[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Bah sur du PC bien puissant ça sera sûrement la plus belle version oui, la plus proche du trailer de révélation l'année dernière qui donnait pas mal envie.
AMD FX-8350 @ 4.0Ghz
RAM : 8 GB

oO

Pour la ram , ça vas j'en ai 12...

Mais mon Fx6100...bah je vais devoir le changé .
L'accord d'Ubisoft et Nvidia pour optimiser certains de ses jeux porte entre autre sur Watch_Dogs, du coup il y a de l'espoir pour une version PC pas trop mal foutue.
Intel Core i5 3570K
Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS9
Sapphire Radeon HD 7870 XT With Boost - 2 Go

Elle a 4 mois ma config même pas sur de foutre le jeux à fond ;(
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps si ça se trouve ça va faire comme avec le dernier Tomb Raider avec un seul effet graphique qui bouffe 90% des ressources ...
Pour avoir 90% des ressource bouffé à cause de la la tesselation ( si c'est bien dont ce que tu veux faire référence) faut juste avoir un pc de plus de trois ans et encore...
Option largement dispensable sur ce jeu au passage tellement c'est globalement bien optimisé.
T'a raison corrige moi : hair en anglais c'est cheveux en français?

[Modéré par Dunta]

c'est le tressfx même pas tu me corriges correctement.

Dernière modification par Dunta ; 10/10/2013 à 07h20.
Citation :
Publié par Smokeur
Pour avoir 90% des ressource bouffé à cause de la la tesselation ( si c'est bien dont ce que tu veux faire référence) faut juste avoir un pc de plus de trois ans et encore...
Option largement dispensable sur ce jeu au passage tellement c'est globalement bien optimisé.

Sauf que le TressFX, ce n'est pas la tesselation

Une config peut très bien utiliser la tesselation à fond avec sa carte DX11 sans vraiment trop en ressentir la perte de perf et voir sa machine crever avec le TressFX activé.

Edit : Comprendre par là que si Watch Dogs en ultra propose une option comme sur The Witcher 2 (uber sampling) ou Tomb Raider (TressFX) très consommatrice en ressources, bien plus que tout le reste, ça peut expliquer certaines configs recommandées qui peuvent sembler très élevées.
[Modéré par Dunta]

Citation :
Publié par Lianai
Sauf que le TressFX, ce n'est pas la tesselation
Non mais c'est ça en plus.

bref j'ai un vieu pc de plus de deux ans , je tourne TR sans prob avec tout les settings à fond sans prob , que va apporter WD en plus? plus de tressfx sur les pnj?

Dernière modification par Dunta ; 10/10/2013 à 07h21.
Citation :
Publié par Smokeur
T'a raison corrige moi : hair en anglais c'est cheveux en français?

[Modéré par Dunta]

c'est le tressfx même pas tu me corriges correctement.
En plus tu sais quoi, y'a un mec sur google image qui te les a marqué pour moi :

graphic-settings2.jpg

[Modéré par Dunta]

Edit : merci Lianai. C'est vrai que l'Ubersampling de Witcher 2 est un autre excellent exemple

Dernière modification par Dunta ; 10/10/2013 à 07h23.
Citation :
Publié par Kafka Datura
[Edit by Myrhdin]


Ca change rien au faite que toi comme moi on a du avoir besoin de Lianai pour se mettre daccord , donc bon ok il est joli ton screen mais la n'est pas le propos.

Donc je te résume en gros : tu crois que la tressfx ça bouffe 90% du processeur. mké. bah pas sur le mien , et pourtant c'est pas un foudre de guerre.

Dernière modification par Myrhdin ; 10/10/2013 à 12h42.
Les premiers patch du jeu et les drivers graphiques ont permis de grandement réduire l'impact de TressFX mais lance le benchmark du jeu avec et sans et tu verras que la différence est loin d'être négligeable. Ca doit plomber les perfs de 20 à 30 fps juste pour une coupe de cheveux

Ce serait ridicule à l'heure actuelle mais imagine une telle option non plus limitée au personnage principal mais à tous les personnages importants voir tous les personnages tout court en ultra. Ton PC, il meurt au bout de 10 secondes. Encore une fois, ce serait ridicule mais pourquoi pas. Ce serait un peu comme l'ubersampling de the Witcher 2 qui n'est encore utilisable dans de bonnes conditions que par une petite minorité de PC gamer. Certes l'effet est chouette mais vraiment dispensable alors que niveau perf, la perte est énorme.

On peut peut-être s'attendre à une option du genre sur Watch Dogs.

Pour donner mon opinion sur ce point, je m'attends à une option extrêmement gourmande pour les effets météo comme on a pu les voir sur la première vidéo de l'E3 2012. La pluie avec les effets de lumière de fou très réalistes, le vent et tous ces détails qui ont foutu une claque à tout le monde en 2012 et qu'on n'a pas vraiment revus depuis. Je pense que c'est pour activer ces options que nos PC vont devoir batailler.
je pige pas depuis quand un jeu vidéo a besoin de 8 cœurs oO j'ai encore jamais vu de pc personnelle avec plus de 4 c'est quoi le délire c'est pour faire la promo des console next gen ?
Je crois que mon pc changera de propriétaire dans l'année à venir.
Même si parfois leur configurations recommandés et nécessaires sont parfois inexactes !
Après sur Battlefield 4 (diffèrent) je suis en ultra et mon ordinateur ne court aucun danger!
Pour donner un ordre d'idée à certains :
Je dispose d'un i5 2500K accompagné d'une GTI 560 twin forze II et de 8 Gb de ram
Le tout tourne parfaitement bien sur moteur graphique FrostBite 3.
Il n'y a pas de raison que sur Disrupt le moteur graphique de Watch dogs il y est un malaise !
Bon ça devrait passer pour moi

Phenom II x6 1045t (OC à 3.6Ghz)
MSI GTX 660 Twin Frozr 3 OC 2G
8 GO RAM

Vu que c'est une grande map le proc sera peut être plus sollicité que la CG

En tout cas j'ai hâte de l'essayer ^^
Citation :
Je crois que mon pc changera de propriétaire dans l'année à venir.
Même si parfois leur configurations recommandés et nécessaires sont parfois inexactes !
Après sur Battlefield 4 (diffèrent) je suis en ultra et mon ordinateur ne court aucun danger!
Pour donner un ordre d'idée à certains :
Je dispose d'un i5 2500K accompagné d'une GTI 560 twin forze II et de 8 Gb de ram
Le tout tourne parfaitement bien sur moteur graphique FrostBite 3.
Il n'y a pas de raison que sur Disrupt le moteur graphique de Watch dogs il y est un malaise !
watch dogs est carrément plus beau que battlefield 4, donc si y'a raisons, toute façon en 2013 si tu as pas un ordi à 1000e, tu profites de plus aucun jeu, tu peux jouer avec moins, je pourrais jouer en moins beau aussi sur watch dogs sur pc, mais honnêtement, je crois que sur ps4 il sera plus beau, voir même ps3 que sur mon ordi lol
C'est un coup marketing pour marquer les esprit, nextgen... du genre un i5 ne passe pas ... !

Avant de vous ruiné a acheté un PC ou un proc testé le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés