Jusqu'où êtes-vous fan de Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Heya fans !

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais voilà j'ai vu un tweet parlant de la nouvelle gamme de SteelSeries, je me suis dit "et pourquoi pas tout rassembler ?" pour voir jusqu'où va l'engouement au delà du jeu.

Pour la fameuse gamme SteelSeries :
gw_headset_heroshot.pngGW2_Mouse1.jpggw_pad1_heroshot.pnggw_pad2_heroshot.pnggw_pad3_heroshot1.png



Le boîtier de PC (fait par un fan) :
pc_guild_wars_2.jpg



Le tatoo d'un dev :
Eric-Rane-tattoo.jpg

Et vous, vous connaissez d'autres produits pour les fans ? Vous êtes prêts à customiser quelque chose pour le jeu ?

J'avais pas tellement envie que ça passe pour de la pub (surtout que perso j'ai rien de chez eux ni l'envie d'ailleurs), mais il est possible qu'il y ait des fans inconditionnels qui voudraient partager et montrer jusqu'où ils vont ?

Dernière modification par JNH ; 04/06/2012 à 21h15. Motif: J'enlève le lien, spa le but
Hum dommage pour le tapis de souris, je me suis acheté un goliathus y'a qq mois... Sinon a l’effigie de Gw2 j'ai un sac à goodies de la gamescom, ca compte?

Ps : j'ai loupé le t-shirt, il voulait pas en donné lors de la journée presse
Hum crotte... peut être aurait-il fallu limiter aux trucs faits par les fans uniquement... Messieurs les modos ça passe ou pas du tout ? :/

(j'suis pas un bon exemple pour ma part j'aime pas du tout que mes périphériques soient à l'image d'un jeu, même en étant super fan moi je ne vais pas jusque là. J'ai même horreur de tous les goodies physiques. Cependant je trouve sympa les gens qui vont très loin dans leur passion !
Je trouve la version D3 du casque sibéria v2 bien plus réussie que le casque proposé ici, les tapis de souris sont chouettes par contre, mais j'ai acheté un tapis 45x40 steelseries il y a pas longtemps dommage je me serais bien laissé tenter sinon.
Goodies, why not si c'est plus intéressant que ce que j'ai déjà (disons que ça fait kikoo mais si ça rend mieux en terme technique...).
J'ai déjà une razer en souris qui me satisfait, et la GW2 de Steelseries n'apporte rien de plus (8boutons également).

Donc ces goodies Steelseries sont un peu useless !


Sinon pour les fans, j'ai commandé les deux bouquins GW2 pour ronger mon frein en attendant la sortie.
J'aurais bien aimé acheter la figurine mais 150€ je trouve ça carrément hors de prix.
Peut-être si j'accroche à mort à la release je customiserais mon interface multi support (pc, portable, pc portable) aux couleurs de GW2
Citation :
Publié par JNH
Messieurs les modos ça passe ou pas du tout ? :/
Pour moi c'est good ! Un sujet sur les "produits" dérivés peut être sympa. On parle uniquement de ce qui est physique en revanche.
Pour ce qui est artwork et autres produits virtuels, un autre topic existe.

Personnellement, je n'utilise généralement pas des produits dérivés en composant matériel pour mon PC. Pour ce qui est goodies typique, cela dépend ! Pour les tapis de souris en tout cas non, vu que je supporte pas les tapis en général (la surface de mon bureau me va très bien)
Citation :
Publié par Bover
Je vais appeler mon enfant guildwars2. Je suis un VRAI fan moi.
Yeah bro

Dommage, j'aime pas trop l'esthétique de la souris. Le casque peut m'intéresser
Citation :
Publié par Bover
Je vais appeler mon enfant guildwars2. Je suis un VRAI fan moi.
si j'ai une fille ça seras gwen , si un garcon ça seras : rurik

bref j'ai le poster factions dans mes toilettes en face de moi , la classe
On évite un maximum le flood svp ! pas qu'on ait 3 pages sur comment je nommerais mon enfant dans un monde parallèle.
On se contente de ce qui existe !
blague à part, j'ai une petite question, ce sont des goodies à l'effigie de GW2 mais ça vient pas direct de chez arenanet, si?
parceque 6 boutons sur la souris, c'est pas suffisant, on en parle assez en ce moment sur d'autres topics^^
Citation :
Publié par Kalianji
Sinon pour les fans, j'ai commandé les deux bouquins GW2 pour ronger mon frein en attendant la sortie.
J'aurais bien aimé acheter la figurine mais 150€ je trouve ça carrément hors de prix.
Peut-être si j'accroche à mort à la release je customiserais mon interface multi support (pc, portable, pc portable) aux couleurs de GW2
Cheros les bouquins quand même^^, je prendrais peut être le format de poche en anglais si la release est en Septembre histoire d'attendre aussi... (je prie toujours pour que tu aies tord)

Citation :
Publié par Jurian
Pour ce qui est artwork et autres produits virtuels, un autre topic existe.

Personnellement, je n'utilise généralement pas des produits dérivés en composant matériel pour mon PC. Pour ce qui est goodies typique, cela dépend ! Pour les tapis de souris en tout cas non, vu que je supporte pas les tapis en général (la surface de mon bureau me va très bien)
Merci de relancer ce topic!
Personnellement les goodies ne sont pas trop mon truc aussi, j'aime la sobriété bien que fan de Guild Wars. Puis, je me vois mal me balader avec mon casque gw partout, les geeks ne s'affichent pas au grand jour que je sache!

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. (bon un peu quand même)
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Jusqu'où êtes-vous fan de Guild Wars 2 ?
Citation :
bref j'ai le poster factions dans mes toilettes en face de moi , la classe
Pourquoi factions ça t'aide à ch...?

Sinon y'a rien qui me plaît la dedans... Une peluche chaar peut-être ^^
Citation :
Publié par Glaystal
JHN, elle fréquente trop le Bar sérieux...Elle commence à faire des topics moiziduslip...

Sinon c'est quoi ta couleur préféré ?

(Actu en lien)
Nan vilain, le Bar m'ennuie en plus en ce moment :/

Non srsly je m'attendais à des liens de folie quand on voit ce que des fans, des vrais, sont prêts à faire pour leur passion. Genre le tatoo là, franchement même si ça peut paraître beau pour certains, moi je ne me vois vraiment pas faire un truc pareil (c'est définitif quoi, imagine le papy plus tard avec son dragon fripé), surtout si grand. J'ai sans doute loupé des fans qui par exemple dédient limite leur chambre à GW2 et qui collectionnent tout limite mini musée de GW2 ^^°
c'est une bonne marque SteelSeries ?
ça fait un peu cher quand même, enfin tout dépend de la réponse à ma première question ( ma souris est en train de rendre l'âme et j'en cherche une à bon rapport qualité/prix )
Si le casque est de bonne qualité aussi bien niveau confort que son, cela peut être intéressant ! Des infos là dessus ?

(Pour la souris et le tapis, c'est sûr je craque ! Je vais enfin remplacer mon tapis de souris GW : Factions tout usé qui fonctionne mieux que tous les tapis que j'ai pu essayer !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés