Jusqu'où êtes-vous fan de Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker

Faut toujours un malin sur JOL pour ramener sa science ... c'est grave ...
Et faut toujours un boulet qui se plaint ;D
Sinon faut être fou pour se faire un tatoo de gw sur soi :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Passez votre chemon sur les steelseries, je viens d'acheter un Ikari Laser et bien j'en suis franchement déçu ...

Ergonomie pas top ... si je la prend a pleine main j'ai le bout des doigts (petit doigt et annulaire) qui traîne sur le tapis de souris, idem pour le coté du pouce. Du coup je dois la manipuler du bout des doigt, comme la souris a 10 € que j'avais avant .. super ...
J'ai une ikari laser depuis 4 ans que j'utilise pour la bureautique et les jeux (pas sur les mmo par contre) et sérieusement c'est la souris la plus confortable que j'ai jamais eu entre les mains. Pour les autres steelseries je sais pas ce que ça vaut mais l'ikari laser c'est un vrai bonheur.
Citation :
Publié par Shel
.....................................................
J'opte souvent pour les Razer (J'attend les taunt) en ce moment j'ai une Razer DeathAdder................................................................
Excellente souris, simple, ergonomique, et surtout parce que le fabriquant a eu le bon goût de la produire en version Gaucher.
Pour cela Razer a obtenu ma fidélité à vie.
Reste qu'effectivement pour un joueur de MMO qui bind sur sa souris, les deux bouton sup sont insuffisant.
Le sujet concerne les produits dérivés de GW2, et non de vos préférences en terme de materiel. Si vous voulez en discuter, il existe déjà un topic dans la sous-section "Sous la jupe de Gwen".
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés