Jusqu'où êtes-vous fan de Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais mdr, la souris ressemble au truc tout naze que j'ai à la fac, avec les couleurs GW2 en plus, ça pour 70 boules ?
Le casque, pour 100, tu peux trouver sans fil top notch (my bad, y a quand même un micro invisible :d il ressemble au 7H FNATIC de la même marque et au même prix en fait)
SteelSeries, c'est pas une mauvaise marque, mais là le prix est abusé.
Autant acheter du matériel blanc et coller des stickers GW2 dessus mdr

Edit: après recherche le casque à l'air okey-ish.

Dernière modification par Fence ; 05/06/2012 à 00h42.
J'ai déjà des écouteurs, une souris de 10 ans et je n'utilise pas de tapis souris... pour le tatouage... je ne préfère des trucs virils

Par contre, s'ils fond des pin's, vignettes à collectionner, cadre photos, poster géant... là, sa pourrait le faire !
avec tout ce qu'il commence à y avoir sur gw2 maintenant , on va finir par croire que le jeu sera le produit dérivé tellement il tarde à sortir xD

Citation :
Publié par oceanbleu
c'est une bonne marque SteelSeries ?
Bah ils équipent certaines équipes pro-gaming donc ça ne doit pas être de la camelotte non plus mais savoir si ce modèle en particulier vaut son prix , là est une autre question et personnellement le coloriage du matériel informatique à l'effigie de tel ou tel jeu me déplait complétement même si je peux être "fan" de ce dernier mais j'ai pas besoin d'un article comme ça pour me le faire rappeler , mais bon comme on ne respecte de moins en moins les choses , sous prétexte de pouvoir vendre + ou + cher , ça m'etonnerait pas qu'on trouve un jour aux pompes funebres des tombes gw2 ou autres pour indiquer à ceux qui n'en ont rien à faire ce dont tu étais fan xD.

Dernière modification par ploopix ; 05/06/2012 à 05h28.
Je trouve ça jolie (notamment la souris et les tapis), si j'avais des sous je pense que je les aurais pris ^^
Je trouve ça un peu cher personnellement, après pourquoi pas. Mais je pense pas changer ma g9, mon g15 ou mon casque steelseries 5hv2 pour ce type de produit à mon avis plus marketing que performant.
Heureusement, je suis immunisé contre le fanatisme.


Steels fait de bons produits, même si Razer est plus à mon goût.
Quant au design de GW2, faut pas abuser, je me vois mal en coller partout sur mon PC.
Sacré daube ce matos, 70€ pour une souris bas de gamme.

Les boutons: Clic Droit + gauche
Clic Roulette et droite + gauche roulette
un bouton coté gauche et un bouton coté droit.

C'est une copie de la souris microsoft que j'ai au taff qui coûte 23€ et a exactement les même caractéristiques.


Pour le casque, il n'enveloppe pas l'oreille mais appuie sur les lobes se qui crée une compression et empêche une bonne circulation du sang et donc des douleurs dans les grosses sessions de Jeu. Le haut du casque est lui en plastique, se qui avec le poid du casque apporte encore une gêne et des douleurs sur l'appuie du casque sur le haut du crâne.

Bref comment nous vendre de la merde au couleurs de GW2. A fuir absolument !

Les tapis de souris avec Logo demandent un revêtement spécifique pour recevoir l'encre, soit c'est plastifié et donc la souris a une adhérence merdique soit c'est imprimé et le dessin s'efface au bout de 3 mois et sa devient dégueulasse.

Je déplore cette attitude de JOL de faire cette publicité a faire passer ce genre de matériel comme exeptionnel dans votre article. Un journaliste doit être neutre et ne pas tenir de discours commercial mais se permettre de juger un équipement par des tests complets. Vous poussez ici des joueurs a acheter ce matériel pour lequel ils seront déçu

Dernière modification par Zaebos ; 05/06/2012 à 11h02.
Non c'est 2 boutons latéraux côté gauche. Mais je te rejoinds sur le fait ça fait gadget et pas du tout bien fini par rapport à ce qu'on a l'habitue de voir en terme de qualité chez steelseries... Y a très peu d'option et d'originalite.

Je passe sur le choix et le mariage des couleurs qui sont immondes (ça fait souris de bowling) à mon goût car c'est très subjectif

Au moins en lan on est sur de pas se le faire piquer (comme les chaussures de bowling)
Citation :
Je déplore cette attitude de JOL de faire cette publicité a faire passer ce genre de matériel comme exeptionnel dans votre article. Un journaliste doit être neutre et ne pas tenir de discours commercial mais se permettre de juger un équipement par des tests complets. Vous poussez ici des joueurs a acheter ce matériel pour lequel ils seront déçu
C'est parce qu'on touche une commission pour chaque élément vendu, faut bien vivre de sa vie de bénévole hein. (Même pas envie de répondre sérieusement à ce genre de trucs franchement...)
Citation :
Publié par Glaystal
C'est parce qu'on touche une commission pour chaque élément vendu, faut bien vivre de sa vie de bénévole hein. (Même pas envie de répondre sérieusement à ce genre de trucs franchement...)
présenter une fiche technique et les caractéristiques de l"équipement est suffisant, en faire des tonnes et rajouter des paillettes pour profiter de la confiance de la communauté envers les informations données par ce média, je trouve cette attitude décevante.
Citation :
Publié par Zaebos
présenter une fiche technique et les caractéristiques de l"équipement est suffisant, en faire des tonnes et rajouter des paillettes pour profiter de la confiance de la communauté envers les informations données par ce média, je trouve cette attitude décevante.
Je sais pas si t'as l'habitude de lire des actualités mais ce qui est en grisâtres est directement tirés de la source et donc correspond à la présentation par le site des produits. Ne pouvant tester le matériel, nous n'avons donné aucun avis dessus et ne demandons à personne d'acheter celui-ci sauf s'il en a envie.

Je pense que la communauté est assez grande pour avoir son propre avis sur le matériel.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je le trouve classe le boitier pc
Il a déjà l'air très sympa sans le logo GW2
Clairement, ce rouge vif gâche vraiment tout.

Sinon moi si je suis toujours aussi fan lors de la release (l'attente me refroidit ) je serais pas contre un ptit t-shirt, mais un truc sympa bien graphique, dans l'ambiance des croquis des tapis de souris. Pas sur que ça existe..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés