[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, c'est du temps développeur. Il y a peu de jeux qui ont vraiment la durée de vie annoncée par leurs créateurs.

Après une campagne d'une vingtaine d'heure plus une vingtaine à faire d'autres activités ça me va.

Dernière modification par Kuldar ; 17/03/2014 à 21h05.
Jacob c'est 5éme Élément
Sinon ça prouve que ça bosse dure la petite vidéo middleware!
Par contre Watchdogs 100h max même si c'est que 25/30h c'est une bonne moyenne, sachant qu'il y'a un mode multi.
Citation :
Publié par Kuldar
Ouais, c'est du temps développeur. Il y a peu de jeux qui ont vraiment la durée de vie annoncée par leurs créateurs.

Après une campagne d'une vingtaine d'heure plus une vingtaine à faire d'autres activités ça me va.
Bizarrement dans la majorité des open world je rajoute souvent une ou plusieurs dizaines d'heures sur le temps annoncé, alors 35-40h ça va se finir en 70h chez moi pour boucler la campagne principale et les 100% + la free roam, sûrement le double si on est au niveau de GTA.
Citation :
Publié par hollowhell
Bizarrement dans la majorité des open world je rajoute souvent une ou plusieurs dizaines d'heures sur le temps annoncé, alors 35-40h ça va se finir en 70h chez moi pour boucler la campagne principale et les 100% + la free roam, sûrement le double si on est au niveau de GTA.
Autant ouais moi aussi j'ai tendance à m'attarder et avoir un temps de jeu plus élevé que la moyenne. Autant pour le temps juste passé sur le scénario, c'est généralement plus court que ce qu'annoncent les dev.
Citation :
Publié par Kuldar
Autant ouais moi aussi j'ai tendance à m'attarder et avoir un temps de jeu plus élevé que la moyenne. Autant pour le temps juste passé sur le scénario, c'est généralement plus court que ce qu'annoncent les dev.
Le scénario en lui-même je ne sais pas, je ne compte pas vraiment. Je sais que pour le dernier AC j'ai largement augmenté la durée de vie du premier run du fait de certaines missions.

En l'occurrence là il parlait d'un joueur qui ferait "un peu" du free roam, donc 5h-10h grand maximum à retrancher des 35-40h si l'on veut obtenir la durée de vie moyenne du scénario.
c'est le genre d'annonce que je ne prend vraiment pas au serieux.
c'est le poissonnier qui gueule "il est frais mon poisson"

apres si il fait vraiment 35h tant mieux mais faudras attendre le retour des 1er joueur pour savoir.
C'est ubisoft, cad le genre de boite qui met pleins de trucs totalement useless a trouver pour un achievement et qui le compte dans la durée de vie.
Citation :
Publié par Vaux
C'est ubisoft, cad le genre de boite qui met pleins de trucs totalement useless a trouver pour un achievement et qui le compte dans la durée de vie.
C'est ton point de vue, Vaux. Comme souvent. Il y en a aussi qui aiment retourner le jeu dans ses moindres recoins et trouver tout le contenu annexe.
Il y a une différence entre contenu et 100 objet lambda identique placé à des endroit totalement random.
La durée de vie annoncée est très raisonnable, plus que correcte même. N'étant jamais vraiment attiré par les 100%, sauf dans de très rares cas, je ne me sens pas concerné par la centaine d'heures de jeu cela dit. Je reste néanmoins plutôt convaincu par les trente-cinq heures de jeu proposées par défaut.

Le reste sera évidemment à jauger sur le terrain. Je suis toujours prêt à préférer vingt heures bien dosées, bien mesurées, où la narration excellente supplante presque tout le reste, à cinquante heures répétitives et navrantes auxquelles on assortira un mauvais souvenir. Tâchons de croire que Watch Dogs saura nous apporter une aventure forte et poignante selon les délais annoncés et que l'assez copieuse durée de vie du titre s'assortira pleinement avec la qualité supposée du gameplay !
Citation :
Trouvez 100 plumes 50 fragments de mémoires, 21 page de mon almanach et un sandwich au jambon.
+1
Mister Ubisoft et sont syle Assassin's creed open world c'est bien mais c'est pas le plus intéressant, ... certes c'est des heures de jeu en plus mais par forcement des heures de fun ... j'espère me tromper sur Watch Dog mais j'ai un peu d'inquiétudes tout de même ... on verra bien
Encore dans les derniers AC (quid du 4 ? Je ne l'ai pas encore fait), ça pouvait encore aller, puisque les collectibles étaient visibles sur la carte. Donc c'était chiant, mais c'était aussi un occasion de revisiter la ville. Bref, pourquoi pas...

Mais les 100 plumes d'AC2... C'était d'un chiant incroyable. Il ne me restait que ces collectibles pour le platine, ça aurait dommage de passer à coté. Donc j'ai sorti une video Youtube avec l'emplacement des plumes, et j'y ai passé une journée entière

Bref, j'espère que dans Watch_Dogs, les collectibles seront visibles sur la carte...
Dans AC4 les objets à collecter permettent par exemple d'obtenir des améliorations du bateaux dans le cas des cartes aux trésors, ou de découvrir l'histoire qui donne plus d'informations sur un personnage important de l'histoire principale dans le cas des bouteilles avec message. Dans la partie monde moderne, il y a des objets à collectionner qui racontent une histoire aussi. Dans chaque cas il n'y en a pas une centaine, au plus une vingtaine. Et ils sont indiqués sur la carte une fois qu'on s'est synchronisé via un lieu d'observation.

On est clairement dans une bonne évolution de la manière de faire des objets à collectionner. Mais bon c'est Ubisoft, donc c'est forcément de la merde ce qu'il font.

Dernière modification par Kuldar ; 18/03/2014 à 11h22.
Citation :
Publié par Vaux
Il y a une différence entre contenu et 100 objet lambda identique placé à des endroit totalement random.
Juste pour info, et pas pour défendre Ubi vu que j'achète aucun de leur jeux (Uplay)... Mais la collection de what mille objet cela existe depuis plus de 20 ans hein...Et c'est bien la première fois que je vois les mecs utilisé ça pour critiquer un jeu... Vu qu'en général c'est de l'optionnel. (Tien un exemple, si on veut du 100% sur Skies of Arcadia Legend faut récupérer 30 Chams pour maxer Cupil, trouver 89 découvertes et récupérer 24 poisson-lunes sans parler des 22 membres d'équipage à recruter... Et il a plus de 10 ans)

Bref, c'est assez ridicule d'utiliser ça comme excuse pour descendre le jeu... cela juste montre que vous avez juste une haine viscéral aveugle et incompréhensible contre ce titre sans jamais y avoir jouer.
Un open world au-delà du scénario qui rythme le tout, j'arrive généralement pas à continuer. J'ai pas une âme d'achiever, les trucs pas faits je les gardent pour un éventuel deuxième run. Si un jeu arrive à me tenir en haleine entre 35 et 45 heures, ça me va très bien (c'est même limite trop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés