[Actu] E3 2012 - Les combats montés de War of the Roses

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Cette actualité a été publiée le 4/6/2012 à 12:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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Dans la droite ligne de Mount and Blade, le studio Paradox Interactive édite War of the Roses, un jeu en ligne multijoueur historique retraçant la Guerre des Roses de l'Angleterre du XVe siècle. Aperçu vidéo des combats à cheval.


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Faut quand même rappeler que c'est très différent de Mount and Blade dans le sens où il n'y aura pas de mode solo type sandbox. Tout au plus une campagne linéaire.
Le jeu est axé sur le combat multijoueur type call of duty sur des maps relativement petites.
C'est moche, les plans sequences ne durent qu'une seconde a 1 seconde et demi pour que l'on ne s'en rende pas trop compte.

Paradox jusqu'a present a toujours etait pitoyable dans la 3D. Rappellons nous combien la simplissime representation et 3D des cartes et unites de HOI3 ralentissait le jeu...

La guerre des roses en FTS... mouais... j'aurai preferé une refonte du genialissime Kingmaker (le jeu de plateau, qui a connu une version PC a l'epoque de w3.1 ou w95)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par buffy801
Paradox jusqu'a present a toujours etait pitoyable dans la 3D. Rappellons nous combien la simplissime representation et 3D des cartes et unites de HOI3 ralentissait le jeu...
Oui mais non. Le Clausewitz Engine est de plus en plus beau depuis Divine wind (décembre 2010) et encore récemment Crusader Kings II.
HoI III c'est août 2009 (soit 1.5 ans plus tôt quand même...)
Mais cette 3D n'a juste rien à voir avec celle d'un FPS, qui d'ailleurs n'est pas développé par Paradox mais par Fatshark (tout comme Warband n'est pas développé par Paradox mais par TaleWorlds).
Autrement dit de toute façon rien à voir avec une map Paradox.
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