[Actu] Invitations au bêta-test de World of Warcraft: Mists of Pandaria

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2012 à 19:41 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Bonjour à tous!
Aujourd'hui s'ouvre notre Jeu-Concours spécial pour obtenir 75 clés béta pour Mists of Pandaria. Répondez à quelques questions et tentez de gagner vos accès.
Ce concours commence le samedi 2 juin 2012 17:00:00 et se terminera le lundi 11 juin 2012 23:59:59. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mode rabat joie bonjour, votre avis est intéressant autant que le notre donc arrêtez d’être aussi pessimiste et laissez les gens qui ont envie d'avoir une clé. Si vous n'êtes pas satisfait c'est votre problème... pour ma part c'est encore de la découverte.
Citation :
Publié par elamapi
ouep, et les jolien avaient mis 8/10 et 9/10 a WaR et AoC .... comme quoi ... l'avis des Joliens .....
Tellement vrai
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Effectivement wow est devenu du grand n'importe quoi, y'a qu'a voir la note de 3,15/10 attribé par les joliens...
La note de MOP ne veut strictement rien dire puisque celle-ci était déjà en vigueur avant même le lancement du bêta-test. Et même depuis son ouverture, la majorité des personnes qui votent expriment simplement un sentiment basé non pas sur une expérience de jeu mais sur l'impression qu'il en ont à travers les vidéos/screens/annonces.

Perso je n'ai jamais compris pourquoi JOL autorise les joueurs à noter un jeu qui n'est pas sorti...
J'ai eu accès à la bêta par le compte d'un ami. C'est du wow purement classique au niveau de la zone de départ des pandarens jusqu'a la sortie. J'ai pas été plus loin tellement ça ressemblait exactement à la même chose. Y'a des petit gadgets avec le système de véhicule ici et là, mais en dehors de ça c'est exactement le même plat qui est resservi. ça contentera ceux qui trouvent toujours du plaisir à jouer à wow je suppose.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La note de MOP ne veut strictement rien dire puisque celle-ci était déjà en vigueur avant même le lancement du bêta-test. Et même depuis son ouverture, la majorité des personnes qui votent expriment simplement un sentiment basé non pas sur une expérience de jeu mais sur l'impression qu'il en ont à travers les vidéos/screens/annonces.

Perso je n'ai jamais compris pourquoi JOL autorise les joueurs à noter un jeu qui n'est pas sorti...

Les notes JOL en général ne veulent rien dire. Quand tu vois wow, qui est devenu une référence dans le monde des mmos, qui se trimbale avec une note inférieur à celle de jeux comme Warhammer Online... Ou même t4c je crois...

Dernière modification par X3k0 ; 03/06/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso je n'ai jamais compris pourquoi JOL autorise les joueurs à noter un jeu qui n'est pas sorti...
Les notes données avant à la sortie permettent de mesurer l'engouement pour un titre "sur le papier" (la note ne juge pas la qualité du jeu, mais s'il est ou non particulièrement attendu).
Et une fois le jeu disponible, les notes sont remises à zéro et les lecteurs sont invités à donner un avis au regard de leur expérience personnelle. Évidemment, on n'est jamais à l'abri des notations fantaisistes, mais ça permet de rendre compte d'une tendance. Les critiques détaillées (rédigées) sont sans doute plus précises et pertinentes pour se forger une opinion (et elle sont ouvertes à tous, donc il ne faut pas hésiter à partager vos propres avis - c'est la masse d'avis qui fait sens).
Citation :
Publié par Uther
Les notes données avant à la sortie permettent de mesurer l'engouement pour un titre "sur le papier" (la note ne juge pas la qualité du jeu, mais s'il est ou non particulièrement attendu).
Et une fois le jeu disponible, les notes sont remises à zéro et les lecteurs sont invités à donner un avis au regard de leur expérience personnelle. Évidemment, on n'est jamais à l'abri des notations fantaisistes, mais ça permet de rendre compte d'une tendance. Les critiques détaillées (rédigées) sont sans doute plus précises et pertinentes pour se forger une opinion (et elle sont ouvertes à tous, donc il ne faut pas hésiter à partager vos propres avis - c'est la masse d'avis qui fait sens).
Rien a voir, mais je suis vieux et cette police de caractère m'oblige a prendre un telescopre pour lire
Citation :
Publié par Kharldar
Et ils nous payent sinon pour tester leur truc ou c'est du travail dissimulé ?
C'est vrai qu'on t'oblige a y aller
Citation :
Publié par Slayer Valentine
WOW est mort depuis un bon moment il faudrait qu'il ferme !
WoW est mort le jour de sa sortie, c'est un zombie en fait, du coup .... cette saleté continu d'avancer .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés