[Actu] Une preview des changements de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2012 à 16:42 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le site PcGamer a eu la chance de pouvoir tester la dernière version de Guild Wars 2 dans une vidéo de présentation des Champs de Gendarran. Voici quelques informations de changements que nous pouvons constater.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous pouvez maintenant discuter des changements ici. Pour les discuter des traits, merci de le faire sur le sujet prévu à cet effet.

Merci aussi d'éviter de copier/coller les actualités d'autres fansites sans en citer au minimum la source.

Si vous désirez que nous fassions une actualité sur un sujet nouvellement apparu et concernant Guild Wars2, n'hésitez pas à contacter l'équipe de rédaction.
Pas mal de build actuels vont devoir être repensés du coup.

Le nouveau look de l'interface choque un peu pour ma part (trop habitué à l'ancien) à voir si plus efficace.
Un mieux pour la lisibilité des effets sur nous, la carte parait étriquée en revanche et je suis pas fan des nouveaux icônes qui sont directement pompés de GW1.
A voir IG !
Citation :
Publié par Oshen
J'accroche pas trop la map caré et la nouvelle jauje d'esquive perso ...
Même avis pour l'esquive, comme on dit c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Oshen
J'accroche pas trop la map caré et la nouvelle jauje d'esquive perso ...

Map rectangulaire = légère optimisation de l'espace.

Sur la jauge d'esquive: en 2 parties donc nouveau mécanisme?
Citation :
Publié par Jurian
C'est dans le lien de la news

Sinon, en image j'ai pas mieux en qualité !
Si vous mettez votre curseur sur la mini-map, vous pourrez régler la longeur et la largeur de la mini-camp. Vous pouvez aussi zoomer/dézoomer et un bouton donne accès à la carte du monde.
Cependant, il semblerait qu'une option permette de revenir à la mini-map d'avant, mais c'est pas sûr.
La jauge d'esquive en deux truc pour savoir quand t'a tes esquives up. Avant t'avait une barre qui full te permettant de faire 2 esquive.

Sinon heu... changement mineur en plus d'un moins de temps... Mais vous savez c'est pas la même équipe qui bosse sur tout est c'est pas les seuls et unique changement ( main on m'a dit qu'on pouvait pas donné de leak donc on va pas donné le patch note, qui tourne depuis qq semaines).
Bah suffisait d'imaginer le milieu de la barre d'esquive pour savoir si tu pouvais en faire une 2e...Là ca devient encore + casu :'(
La mini map on y voit rien
Et enfin c'est quasi nul l'ajout de contenu d'après le patch note (leaké), alors a part des rééquilibrages de classes et du peaufinage de l'interface, tu m'excusera mais c'est le genre de MaJ qu'on voit sur un jeu en release et non pas sur une beta !!

Ca tourne en rond, la communauté s'impatiente et si y a pas grand chose de + à la release je n'imagine même pas les foudres de la communauté qui attend ce jeu depuis tellement longtemps
Citation :
Publié par tibo3333
tu m'excusera mais c'est le genre de MaJ qu'on voit sur un jeu en release pas sur une beta !!
sur un jeu en release ils font des patch pour des bugs , la ils refondent une partie des traits avant la release , je trouve ça pas mal en fait ...
Et puis ils ont annoncé avoir ajouté des serveurs de jeu et autres technologie (j y connais rien) pour régler les problèmes de lag et de connexion.

Sinon peux de changement de la version de jeu, c est plutot rassurant, ça veux dire qu il n y a surement plus trop de travail avant la release.

Citation :
Publié par tibo3333
Bah suffisait d'imaginer le milieu de la barre d'esquive pour savoir si tu pouvais en faire une 2e...Là ca devient encore + casu :'(
Sérieux quoi, faut arrêter de donner du casu dans tout les sens... C est pas une maladie tu sais. T es le genre a acheter une voiture sans direction assisté pcq ça fait casu non?
Y a une différence entre du confort et de la casualisation, mais je vois qu avec le temps certains mettent tout dans le même panier.

Citation :
Publié par Bati
Si vous mettez votre curseur sur la mini-map, vous pourrez régler la longeur et la largeur de la mini-camp. Vous pouvez aussi zoomer/dézoomer et un bouton donne accès à la carte du monde.
Cependant, il semblerait qu'une option permette de revenir à la mini-map d'avant, mais c'est pas sûr.
Elle à pas l air si mal cette mini map Même si perso j ai toujours préféré faire sans.

Dernière modification par Zenokan ; 03/06/2012 à 19h04.
bah ouai c'est du casu.

Une voiture c'est de l'ergonomie mais on n'est pas dans la même démarche.

Sinon ils peuvent faire un MMO RPG en quick event : et te dire sur quel sort appuyer ...t'appelera cela aussi du confort ??

Toi t'as pas du connaitre les jeux vidéos de l'époque avec 3 vies et sans sauvgarde (ou avec points de sauvegarde)... On est dans des jeux vidéos faut du challenge et pas une promenade de santé, c'est GW2 GUILD WARS tu veux la traduction ou ca va aller ? (D'ailleurs un Guild Wars sans GvG)

Donc oui c'est du casualisme !

D'ailleurs la nouvelle génération attention :

Citation :
Bêta


Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

[FAQ Site officiel de GW2]
Citation :
Publié par Akrian
J'espère qu'ils n'ont pas fait que ça quand même , à part la barre d'endu la minimap , les traits et des icônes ... en un mois ça ferai peu
Béh moi cela me va , si en pré-release ils en sont la ca veux juste dire qu'il fignolent et tant mieux. La sortie approche sans doute.

Citation :
Publié par tibo3333
Bah suffisait d'imaginer le milieu de la barre d'esquive pour savoir si tu pouvais en faire une 2e...Là ca devient encore + casu :'(
La mini map on y voit rien
Et enfin c'est quasi nul l'ajout de contenu d'après le patch note (leaké), alors a part des rééquilibrages de classes et du peaufinage de l'interface, tu m'excusera mais c'est le genre de MaJ qu'on voit sur un jeu en release et non pas sur une beta !!

Ca tourne en rond, la communauté s'impatiente et si y a pas grand chose de + à la release je n'imagine même pas les foudres de la communauté qui attend ce jeu depuis tellement longtemps

Justement mare d'avoir des corrections après la sortie, on est quand même censé acheter un produit fini.
Puis qu'est ce que t'en sais des foudres de la communauté, t'est leur porte parole? t'a vue la pauvreté de la concurence de plus?
Moi des mecs qui peaufinent encore et encore avant la sortie cela ne me gène pas-> parce que ca deviens trop rare. On nous a trop mal habituer à finir les jeux après la sortie...donc voila.
T'imagine si deux jours avant la sortie ils devaient tout revoir (le pvp ou le wvw)? tu t'attend à quoi sérieux? les codes du jeu sont posés depuis des années, aujourd'hui t'aura au mieux que des modifs de ce types à quelques mois de la sortie. Vont pas reprendre le moteur à zéro, le code source ou les graphismes juste pour te faire plaisir.

Citation :
Publié par tibo3333
Toi t'as pas du connaitre les jeux vidéos de l'époque avec 3 vies et sans sauvgarde (ou avec points de sauvegarde)... On est dans des jeux vidéos faut du challenge et pas une promenade de santé, c'est GW2 GUILD WARS tu veux la traduction ou ca va aller ? (D'ailleurs un Guild Wars sans GvG)

Donc oui c'est du casualisme !
]
Toi t'a du oublier d'évoluer depuis cette époque, les temps changent et le monde change faudra t'y faire, plus personne n'en veux des 3vies (sauf toi apparament). Faut arrêter le côté aigri "s'était mieux avant". Toutes ces consoles et jeux existent encore qui plus est, alors retourne y si ca te manque....


Et puis au final c'est pas de la news officiel non plus, c'est juste capté pendant un test, y'a surement d'autres choses que tu vois pas.

Y'a des fois certains ferraient mieux de se taire quand ils ont rien à dire.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 03/06/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par tibo3333
bah ouai c'est du casu.

Une voiture c'est de l'ergonomie mais on n'est pas dans la même démarche.

Sinon ils peuvent faire un MMO RPG en quick event : et te dire sur quel sort appuyer ...t'appelera cela aussi du confort ??

Toi t'as pas du connaitre les jeux vidéos de l'époque avec 3 vies et sans sauvgarde (ou avec points de sauvegarde)... On est dans des jeux vidéos faut du challenge et pas une promenade de santé, c'est GW2 GUILD WARS tu veux la traduction ou ca va aller ? (D'ailleurs un Guild Wars sans GvG)

Donc oui c'est du casualisme !
Rapport avec le changement de l'affichage de la barre d'endurance? j'en vois aucun perso, là on parle juste d'une modification minime de l'affichage d'une information qui étais déjà présente auparavant hein, pas du rajout d'un god mode ou de la suppression de la difficulté.

Quand au contenu à rajouter selon toi, tu es l'un des (le?) seul à rabacher ce refrain à longueur de thread. Donc pour résumer: tu auras les donjons annoncés, les 4 maps bg et le wvwvw, n'attends pas à ce qu'ils rajoutent du contenu, il n'y en aura pas plus pour le moment, c'est dit et redit. Le end game, c'est le jeu tout entier, pas seulement le jeu une fois arrivé dans les zones 80, ça a été dit et redit par les devs.
En même temps, ce qu'on l'on apprend c'est les modifications visibles.
C'est pas un patchnote, donc qu'on est pas les corrections de bugs énoncé, c'est un peu normal (surtout si c'est un simple rapport journaliste)
Sauf que comme tu dis ils fignolent mais on sait tous que le jeu n'est pas prés de sortir ... Donc soit y a un réel problème soit ils travaillent en secret, mais dans ce cas (cf patch note) même en secret des testeurs internes !!



Citation :
Publié par nehuzel
Quand au contenu à rajouter selon toi, tu es l'un des (le?) seul à rabacher ce refrain à longueur de thread. Donc pour résumer: tu auras les donjons annoncés, les 4 maps bg et le wvwvw, n'attends pas à ce qu'ils rajoutent du contenu, il n'y en aura pas plus pour le moment, c'est dit et redit. Le end game, c'est le jeu tout entier, pas seulement le jeu une fois arrivé dans les zones 80, ça a été dit et redit par les devs.
C'est bien ce qui me fait peur, donc mis a part le 3W je ne m'attend pas au messie !

PS : y aura toujours besoin de rééquilibrage après sa release donc ... Et t’inquiètes j'évolue mais pas vers l'assistanat !!
Non mais faut pas lui répondre^^

Dans la vidéo le mec indique bien qu'il joue sur le serveur des devs et qu'il y a continuellement des mises à jour dans la journée. Il y a pas de choses qui ont changé et qui ne sont pas perceptible.

Personnellement, je suis très déçu du changement des traits qui passe par palier et qui limite la possibilité de build :/
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés