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Age of Conan est un MMORPG et pourtant il a de très bon graphisme
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01/06/2012, 21h48 |
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[Actu] Les performances techniques avant les graphismes
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01/06/2012, 21h56 |
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Alpha & Oméga
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200 joueurs a l'ecran, bonjour le gameplay.
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01/06/2012, 22h24 |
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Citation :
Tu parles de calculs effectués par le serveur et tu fais le lien avec l'affichage qui est fait par le client... Osef que la vue soit en FPS ou TPS, il y a beaucoup d'autres facteurs qui jouent sur le coût des calculs: nombre de polygones, calcul des éclairages, tailles des textures, divers effets comme la transparence, les reflets, etc... (De plus, en TPS, on a plutôt tendance à regarder vers le sol alors qu'en FPS, on regarde plutôt l'horizon donc plus loin donc plus d'objets... mais bon) De qui tu te moques? http://my.mmosite.com/2320058/blog/r...ld_wars_2.html Dans cette vidéo, on peut constater qu'il est possible de faire un mmo avec beaucoup d'effets graphiques (transparence de la sculpture, reflet de l'aquarium), pour peu qu'on a un PC (client) assez puissant: aucun rapport avec les calculs à faire par le serveur! Sur les choix du DA: Citation :
Il ne sait pas qu'on peut régler le niveau des détails de l'affichage? Le nombre de polygones et la finesse des texture, tout ça, ça se règle coté client, osef qu'il y a 200 perso à afficher avec des textures en HD, si le pc coté client a assez de puissance pour le faire! En gros, il nous dit que le jeu ne sera pas terrible visuellement et il veut nous faire croire que c'est parce qu'il y aura beaucoup de personnages à afficher? Dernière modification par Gangrel ; 01/06/2012 à 23h11. |
01/06/2012, 22h46 |
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Citation :
Citation :
2) prend pas ton cas pour une généralité et sinon y'a une source pour l'utilisation du hero engine ou c'est de la spéculation qui part loin ? edit: en cherchant un peut je tombe la dessus https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180912 Dernière modification par Titan. ; 01/06/2012 à 23h33. |
01/06/2012, 23h22 |
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Bagnard
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Citation :
Et encore une fois croire que je defends star wars au lieu du hero engine montre que t'y connais en terme de moteur graphique car pour toi HE=SWTOR ... fais deja la diff entre touche artistique et moteur 3D!! Citation :
Citation :
Bien t'as vidéo de GW2 ... tu as testé en 3W ?? Une fois que tu as 30 joueurs a l'écran tu ne vois plus rien ...tu ne vois pas les ennemis (<30) ni les effets de skills !! Ca montre toute la puissance du moteur de GW2 ? |
02/06/2012, 01h29 |
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Ne dites pas ça, tibo3333 s'y connaît beaucoup quand même. Personnellement il m'a assez démontré sa grande expérience qu'il suffit de taper dans google
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02/06/2012, 01h46 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/06/2012, 02h49 |
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#416132 |
Bagnard
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Je comprends pas trop ce que tu veux comme arguments ??
Mais a part dire c'est nul sans rien mettre derrière c'est pas non plus comme ça que tu vas faire avancer le débat. Donnes moi les tiens d'arguments. Explique moi en quoi le HE est mauvais ? Moi je vous ai deja expliqué qu'on pouvait faire plein de choses avec ce moteur et qu'il fallait différencier l'ambiance (vide) et la touche (cubique) de SWTOR du HeroEngine (qui est un moteur, un logiciel si tu préfères). Que pour du RvR, même avec un autre moteur graphique, t'aura toujours du lag et un taux d'ips bas si on est plus de 100 et que tu veux des graphismes décents, et des effets qui en mettent plein la vue... Après tu peux faire comme les autres : critiquer l'ambiance (dire que c'est pas assez "sombre"/"dark") en te basant sur 5 screens mais de ce que j'ai vu des 4 mobs sortis du bestiaire on est loin d'une ambiance kawai avec des mobs a la Tera ou a la Aion ... http://actugaming.be/wp-content/uplo...s-Online-7.jpg http://img1.lesnumeriques.com/news/2...e_01_600px.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc...133979-008.jpg Maintenant tu veux des liens direct parce que tu peux pas taper Hero Engine dans google, les voila : http://www.heroengine.com/ Et puis lis cela aussi, ça montrera que beaucoup de dev font de mauvais choix : http://massively.joystiq.com/2012/02...wtors-success/ Et puis de toute façon faut lire les articles sur le jeu, et ca mettra tout le monde d'accord puisque le HE ne leur aura servi que de base de depart et que le jeu sera fait sur une version modifié du Hero Engine qui sera propre aux dev : http://www.gameinformer.com/b/featur...eroengine.aspx Enjoy ?! |
02/06/2012, 03h56 |
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Laisse moi le temps de taper sur Google (ils sont pressés les gens de nos jours, s'pas vrai ça!!)
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02/06/2012, 04h03 |
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sidéré par ta débilité,un espèce d'inculte qui critique l'écriture d'un individu parce qu'il est a court d'argument, pathétique
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02/06/2012, 08h01 |
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Beaux décors, personnages moches…
Quelqu’un devrait réviser sa copie. |
02/06/2012, 08h48 |
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Fenrhyl Wulfson |
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