Jusqu'où êtes-vous fan de Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tengu
Le tapis de souris en peau de dev tatoué c est combien ?
hé ho, tu laisse ce dev tranquille hein, je tiens a le voir sortir un jour moi gw2 et si on se met à les écorcher ils risquent d'être moins productifs chez Anet!
Pourtant un vrai adepte de cette marque, je ne vois pas l’intérêt de ces deux périphériques qui artistiquement ( d'un point de vu critique et non péjoratif ) au niveau du disgn, totalement simpliste. coller des Stickers Guilds Wars 2 sur un périphérique lambda, ferait-il vendre à ce point ? ( Tant qu'a nous vendre quelquechose, travaillez-y sinon j'appelle ça du foutage de geule ) m'enfin si il y en a pour tomber là dedans.
Citation :
Publié par Jagerden
Clairement, ce rouge vif gâche vraiment tout.

Sinon moi si je suis toujours aussi fan lors de la release (l'attente me refroidit ) je serais pas contre un ptit t-shirt, mais un truc sympa bien graphique, dans l'ambiance des croquis des tapis de souris. Pas sur que ça existe..
comme : http://www.fureur.org/galerie/data/6...t_charr21.jpg?
La souris est pas mal et un tapis de souris avec le wawa ou gardien j'aime bien

Par contre le tatoo Rouge sur le flanc :x
!!! OMG !!! la faut être fan , en même temps c'est son bébé ^^
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Sympa le boitier PC.

J'aime bien le tapis de souris avec le logo, à voir selon le prix, je pourrais être tenté de remplacer mon sphex.

La souris, pas beaucoup de bouton, mais bon c'est suffisant pour Gw2 xD.
Passez votre chemon sur les steelseries, je viens d'acheter un Ikari Laser et bien j'en suis franchement déçu ...

Ergonomie pas top ... si je la prend a pleine main j'ai le bout des doigts (petit doigt et annulaire) qui traîne sur le tapis de souris, idem pour le coté du pouce. Du coup je dois la manipuler du bout des doigt, comme la souris a 10 € que j'avais avant .. super ...

Niveau macro ; on ne peut pas affecter des clics souris aux boutons ; par exemple dans des softs comme photoshop (ou autre) si vous voulez executer une serie de clics sur diverses fonctions et l'affecter à un bouton de la souris, bah ça marche pas....

Y'a que les actions clavier qui peuvent s'affecter aux macros.

Il parait en plus que le revetement se fait la malle au bout de quelques mois, ce n'est pas encore le cas pour ma souris (et j'espere que ça resistera) maios encore un point negatif.

En résumé une souris de gamer pour les gamer faite par des gamer .... du flan oui ! Grosse deception !

Le seul point positif c'est le driver qui permet de definir des profil avec pour chacun 2 niveaux de sensibilité différente, un bouton permet de passer de l'une a l'autre a la volé.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Passez votre chemon sur les steelseries, je viens d'acheter un Ikari Laser et bien j'en suis franchement déçu ...

Ergonomie pas top ... si je la prend a pleine main j'ai le bout des doigts (petit doigt et annulaire) qui traîne sur le tapis de souris, idem pour le coté du pouce. Du coup je dois la manipuler du bout des doigt, comme la souris a 10 € que j'avais avant .. super ...
Tu as les doigts trop grand/trop gros.

Ils vont pas faire une souris pour chaque type de mains, ils en font pour des mains standards.
Citation :
Publié par `Shin
Tu as les doigts trop grand/trop gros.

Ils vont pas faire une souris pour chaque type de mains, ils en font pour des mains standards.
T'es au courant de la taille de ma main ? Non j'ai une main plutôt standard , je mesure 1m73 ...

Maintenant tu veux défendre leur produit ? ça te plaît , c'est ton droit mais ne vient pas trouver des excuses ou dénigrer mon avis ; j'ai cette souris, c'est la première fois que j’achète une souris haut de gamme, et je suis déçu ; ça ne vaut clairement pas les 65 € de son prix.

Faut toujours un malin sur JOL pour ramener sa science ... c'est grave ...
Steelseries fait très souvent des gammes sur licences des gros jeux (wow, diablo3, Starcraft 3), le rapport qualité prix est celui de produits dit 'gamers', pas plus mauvais qu'un Razer ou équivalent.


Sinon les tapis sont assez élégants, je verrais lorsqu'ils seront dispos.
Je connais pas les produits Razer.

Je parlais precisement de la Ikari, peut-être que les autres produit Steelseries sont mieux (j'en doute) dans tout les cas, allez en magasins pour essayer le peripherique, n'achetez pas les yeux fermés (sur Amazone apres avoir lu une critique positive par exemple).
Ce que j'attends seulement à la rigueur c'est le tee-shirt gw2 que je trouve "stylé" mais ça les devs le garde pour eux ou alors il est difficile à se procurer et pour le moment nous vendent ou nous mettent dans la collector quasiment que des choses que je trouve trop gadget.
Citation :
Publié par I Juls I
une sourie pour jouer c'est une peu comme une paire de basket pour aller courir, ca s'essaye avant d'acheter.
C'est clair,moi part exemple je n'achète que les souris que l'on peux -''testé''- celle qui sont emballé mais la forme du plastique et de l'emballage te permet de posé ta main comme si tu jouais,après tu enlève entre 2 et 5 millimètre (le plastique) pour imagine que tu a vraiment la paume qui touche la souris,et tu teste,tu peux aussi demandé au vendeur s'il a une souris de tel marque tel type,déja déballé ne réserve etc.

Personnellement j'achète pas une souris etc a la va-vite,j'estime que avec 80€ je peux manger pendant deux semaines alors je fait gaffe a mon achat.
J'opte souvent pour les Razer (J'attend les taunt) en ce moment j'ai une Razer DeathAdder elle fait partie des souris qui me sont agrable au toucher avec deux bouton sur le côté (je demande pas plus) elles font partie des marques que j'aime pour leurs taille(Je recherche un chouilla plus gros si vous en connaissez),j'ai pas des grosse main,mais des longs doigts et une large paume,donc je suis a la recherche de la souris qui me ferais plus trainer trois doigts sur le tapis. (Pouce-Annulaire-Auriculaire)

PS : Après relecture de mon message,j'avoue que sa fait un peu jeracontemalife@vecmasouris.com
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib


Dernière modification par Jurian ; 05/06/2012 à 16h43. Motif: fusion
Citation :
Publié par Shel
... je suis a la recherche de la souris qui me ferais plus trainer trois doigts sur le tapis. (Pouce-Annulaire-Auriculaire)
...
On doit avoir un peu la meme morphologie au niveau des mains.

Pour ma part, j'ai pas la possibilité de tester avant l'achat... Mais il y a des marques qui ne m'ont jamais déçu en peripherique comme Logitech (moi aussi j'attend les taunts ! )par exemple j'ai fait l'acquisition du K800, c'est vraiment un excellent clavier !

Fin du HS de toute façon j'aime pas trop les trucs taggué "Kikoo BiLoL" , je prefere la sobriété
Ehh ! Mais cette souris est identique à la mienne (une Xai en fait !) en plus... flashy en fait ! Par contre si elle semble différente qu'au niveau de l'habillage, je peux dire que bien qu'elle dénote face aux habituelles souris profilées de gamers, c'est malgré tout une bonne souris pour ma (maudite) main gauche... jusqu'à maintenant !
Je ne trouves ces produits vraiment géniales surtout au vu du prix ...

Pour les grosses mains, j'ai pour ma part trouver mon bonheur une Cooler Master Storm Sentinel Advance, aucun doigt qui traînes. Par contre j'ai pu la testé à un salon du jeux vidéo présenté sur le stand de CM, donc je ne saurais vous la faire acheter... comme dit plus haut comme des chaussures à prendre en main avant pour test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés