[Actu] E3 2012 - Nintendo présente MiiVerse, l'univers communautaire de la Wii U

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2012 à 15:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En liminaire de sa conférence et de sa présence à l'E3, Nintendo dévoile son MiiVerse, un réseau social online intégré à la prochaine console du constructeur devant accueillir la communauté fédérée autour de la console.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ghaundan
On s'isole de la société par le jeu et maintenant elle vient même nous faire chier dans le jeu

C'est trop génial.
Wiiii bien vu comme remarque

Sur D3 il y a un truc qui me saoule, n'importe quel de mes contacts peut me rejoindre directement dans ma partie en cours.

Rien à voir mais ça me fait penser à ça. J'aime pas être intronisé de force...rien de sexuel plz
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Wiiii bien vu comme remarque

Sur D3 il y a un truc qui me saoule, n'importe quel de mes contacts peut me rejoindre directement dans ma partie en cours.

Rien à voir mais ça me fait penser à ça. J'aime pas être intronisé de force...rien de sexuel plz
Y'a une pilule préventive pour les intronisations non souhaitées, qui se coche dans les options ceci dit en passant... [/hs]

Sinon le social c'est ce qui fait mouillé la grosse masse d'ado, et la masse d'ado c'est le plus gros client de ce marché, et fut une époque c'était nous, mais on vivait justement dans une autre époque.
Citation :
Publié par Jaeha
Au lieu de nous casser les pied avec leurs cochonneries de social à tout va, il ferait mieux de recentrer sur ce que le joueur demande: Des jeux, des vrais.
On en verra ce soir à la conférence

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Wiiii bien vu comme remarque

Sur D3 il y a un truc qui me saoule, n'importe quel de mes contacts peut me rejoindre directement dans ma partie en cours.

Rien à voir mais ça me fait penser à ça. J'aime pas être intronisé de force...rien de sexuel plz
C'est désactivable sur Diablo ^^
Je trouve ça vraiment ridicule cette mode des réseaux sociaux , à la limite j'ai deux pote qui vont avoir une Wii U génial ! Cela ne justifie pas pour autant un système social de Mii , surtout si c'est pour avoir 99% de Mii inconnu d'étranger , ce système n'est qu'une facétie pour que Nintendo rattrape son retard en matière de console connecté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés