[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axossk
Au vu des vidéos de "gameplay" sur le net, ils auraient du l'appeler SCRIPT_DOGS...
Sinon pour ce teaser PC, on pourrait parier qu'ils ont simplement ajouté un FXAA injector, qui ,certes, donne une impression de photo-réalisme tant que la caméra virevolte dans tous les sens, mais qui de toute façon ne pourra être exploité par aucun joueur sous peine de se voir jouer à 15fps.
On n'a pas tous des minitels
Citation :
Publié par axossk
Au vu des vidéos de "gameplay" sur le net, ils auraient du l'appeler SCRIPT_DOGS...
Sinon pour ce teaser PC, on pourrait parier qu'ils ont simplement ajouté un FXAA injector, qui ,certes, donne une impression de photo-réalisme tant que la caméra virevolte dans tous les sens, mais qui de toute façon ne pourra être exploité par aucun joueur sous peine de se voir jouer à 15fps.
Juste un petit détail, ce n'est pas un teaser PC. Tout ce qui a été montré ces derniers mois a été fait sur un devkit PS4.
Uplay no play, ils peuvent se le garder.
Steam sert déjà de DRM aucune raison pour que je m'en impose un autre, après tous les déboires que j'ai eu avec Heroes 6 ils peuvent se le carrer bien profond.
Plus de contraintes et de soucis que de bonus, qui sont tout simplement ridicules.
Citation :
Au vu des vidéos de "gameplay" sur le net, ils auraient du l'appeler SCRIPT_DOGS...
Sinon pour ce teaser PC, on pourrait parier qu'ils ont simplement ajouté un FXAA injector, qui ,certes, donne une impression de photo-réalisme tant que la caméra virevolte dans tous les sens, mais qui de toute façon ne pourra être exploité par aucun joueur sous peine de se voir jouer à 15fps.
FXAA tire moins sur les perf que le MSAA donc tout benef et la vidéo est celle de la version console...
Citation :
Publié par hollowhell
Comme un sentiment que ces réactions allergiques à uplay ont déjà été vues sur ce topic
Et ce n'est pas comme si c'était la pratique standard d'Ubisoft depuis des années.
Citation :
Publié par Kuldar
Et ce n'est pas comme si c'était la pratique standard d'Ubisoft depuis des années.
Tu l'avais déjà dit y'a 1 mois

Citation :
Publié par Kuldar
Sérieusement, ça va faire plusieurs années qu'il y a Uplay maintenant, il faudrait peut-être faire son deuil et passer à autre chose.
Sur consoles au moins on a pas de problème
Citation :
Publié par Ze_HailD
Non, justement, on l'avait évité avec south park. Il y avait de l'espoir.
Parce que c'était un cas particulier. Ce n'était pas un jeu Ubisoft depuis le début, ils ont récupéré le bébé presque fini suite à la faillite de THQ.
La news en carton qui sert à rien ... On le savait déjà depuis 2013 , cela fut préciser à la révélation de la config minimum définitive .

Citation :
en faisant l'impasse pour le moment sur la version Wii U
Je déteste tellement Uplay...
Citation :
Publié par Daflow
Se priver d'un très bon jeu à cause d'un support, je trouve ça un peu bête..
Si les joueurs boycottaient les jeux soumis à ce genre de connerie dès le début, on aurait plus ces cochonneries de DLC abusifs dont certains sont déjà sur la galette que vous avez payé mais qu'il faut encore passer à la caisse pour les débloquer (hein Capcom), jeux en kit, Uplay et autre DRM à la noix.
Mais comme le service marketing est plus fort que vos principes, bah vous achetez et soutenez leurs abus.

Et puis, un très bon jeu... je demande à voir, il n'est même pas encore sorti que vous savez déjà que ça sera un jeu exceptionnel ?
Si il est comme les autres jeux du genre, ça sera marrant au début quand on découvrira ses gadgets avant de s'ennuyer profondément en utilisant toujours les mêmes gadgets en attendant de voir la suite de la mission principale.

J'attend de voir et j'espère me tromper, mais bon je ne me fais pas d'illusion non plus.
Citation :
Publié par Rahg
Si les joueurs boycottaient les jeux soumis à ce genre de connerie dès le début, on aurait plus ces cochonneries de DLC abusifs dont certains sont déjà sur la galette que vous avez payé mais qu'il faut encore passer à la caisse pour les débloquer (hein Capcom), jeux en kit, Uplay et autre DRM à la noix.
Mais comme le service marketing est plus fort que vos principes, bah vous achetez et soutenez leurs abus.

Et puis, un très bon jeu... je demande à voir, il n'est même pas encore sorti que vous savez déjà que ça sera un jeu exceptionnel ?
Si il est comme les autres jeux du genre, ça sera marrant au début quand on découvrira ses gadgets avant de s'ennuyer profondément en utilisant toujours les mêmes gadgets en attendant de voir la suite de la mission principale.

J'attend de voir et j'espère me tromper, mais bon je ne me fais pas d'illusion non plus.
Tu es dans l'illusion quand tu crois qu'un "boycott" de quelques centaines ou milliers (au mieux) de joueurs permettra de changer les orientations stratégiques des principaux constructeurs ou éditeurs. Il n'y a aucun levier possible à ce niveau, c'est sans doute dommage, mais personnellement je ne vais pas me priver d'un jeu potentiellement bon (et là tous les indicateurs vont dans ce sens) pour une raison futile, même si j'étais concerné par des DRM. Surtout qu'Ubisoft est loin d'être le pire sur les DLC, les micro-transactions, les jeux en kit.
Citation :
Publié par hollowhell
Tu es dans l'illusion quand tu crois qu'un "boycott" de quelques centaines ou milliers (au mieux) de joueurs permettra de changer les orientations stratégiques des principaux constructeurs ou éditeurs. Il n'y a aucun levier possible à ce niveau, c'est sans doute dommage, mais personnellement je ne vais pas me priver d'un jeu potentiellement bon (et là tous les indicateurs vont dans ce sens) pour une raison futile, même si j'étais concerné par des DRM. Surtout qu'Ubisoft est loin d'être le pire sur les DLC, les micro-transactions, les jeux en kit.
Moi j'ai trouvé plus simple
Je n'achète aucun jeu estampillé EA, Activision et Ubi Soft... Et bizarrement surtout Ubi Soft.... je ne me souvient même pas la dernière fois que j'ai acheté l'un de leur jeu (me semble que cela devait être le tout premier Top Spin sur PC...)
Bon pour EA ils ont eu la trilogie Mass Effect... Quand à Activision, hormis WoW et Burning Crusade il y a presque 10 ans...

Et, bizarrement, je ne ressent aucun manque et je n'ai aucun regret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés