[Actu] Invitations au bêta-test de World of Warcraft: Mists of Pandaria

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolf hatake
Le pire c'est qu'ils persiste (blizzard) à essayer de gagner encore de l'argent en sortant des pseudos addon...

Argent quand tu nous tiens !
Y sont connes quand même ces entreprises de se faire de l'argent !
C'est le but de l'entreprise de gagner de l'argent mais le bute de blizzard c'est avant tout vouloir des geek no life pour leurs bourse sur un jeu de merde qui ne devrait plus exister depuis longtemps vus la technologie limité employer pour ce jeu.

Vivement les VRAIS mmo avec beaucoup plus de technologie déployer comme terra-guild wars 2 raiderz etc... Mais, vivement Guild wars 2 qui sera sans nul doute l'un de plus gros projet dans les mmo
Bon, je vais essayer de faire une critique, ou plutot une constatation sans troller.


Ce qui me parait étrange, c'est que wow ait autatn de joueurs, il est indéniable que mist of pandaria (mon dieu !) n'entraine pas un engouement particulier.

Hormis les haineux et les fanboys, la grande masse d'internautes sur les forums semblent se foutre royalement de l'extension qui arrive, il n'y a plus la lame de fond comme à chaque sortie d'extension.

A l'inverse la sortie de GW2 ou Rift Storm Legion, mobilise beaucoup plus non ?
Citation :
Publié par alex59200
Bon, je vais essayer de faire une critique, ou plutot une constatation sans troller.


Ce qui me parait étrange, c'est que wow ait autatn de joueurs, il est indéniable que mist of pandaria (mon dieu !) n'entraine pas un engouement particulier.

Hormis les haineux et les fanboys, la grande masse d'internautes sur les forums semblent se foutre royalement de l'extension qui arrive, il n'y a plus la lame de fond comme à chaque sortie d'extension.

A l'inverse la sortie de GW2 ou Rift Storm Legion, mobilise beaucoup plus non ?
Normal que ces jeux mobilisent beaucoup plus, y'a mass pub autour pour essayer de grappiller des parts de marché à Blizzard ... le seul soucis étant que même si beaucoup de monde en parle, la plupart des joueurs de MMO finiront quand même sur WoW à un moment ou un autre parce que même si les jeux sont jolis, ils sont généralement vides ou mal conçus.
Euh la technologie utilisée est loin d'être un critère majeur dans la qualité d'un mmo.

Demain on me sors exactement la meme chose que wow niveau design/zone mais en open avec tous les items craftables, sans leveling, sans classes, sans lié qd ramassé ou equipé, sans factions, avec du housing, avec des guildes et des alliances de guildes et des alliances d'alliances... je suis preneur tout de suite.
Citation :
Publié par Keeth
Euh la technologie utilisée est loin d'être un critère majeur dans la qualité d'un mmo.

Demain on me sors exactement la meme chose que wow niveau design/zone mais en open avec tous les items craftables, sans leveling, sans classes, sans lié qd ramassé ou equipé, sans factions, avec du housing, avec des guildes et des alliances de guildes et des alliances d'alliances... je suis preneur tout de suite.
Un MMO sans classes, sans système de loot developé, sans lore PvP, avec des quêtes D&Co, sans aucune difficulté à se stuff, et où tout le monde il est zentil ?

Cadeau


Edit : moi fanboy ? please, moaaaaar jokes !
Si jamais c'était de l'ironie, bah merde je suis sacrément navré pour toi parce que c'est très mal rédigé :/

Dernière modification par Lemmy Stick ; 03/06/2012 à 20h42.
Le 'public' de JOL vous m'excuserez n'est en rien représentatif du joueur moyen de mmo, une fois que vous avez compris ça, tout s'éclaire.
Et oui MoP sera un grand succès, n'en déplaise aux haters de JOL...
Les serveurs de béta son blindés et 2 millions de joueurs de Wow voulaient y participer...
Citation :
Publié par alex59200
Bon, je vais essayer

A l'inverse la sortie de GW2 ou Rift Storm Legion, mobilise beaucoup plus non ?
Non.
Fixed

10 Millions de joueurs, malgré les pertes il est encore bien lancé le bestiau censé crevé depuis 7 ans.
bah c'est sur que wow avec 10 millions de joueurs c'est la référence (n'en déplaise à tout les autres fanboys de mmo)

mais ce que je remarque c'est qu'il n'y a plus l'excitation d'avant. La on a un sale gout soit de deja vu, soit de lassitude....

Enfin, le principal c'est qu'il tourne.

Par contre je serai TRES content d'avoir des retours positifs, j' y passerai si ca semble bien.

@Arcee : excuse moi, mais la communauté de Rift et GW2 est bien plus soudée derrière leur jeu ^^
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Un MMO sans classes, sans système de loot developé, sans lore PvP, avec des quêtes D&Co, sans aucune difficulté à se stuff, et où tout le monde il est zentil ?

Cadeau
Je ne peux que te conseiller de relire ce que j'ai posté puis, dans un deuxième temps, d'éditer gentiment ton post de fanboy rageux.
En plus ce qui est marrant c'est qu'en dehors du "sans classes", tu décris wow mot pour mot .

Merci.
Au revoir.

@Slayer Valentine: en fait la seule chose que je voix dans GW2 c'est un genre de wow avec des bgs plus grands. Le gameplay reste le même et il n'est pas certain que dans le fond il propose plus de features que wow.

Pour ceux qui m'ont compris, je pense que l'idéal serait de se baser sur des mécaniques de jeu solides, permettant aux joueurs d'être des acteurs et pas seulement des figurants. Le point fort de wow, c'est son optimisation et son gameplay fun et nerveux.
Je pense à un autre jeu qui est franchement le meilleur à mes yeux, mais qui est chiant à mourir lorsque j'y joue.

Dernière modification par Keeth ; 03/06/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par armaradian
clair j'ai l’accès a la bêta et j'y joue pas
Moi j'aimerais bien y jouer mais sans les add on c'est juste pas possible ...
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Un MMO sans classes, sans système de loot developé, sans lore PvP, avec des quêtes D&Co, sans aucune difficulté à se stuff, et où tout le monde il est zentil ?

Cadeau


Edit : moi fanboy ? please, moaaaaar jokes !
Si jamais c'était de l'ironie, bah merde je suis sacrément navré pour toi parce que c'est très mal rédigé :/
Eve Online sinon.
Citation :
Publié par Slayer Valentine
Mais il faut l'avouer quand même Guild wars 2 est déjà beaucoup plus intéressant que WOW.
Heureusement, si un jeu attendu depuis 5ans était moins intéressant qu'une bêta d'un jeu sur présent sur le marcher et en perte de vitesse...Ca servirait à rien qu'ils le sortent.

Mais j'attends quand même de voir, et même si j’espère que GW soit bien. Au fond de moi j'ai envi que ce jeu se casse la gueule histoire de faire taire encore une fois tous les hateboys de wow.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ben c'est surtout que faire tout le jeu plusieurs mois avant qu'il ne sorte... Il n'y aura plus aucun intérêt d'y jouer une fois sorti.
Exactement, surtout que le contenu est "mangé" relativement vite (hors HM). Autant avoir la surprise de la découverte à sa sortie.
L'intérêt de MOP est de maintenir les joueurs actuels de WoW sur le jeu en leur donnant du contenu supplémentaire en grande quantité et d'éviter qu'ils se lassent.

Maintenant pour les gens qui n'ont pas envie de jouer à WoW, je doute que MOP les fasse changer d'avis et que ce soit l'objectif de cette extension.
C'est vrai Electre, je ne pense pas que l'objectif de blibli soit de faire revenir les joueurs maintenant.

Les decus ou juste lassés de wow iront surement sur gw même quelque soit la qualité du jeu
J'ai toujours attendu avec fébrilité une extension de WoW, comme beaucoup d'ailleurs, mais là MoP me dit absolument rien. Je prends un mois de temps en temps mais ca va pas plus loin. Et pourtant j'en ai passé qques années sur WoW.

En fait je crois tout simplement que le filon est épuisé et ce n'est pas que pour lui d'ailleurs. Tous les autres MMO reprenant le même système de jeu s'effondrent.

Blizzard de part son succès à imposé un style mais voilà, toute bonne chose a une fois. Il est temps de tourner la page et d'innover.

Heureusement la relève est là et qques boites essaient de casser la règle d'Or. Il est pas trop tôt.
Citation :
Publié par McMarlove
en termes de performance, MoP demandera-t-il un meilleur PC que pour Cataclysm ?
Oui, j'ai accès à la beta et les nouvelles zones sont un cran au dessus niveau graphisme. Si tu étais déjà très à l'aise sur cataclysm tu ne devrais pas trop sentir la différence, par contre si tu étais un peu juste il faudra sûrement revoir certaines options à la baisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés