[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que SD, il prends ou perds facile 2 points selon que t'adhère au folklore flicards de hong kong, John Woo/Tsui Hark et tout le bordel. Moi perso j'ai grandi avec ces trucs et SD j'ai direct adhéré à l'ambiance, quelqu'un qui a pas du tout le même background culturel pourrait voir les défaut du jeu de façon plus apparente.
L'idée que les armes à feu soient interdit pour les civils c'était génial, du coup il y avait beaucoup plus d'importances sur le combat de rue. Ca change des "GTA-Like" dans des villes américaines ou chaque habitant de trimballe avec son flingue comme si c'était normal
Et puis la force de SD, c'est aussi de faire autre chose que du gun fight. Perso, je ne joue pas aux GTA-like en général parce que je suis très mauvais dès qu'il s'agit de FPS/gameplay avec du gun fight principalement.

Là, le combat corps à corps est vraiment plaisant, la zone de jeu claque, l'univers est très sympathique, l'histoire se laisse suivre sans problème, etc. C'est un jeu qui peut clairement plaire à ceux qui aiment faire autre chose que du shoot forcené sur chaque phase d'action. Et comme les autres, j'espère aussi une suite un de ces jours.
Bonjour, je viens d'acheter le jeu en version PS3, j'insert le disque dans le lecteur, et au bout d'une heure de maj le jeu démarre et freeze sur un écran de chargement avec un petit logo watchdogs en bas a gauche.

Il s'agit de l'édition Dedsec qui était en promo amazon il y a quelques jours.

Ma PS3 est à jour et le jeu est a jour, je l'ai reboot sans succès, impossible de lancer le jeu.

Auriez vous des suggestions pour régler ce problème? Merci.
J'ai un drôle de soucis sur WD.
Je viens de finir l'histoire et j'essais de finir tout les trucs secondaires, sauf qu'à chaque fois que je veux faire un jeu urbain (poker, échec, ...) ça m'indique que c'est pas dispo.
Un truc que j'ai zappé ou bien je suis stupide ?
Ni missions ni intrusion en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés