[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
On sait s'il y aura un bundle finalement ?
Oui, il y aura un bundle PS4 et PS3 côté Sony: source

Citation :
Publié par allensan
en quoi c est un jeux online celui la ?
Il a une partie multi-joueur. Mais tu es au courant que tu es sur le Salon des Divers? Un forum sur JoL où ça parle de tous les jeu-vidéo et pas uniquement des jeux en ligne?
Citation :
Publié par Kuldar
Il a une partie multi-joueur. Mais tu es au courant que tu es sur le Salon des Divers? Un forum sur JoL où ça parle de tous les jeu-vidéo et pas uniquement les jeux en ligne?
C'est la nouvelle méthode de spam à la mode : en gros, les utilisateurs du portail viennent dire "En quoi c'est un jeu online ? Pourquoi il est sur JOL ?" à chaque fois qu'il y a une actualité sur un jeu console publiée là-bas.

Vu qu'ils ne savent sans doute même pas que le Salon existe, c'est un bon moyen de se pl son compte facile.
Le mec il est A&O, c'est chaud de ne pas connaître l'existence des autres sections de JoL quand on y est depuis des années.

Sinon un petit détail mais, c'est un peu chiant de ne pas avoir une indication dans le sujet qu'une actualité du portail renvoie sur le sujet.
Citation :
Publié par Kuldar
Sinon c'est assez amusant. Ils ont pris le doubleur du personnage principale John Reese de Person of Interest pour jouer Aiden Pierce en français. C'est impossible que ça soit une coïncidence.
Perso' j'y jouerais en VF rien que pour ça (d'ailleurs c'est la voix de Brad Pitt aussi).
Dommage quand VO ce n'est pas le même acteur (après je pense que c'est normal, le timbre ne collerais pas je trouve).

Le bon côté c'est qu'on a enfin une date!
Je viens de voir que c'est Uplay et pas steam

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/03/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par Xelus
Je viens de voir que c'est Uplay et pas steam
Sérieusement, ça va faire plusieurs années qu'il y a Uplay maintenant, il faudrait peut-être faire son deuil et passer à autre chose.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour un A&O c'est triste, ça me donne même envie de coller des -10% des fois.
Ça, c'est quand même un skill fumé les modos .


Sinon, dommage pour Uplay mais on fera avec, et évitons de relancer un débat s'il vous plait, y'a déjà assez de posts qui ont subis cette guerre .


Et merci pour l'article au passage !
En méga résumé :
- que ça semble répétitif
- qu'on peut faire à peu près tout ce qu'on veut avec le hacking pour peu qu'on développe la branche
- la maniabilité des bagnoles, c'est pas top

J'ai pas tout compris, l'italien ça fait longtemps. Si quelqu'un d'autre veut poursuivre
Jeuxvideo.com a aussi pu essayer le jeu. Ils donnent beaucoup de détails sur les phases de gameplay : les combats, les perks, le fonctionnement du hacking, les types de missions secondaires, les différents modes multi (dont des courses de véhicules et de la filature ressemblant à Assassin's creed)

Du peu qu'on voit je trouve le jeu propre visuellement, on est au niveau d'un GTA V qui tournerait sur next-gen/PC. Ce qui est honnête pour un jeu en développement depuis longtemps sur PS360 et qui est devenu cross-gen et vise donc à peu d'écart entre les 6 versions du jeu.

Au niveau technique, ce sera :

Citation :
PS4: 1080p/30fps
Xbox One: 960p/30fps
PC: up to 4K/framerate varies
Jonathan Morin, le directeur créatif de Watch_Dogs, a reçu la question suivante sur Twitter:


Et il a répondu:

Intéressant, cela n'avait jamais été mentionné auparavant. Curieux de savoir si ça fait parti des choses qui ont pu être rajoutées/améliorées grâce au délais.
Citation :
Publié par Kuldar
Il est à noter qu'Ubisoft avait prévu une annonce à 17h GMT, vu le leak on se doute de quoi il s'agit.
Je suis content de la date, c'est une période où pas grand chose ne sort.

La seule crainte que j'ai pour eux c'est que 2K annonce que le portage PS4/Xbox One de GTA5 sort en mai.
Qu'il sorte GTA5 sur PC pour commencer
C'est juste moi ou le jeu à perdue énormément en effets de lumière , qualité de textures et autres effets graphiques entre son report et la version actuelle ?
Nop t'es pas le seul. Enfin on sait bien que les présentations tournent sur des machines de guerre, mais ça a pris un ptit coup de vieux par rapport aux précédentes annonces. Je pensais remplacer mon pc d'avant guerre à l'occasion mais du coup, ça attendra sûrement jusqu'à Batman.
Du coup, reste à voir le gameplay, je verrai ptet pour la version U (si elle est pas annulée d'ici là) si elle presente des fonctionnalités exclusives sympas, mais plus le temps passe, plus je pense faire l'impasse dessus.
Citation :
Publié par Derpmuch
Putain le downgrade de ouf depuis le trailer de L'E3 2012...
[Modéré par Dunta]

Mais pour le moment, j'attends le "full open world" en "60 fps" constant martelé durant l'E3 par les éditeurs, constructeurs.
Y a-t-il un jeu digne de cette appellation respectant ces promesse?

Dernière modification par Dunta ; 08/03/2014 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés