graphics whore jusqu'à présent se font démonter aujourd'hui (Dark Souls 2).
Peu être tout simplement car après avoir subit un forcing marketing de malade pour pousser le publique ( dont les joueurs ) à s'équiper en TV HD....voir maintenant HUD/4K le 1080p et le 60 Fps ( promesse de longue date des constructeurs de consoles et des développeurs de jeu ) apparait aujourd'hui pour les joueurs comme le strict minium quand on dois débourser derrière 500 euros de console de jeu.
Un nouveau trailer pour le jeu: Welcome to Chicago.


edit: Et là une version de meilleure qualité à télécharger: click.

Dernière modification par Kuldar ; 27/03/2014 à 19h15.
Les tenues, à l'exception de celle de base, sont catastrophiques.

http://i.minus.com/iEuWt1ohauFg2.png

Je note que sur neogaf on analyse encore chaque pixel pour savoir s'il y a eu downgrade

Plus que 2 mois!

Je trouve qu'il y a une direction artistique proche de GTA V, en tout cas ça se voit dans le rendu. Vers la fin on voit aussi quelques éléments qui dépassent un peu le cadre du simple hacking pour se rapprocher de la science-fiction, on s'y attendait pas.

M2OOpP9.png
Citation :
Publié par Niwininon
Elle est loin l'époque ou personne ne venait gueuler lorsque en 91 apparaissait Double Dragon sur nos NES. Si ça sortait aujourd'hui en l'état, ce serait probablement un scandale "ololol ya tr0 d pixels"

Bon sang que je me sens vieux quand je lis ce forum.
D'accord les critères ne sont plus du tout les mêmes, mais ces éternels débats à propos de la qualité, des fps, du 1080, de la lumière qui se reflète sur un bâtiment mais qui n'est pas conforme à la réalité et qui du coup nique toute l'immersion du truc.

Ou alors les lololol, il y a de la fumée en arrière plan, mais elle ne bouge pas, report les développeurs, quelle bande de noob.

Internet ruinera les jv.

<3
C'était EXACTEMENT pareil dès les consoles 8 bits, et surtout 16 ...
Nouvelle vidéo sur la version PC concernant les effets de lumière, le vent et l'eau.


Dernière modification par =Cendre= ; 02/04/2014 à 19h25. Motif: Nouveau lien pour la vidéo.
Citation :
Publié par =Cendre=
Nouvelle vidéo sur la version PC sur Devkit PS4 concernant les effets de lumière, le vent et l'eau.

Fixed.

La vidéo a été retirée et sur l'article du site qui a mis en ligne la vidéo on peut lire ceci:
Traduit rapidement, ils ont dû retirer la vidéo indiqué comme étant la version PC de Watch_Dogs après une plainte d'Ubisoft. Ils sont en train de s'occuper de remettre la vidéo en indiquant que ça tourne sur un devkit PS4, pas sur un PC. Ce n'est pas de leur faute, ils ont reçu une mauvaise information comme quoi c'était la version PC. La vidéo reviendra dès qu'Ubisoft l'aura approuvé.

Le sujet NeoGAF est très très drôle à lire quand on sait après coup que ça tournait sur PS4. Je recommande la lecture aux anglophones.

Deux gif pour ceux qui n'ont pas pu voir la vidéo:
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/092/b/f/untitled_385_by_dennisk4-d7cq5at.gif

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/092/b/c/untitled_384_by_dennisk4-d7cq4hw.gif

Dernière modification par Kuldar ; 02/04/2014 à 16h31.
Je ne sais pas si c'est déja passé, présentation de l'édition vigilante du jeu.


- Boîtier collector Vigilante
- Le Masque d'Aiden Pearce
- La casquette d'Aiden Pearce
- La bande-son officielle du jeu
- Mission Pack Palace : un raid de la police est prévu dans le luxueux palace d''un magnat d'Internet. Ses bases de données impressionnantes comprennent les informations personnelles de milliers de personnes... y compris Aiden Pearce. Le joueur doit s'introduire dans la résidence, effacer ces disques durs et s'échapper avant le début de l'intervention.

Une fois la mission complétée les joueurs obtiennent alors des récompenses

-
Bonus d'investigation : les joueurs débloquent de plus grandes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
-
Amélioration du hacking des distributeurs automatiques : les joueurs peuvent booster leurs gains lorsqu'ils piratent un compte bancaire.

Consoles: 89,99 Euros
PC: 69,99 Euros
Ce trailer m'a saucé, je comptais m'acheter GTA5, mais bon

Du coup ça sera WatchDogs, qui sera en plus un excellent moyen de voir si mon PC est encore au top !
Au vu des vidéos de "gameplay" sur le net, ils auraient du l'appeler SCRIPT_DOGS...
Sinon pour ce teaser PC, on pourrait parier qu'ils ont simplement ajouté un FXAA injector, qui ,certes, donne une impression de photo-réalisme tant que la caméra virevolte dans tous les sens, mais qui de toute façon ne pourra être exploité par aucun joueur sous peine de se voir jouer à 15fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés