[Actu] Une preview des changements de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
le problème c' est que la camera semble être fixée à un élastique de jokari lui même accroché à la culotte de mon perso

que lorsque tu straffes t' as deja soit un voir 2 doigts sur A et/ou Z, si ton aoe est sur le 2 ou le 7 tu fais comment? tu décolle la souris de son tapis ou tu appuies avec le nez? tu vois ce que je veux dire? déjà que normalement c' est galere mais là encore plus puisque la tu dois d'abord viser avec la souris et enclencher 2 fois le sort, entre temps ta cible a foutu le camp > dans le cul lulu, alors que si la cam est libre, tu appuies sur la touche de ton sort, parfois tu te contorsionnes mais tu balance l' aoe a la souri et basta

en plus si par malheur tu straffes sur ta droite , ton ennemi est a ta gauche un peu derrière tu lâche le clic gauche par mégarde>SHLAK élastique ! op cam dans le cul! > t' es piné ! tu dois virer l' aoe remettre la cam et recommencer !
Toi comme les suivants voulaient surement parler des GTAE et non des AOE non?

Citation :
Au passage y'a un autre truc qui m'a gonflé et qui apparemment n'a pas était changé... Je comprend toujours pas pourquoi la description d'un skill est affiché en plein milieu des barres de cast quand on passe la flèche dessus... En combat pour un mouse clicker ça met un vrai bordel... On voit plus rien pour cliquer sur autre chose... Qu'il y est une description OK, mais p'tin, pas en plein milieu des skill quoi...
Si ce n'est pas encore le cas, tu pourras surement à l'avenir le virer via l'interface. Tous les jeux le font.

Tant de raisons pour arrêter de mouse clicker, c'est fou ça.

Dernière modification par yeH ; 04/06/2012 à 03h19.
Au passage y'a un autre truc qui m'a gonflé et qui apparemment n'a pas était changé... Je comprend toujours pas pourquoi la description d'un skill est affiché en plein milieu des barres de cast quand on passe la flèche dessus... En combat pour un mouse clicker ça met un vrai bordel... On voit plus rien pour cliquer sur autre chose... Qu'il y est une description OK, mais p'tin, pas en plein milieu des skills quoi...

@Dessous: Moi? Pourquoi?
@Dessus: Comme on dit chez moi. Mouse clicker un jour, mouse clicker toujours.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 04/06/2012 à 03h24.
Message supprimé par son auteur.
Les gtaoe c'est des aoe en même temps
Même si c'est un type précis.

Bah oui pour la cam c'est mieux si elle revient pas, mais au moins on sait qu'on peut quand même faire, c'est ça le principal.
Bah y'a quand même une différence de poids surtout dans le débat qui les anime.

Un Aoe, il est bindé, tu cliques, comme il est sur perso, osef en fait, il est bind, tu cliques, ça envoie.
Le GTAE nécessite un bind et un ciblage, d'ou la grogne sur la cam de certains. Et comme GW2 fourmille de GTAE.

Par contre les 2 sont des AE, oui.
Citation :
Sinon ils peuvent faire un MMO RPG en quick event : et te dire sur quel sort appuyer ...t'appelera cela aussi du confort ??
Non God (mode) of war ! ou pire Asura's Wrath en mode visionnage .... ZZZzzzzz
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Pour les mousclicker, le jeu était déjà avant pas hyper optimisé pour eux. L'esquive par click sur l'icon était juste ce qu'il y a de plus inutile.
Une esquive se doit d'être rapide pour esquiver un coup imminent. Le temps de déplacer la souris, de clicker, tu te prenais déjà le coup. Sans parler du faite que tu ne faisait qu'une roulade dans le sens de ton déplacement. Donc l'esquive directionnel, tu peux oublier.
Pourquoi vouloir absolument tout passer par la souris alors que le jeu propose un mécanisme plus ou moins adapté pour les 2 styles de jeu, à savoir la double pression de la direction de son perso ? (même si moins rapide qu'un bind, c'est mieux que le click)
La majorité des mousclicker de MMORPG utilisent zqsd pour se déplacer. Ce n'est donc pas une aberration. Après, si on fait absolument tout à la souris (dont les déplacements) c'est sur qu'on aura des soucies (en même pas, pas que sur l'esquive).

Après, comme dit plus haut, il y a toujours la solution de binder l'esquive sur une touche de souris à + de 3 boutons.

Pour ce qui est de tibo, cela serait bien d’arrêter les débats inutiles et la désinformation. On a comprit que tu voulais juste taper dans la fourmilière. Mais cela serait bien de commencer à avancer des arguments intéressants un minimum, histoire de regagner un minimum de crédibilité sur les sections que tu côtoie. Réfléchie et relit toi un "minimum" avant de poster !
Citation :
Publié par tibo3333
Et ce n'est pas parce que je pointe des lacunes ou des choses qui me déplaisent que je troll ou que je n'aime pas le jeu! Mais je ne vis pas au pays des bisounours ou de facebook a cliquer sur "j'aime" sur tout ce que je vois !

Et je parlais d'un équilibrage un peu bancal sur une classe tissu, je n'ai jamais demandé a ce qu'ils rendent telle ou telle classe "casu" car vu le sidekick pvp tout le monde jouera la classe cheatée du moment !!
Mais c'est tellement facile de sortir une phrase de son contexte et d'essayer de me faire passer pour un troll.

Il n'a jamais été question de up plus lentement passé le level 30, ça ce sont les rumeurs pour se réconforter et se rassurer mais il a toujours était dit que tu mettrai autant de temps a passer de lvl 1 a lvl 2 que du level 70 au 80 !
Alors si on résume ce que tu dis sur ce thread:
- Donner un indicateur visuel clair, c'est rendre casu.
- L'âge minimum pour GW2 est de 18 ans, c'est pas pour les casus
- ce patch c'est pas un patch de beta (la refonte des traits c'est pas un truc majeur?)
- l'élem n'est viable qu'au baton en Spvp (sceptre focus /dague, ça pose un burst monstrueux tu sais?) D'ailleurs, si tu souhaites CC et dps derrière... il te suffit juste d'avoir la bonne rotation entre tes éléments.
- Niveau 80 en 30 heures, donc on a vite fait le tour du proprio (si je regarde mon temps de jeu sur la beta et ce que j'ai pu explorer et faire, je ne peux que te contredire... D'ailleurs, les développeurs avaient montré un graphique: tu as besoin de moins d'xp lvl 10 que lvl 50 pour lvl up. Après, c'est juste que ça ne grimpait pas exponentiellement et que ça restait plutôt stable une fois le "plafond" atteint).

Et après tu dis que non non non, je ne trolle pas. Je ne vis pas dans le monde des bisousnours, moi Môssieur!
T'es un sacré numéro en tout cas. Ca va être difficile de discuter avec toi si tu continues à balancer âneries sur âneries. Après, ça a le mérite d'être rigolo.
Citation :
Publié par Jurian
Pour ce qui est de tibo, cela serait bien d’arrêter les débats inutiles et la désinformation. On a comprit que tu voulais juste taper dans la fourmilière. Mais cela serait bien de commencer à avancer des arguments intéressants un minimum, histoire de regagner un minimum de crédibilité sur les sections que tu côtoie. Réfléchie et relit toi un "minimum" avant de poster !
Excellent, j'ai l'impression de lire un commentaire de ma mère dans les bulletins de ses ptits bouts de 10 ans
Citation :
Publié par Jurian
Pour les mousclicker, le jeu était déjà avant pas hyper optimisé pour eux. L'esquive par click sur l'icon était juste ce qu'il y a de plus inutile.
Je suis choquer, je savais même pas qu'on pouvait cliquer sur l’icône d'esquive !!!

Perso l'esquive est sur le coter droit de la molette et je ne serrait que trop le conseillé a tout le monde tellement je trouve ça intuitif
Oui la jauge endu et la map ça m'importe peu, le petit effet sur les altérations est sympa j'aimerais juste pouvoir augmenter la taille pour attirer plus l'attention ^^
Enfin j'attend de voir et tester les modifications de traits surtout.
Citation :
Publié par Youkaï
Je suis choquer, je savais même pas qu'on pouvait cliquer sur l’icône d'esquive !!!

Perso l'esquive est sur le coter droit de la molette et je ne serrait que trop le conseillé a tout le monde tellement je trouve ça intuitif
J'ai configuré l'esquive de la même façon, et c'est effectivement top.
Sinon la barre d’esquive, le pallier au milieu est assez pratique pour voir quand on peux refaire une nouvelle esquive, moins brouillon qu'avant.

Par contre, moi aussi j'aimerais pouvoir reculer un peu plus la camera, c'est un peux limite en 3w desfois :s
Citation :
Publié par tibo3333
il a toujours était dit que tu mettrai autant de temps a passer de lvl 1 a lvl 2 que du level 70 au 80 !
Best quote ever !

On pourrait même en faire une signature
Citation :
Publié par dRk`_
Best quote ever !

On pourrait même en faire une signature
Chacune de ses intervention est un epic fail bon pour une signature

Cependant il n'a pas forcément tort, la progression IG est linéaire et pas exponentiel.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Cependant il n'a pas forcément tort, la progression IG est linéaire et pas exponentiel.
Sauf au début, me semble que c'est linéaire à partir du 30?
Citation :
Publié par BelagDae
Donc c'est le même temps du 1 au 2 que du 79 au 80, là c'est plus juste
Sur que c'est aussi linéaire ? Il me semblait que c'était quand même plus rapide dans les premiers lvl.

Sinon en 7 pages le mot "casual" a réussi à perdre tout son sens

EDIT : Ok grillé par Zohd sur le fil :x
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
mon chien est casu , mon chat est casu , les petits oiseaux sont casu, le monde entier est casu !!!

c'est un peu un casu belli non ?

bon sinon j'espere que l'interface seras modulable a notre guise , j'aime bien placer les elements ou bon me semble , et en fait j'aime pas trop avoir les skills splitté en deux autour des jauges .
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est bien à partir du level 30 que l'on a une progression linéaire à raison d'environ 1h30 par level
L'indice de temps, tu l'as trouvé dans quelle source ?

Cela dit, il a été dit depuis longtemps longtemps que c'etait effectivement lineaire mais pas des le debut pour permettre une certaine progression rapide dans les premiers levels !
Citation :
Publié par Jurian
L'esquive par click sur l'icon était juste ce qu'il y a de plus inutile.
Une esquive se doit d'être rapide pour esquiver un coup imminent. Le temps de déplacer la souris, de clicker, tu te prenais déjà le coup.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. L'icône d'esquive a l'endroit ou elle était placé avant et la petite taille de celle-ci, effectivement, la rendait plutôt inutile. Mais si tu places l'icône juste au dessus de l'icône de changement d'arme et que tu la grossis, ben elle devient très utile. C'est dans la zone de l'icône 1 (attaque auto) que la flèche ce promène le plus; donc le temps de réaction pour esquiver est grandement accru.

Personnellement pour faire mes esquives j'utilise A, Z, E, Q, S, D x2. Mais avoir une icône en plus est un très bon complément a ça. Pourquoi? Tout simplement parce que parfois (quand l'image passe en mode diapo dans la masse par exemple, pour ceux qui on un ordinateur dégueulasse) l'esquive via le clavier A, Z, E, etc, ne veut pas se déclencher. Passer par une icône d'esquive optimisé en terme de placement sur l'écran et en terme de taille/surface cliquable, permet de maintenir une certaine réactivité si au clavier ça foire.

Bon en même temps j'aimerai bien avoir un souris autre que celle que j'ai actuellement (2 bouton + une roulette cliquable ) pour pouvoir bind l'esquive dessus. Ça réglerait le problème. Je compte aussi changer d'ordi, ça va peut être régler pas mal de mes problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés