[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Oui, bien sûr, c'est du virtuel mais ça fonctionne bien (tous les i7 sont plus performants dans les appli multithread).
Pour BF4/WD, on doit sûrement parler de 10-20% de différence en perf CPU entre un i5/i7 à fréquence égale, en tout cas très loin du double que ton "8 cores" pouvait suggérer

Bref, oui un i7 est plus performant (et la différence se verra), mais pas tant que ça (et ça coûte ~100€ de plus à l'achat du PC, donc c'est pas un choix évident pour la plupart)

Et je me souviens d'une histoire de "conflit" entre hyperthreading et overclocking, c'est toujours un problème sur les i7 Haswell?
Citation :
Publié par The Londonian
Pour BF4/WD, on doit sûrement parler de 10-20% de différence en perf CPU entre un i5/i7 à fréquence égale, en tout cas très loin du double que ton "8 cores" pouvait suggérer

Bref, oui un i7 est plus performant (et la différence se verra), mais pas tant que ça (et ça coûte ~100€ de plus à l'achat du PC, donc c'est pas un choix évident pour la plupart)
Euh, tu as lu mon post ? Parce que je dis bien :

Citation :
Ce qui dérange le plus dans ces configurations, ce sont les CPU 8 cores demandés (pour aller de concert avec ceux des consoles sûrement) alors que la majorité des gamers ont plus un i5 2500k ou un i5 3570k qui sont des 4 cores un peu moins puissants.

Sincèrement, je doute que cela change quoi que ce soit surtout si vous avez tout le reste voire mieux.
Et ça, c'est le post juste avant celui que tu quotes. Je n'ai jamais parlé de doubler, je connais les différences de performances entre les différents CPU
Citation :
Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement ‘pourquoi’ et ‘pourquoi maintenant’? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer.
http://forums-fr.ubi.com/showthread....185#post995185


Mais... Mais...
Loul.
Avec la sortie de GTA5,je pensais même plus acheter Watch Dogs. Peut être qu'Ubi compte sur un retour au calme après la sortie de ce gros concurrent.

Dernière modification par Maldib ; 15/10/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par Maldib
Avec la sortie de GTA4


Bah perso ça remet en question ma préco de la Playstation 4. Je comptais prendre le pack avec Killzone et à coté Watch Dogs... Mais là du coup je vais sans doute attendre l'année prochaine... Je suis très colère !
C'était complétement con de sortir 2 AAA du "même" genre, a 1 mois d'intervalle.

Qu'ils paufinent Watch Dogs, on va pouvoir se contenter d'AC4 en attendant, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Manael
Nooooon
Pas cool ça, moi qui l'attendais sérieusement (surtout que GTA5, il peut aller se faire foutre vu sa date de sortie sur PC inexistante) .
Ba du coup ils vont sortir en même temps ça se trouve ^_^
Après 5 ans de développement et à 1 mois de la sortie annoncée depuis 1 an et demi, Ubisoft s'est rendu compte qu'il leur fallait une demi année de plus de développement (avril 2014 au plus tôt). Normal

Du coup je me demande si je vais vraiment prendre une PS4 à la fin de l'année. Il ne reste plus que AC4 et BF4 qui m'intéressent réellement, Killzone/COD/Fifa passent après.
Citation :
Publié par hollowhell
Après 5 ans de développement et à 1 mois de la sortie annoncée depuis 1 an et demi, Ubisoft s'est rendu compte qu'il leur fallait une demi année de plus de développement (avril 2014 au plus tôt). Normal

Du coup je me demande si je vais vraiment prendre une PS4 à la fin de l'année. Il ne reste plus que AC4 et BF4 qui m'intéressent réellement, Killzone/COD/Fifa passent après.
Imo, ça fait pas 5 ans que c'est en développement sur PS4 et XBO. Comme tous les titres du line up, ils sont souvent ruchés et baclés.
Pour moi, c'est pas une mauvaise chose finalement.
Certes ils auraient pu décider de ne reporter que les versions PS4 et XBO, mais ça risquait de diminuer le côté "system seller".
Citation :
Publié par Borh
Certes ils auraient pu décider de ne reporter que les versions PS4 et XBO, mais ça risquait de diminuer le côté "system seller".
Vu les problèmes qu'ils ont sur les versions PS360, c'est pas les versions next-gen qui sont les plus heureuses du report...
Je comprend pas pourquoi vous râlez.
Pour une fois qu'on a une grosse compagnie qui nous dit : "désolé pour l'attente mais on va sortir un jeu cette année, pas une bêta", bah c'est positif.
Vous avez attendu 5 ans GTAV, attendez 6 mois Watch Dog.

D'ailleurs petite question :
Est-il vraiment bénéfique de mettre 5 ans à développer un jeu ? Les technologies et les techniques évoluent, je veux dire, le travail qu'on a fait la première année devient d'une qualité moindre que celui produit la quatrième, du coup, le jeu est basé sur des techniques/technologies de la première année ou le tout est retravaillé en fin de développement pour actualiser le tout ? ( La question se pose surtout sur les jeux PC, les composants étant en constante évolution )
Je trouve que c'est une fausse mauvaise nouvelle. C'est honnête de leur part. Les dev ont du jouer a GTA 5 et se rendre compte qu'ils étaient à la ramasse et que hacker trois lampadaires et 2 téléphones allaient pas les amener au firmament !

Du coup par contre, ca chie sur la sortie de la PS4.. me reste AC 4 et Killzone que je comptais même pas prendre tout de suite
Citation :
Publié par Borh
Imo, ça fait pas 5 ans que c'est en développement sur PS4 et XBO. Comme tous les titres du line up, ils sont souvent ruchés et baclés.
Pour moi, c'est pas une mauvaise chose finalement.
Certes ils auraient pu décider de ne reporter que les versions PS4 et XBO, mais ça risquait de diminuer le côté "system seller".
Ils ont répété plusieurs fois que le jeu était en développement - ce qui veut tout et rien dire - depuis 4/5 ans. Après ils ont longtemps dû travailler sur une version PC/PS360 puis porter sur les devkit next-gen, avec les problèmes techniques clairement visibles dans les vidéos jusqu'à récemment.

Citation :
Publié par Numb
Je comprend pas pourquoi vous râlez.
Pour une fois qu'on a une grosse compagnie qui nous dit : "désolé pour l'attente mais on va sortir un jeu cette année, pas une bêta", bah c'est positif.
Vous avez attendu 5 ans GTAV, attendez 6 mois Watch Dog.

D'ailleurs petite question :
Est-il vraiment bénéfique de mettre 5 ans à développer un jeu ? Les technologies et les techniques évoluent, je veux dire, le travail qu'on a fait la première année devient d'une qualité moindre que celui produit la quatrième, du coup, le jeu est basé sur des techniques/technologies de la première année ou le tout est retravaillé en fin de développement pour actualiser le tout ? ( La question se pose surtout sur les jeux PC, les composants étant en constante évolution )
Un report de jeu ce n'est pas quelque chose d'inédit. Le problème est qu'ils l'annoncent 1 mois avant la sortie du jeu, alors que beaucoup ont déjà réservé le jeu et prévu d'acheter une console next-gen en (grande) partie pour ce jeu. Rockstar avait prévenu du report de GTA 5 mois avant la sortie prévue.

Les moteurs de jeu (comme tout capital investi) sont amortis sur plusieurs années. La technologie de Watch Dogs va servir sur next-gen comme le moteur Rage a servi de GTA IV à GTA V en passant par Red Dead Redemption et Max Payne 3. Le premier Assassin avait également eu un développement sur plusieurs années, et le moteur (la technologie) a été amortie sur toute une génération de consoles. Ca ne pose pas de problème technologique particulier, du point de vue de l'éditeur c'est par contre une question de calcul économique.
Citation :
Publié par Hoichi
Encore une fois, Merci ubiLOL ...
Haha c'est clair. Mais bon, ça se voyait plus pour un report only PC. Apparement pour Watch Dogs et l'autre ils auront besoin d'avoir un bon bilan pour 2014.

De toute façon ce Watch Dogs ne m'intéressait plus, a force de voir du AClike qui saute partout + du IA Splinter Cell Conviction dans un open world... voilà quoi
Citation :
Publié par Hibiki
Haha c'est clair. Mais bon, ça se voyait plus pour un report only PC. Apparement pour Watch Dogs et l'autre ils auront besoin d'avoir un bon bilan pour 2014.

De toute façon ce Watch Dogs ne m'intéressait plus, a force de voir du AClike qui saute partout + du IA Splinter Cell Conviction dans un open world... voilà quoi
C'est bizarre, ca m'a fait pareil ces dernières semaines, j'ai failli annulé ma préco (je vais le faire du coup je pense) et je m'y interessais de moins en moins.
oula du coup les next gens ça sera sans Watch dogs pour le day one...
Jme demandai pourquoi il n y avait pas de pack starter avec ce jeu, j'ai ma réponse... Ubi devait déjà avoir envisagé cette éventualitée.
Citation :
Publié par NuitBlanche
oula du coup les next gens ça sera sans Watch dogs pour le day one...
Jme demandai pourquoi il n y avait pas de pack starter avec ce jeu, j'ai ma réponse... Ubi devait déjà avoir envisagé cette éventualitée.
Euh
Citation :
Publié par NuitBlanche
Jme demandai pourquoi il n y avait pas de pack starter avec ce jeu, j'ai ma réponse... Ubi devait déjà avoir envisagé cette éventualitée.
Oui le jeu aurait été complet à sa sortie d'ici un mois. Ils ont oublié de le scindé en DLC. Maintenant ça sera chose faite pour 2014 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés