[Actu] C'est parti pour la bêta du MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh me suis fait kick d'une game d'un coup comme ça. En fait, la partie a été coupée d'un coup et retour au menu sans aucun avertissement.

C'est normal ? On se rapprochait des 60 minutes de jeu, les parties ont-elles un temps limite ?
Super....

En fait je me fais kick de la partie à cause de ma CG qui bug -souvent-.

Du coup, il y a une sorte de système de kick alakon qui fait que je ne peux plus revenir en jeu avec en prime un statut de déserteur. Génial.

Bon, un jeu en moins dans ma liste.
Je ne le suis jamais mis aux MOBA : la foultitude de héros, items, et l'accueil des joueurs envers les débutants m'a toujours refroidi.

Mais celui-ci avec son côté action me branche bien.

Des conseils pour bien débuter ?
Citation :
Publié par Orochi
Je ne le suis jamais mis aux MOBA : la foultitude de héros, items, et l'accueil des joueurs envers les débutants m'a toujours refroidi.

Mais celui-ci avec son côté action me branche bien.

Des conseils pour bien débuter ?
L'achat des items et la mise à niveau des spells automatique te permet de commencer sans t'en soucier Essaie juste les différents types de héros pour trouver ce qui te plait vraiment (J'ai personnellement bien accroché sur le géant de glace, un sacré tank qui permet des bons ganks et avec un ulti abusé).
Est ce que quelqu'un pourrait éclaire ma green lantern?

- Pour ping sur la carte, j'ai trouver comme seul moyen d'afficher l'inventaire (I) ou les items (K) pour avoir accès au curseur de la souris et aller sur la map. Avez vous trouvez une autre façon?

- Sur l'interface en bas à gauche j'ai une icône en forme d'étoile et dessous j'ai d'écrit "Xbox machintruc", me rappelle plus la suite après xbox. Cette icône sert à quoi? Pourquoi avoir un truc parlant de Xbox?

- J'ai pas trouver comment utiliser la potion de soin. J'ai bien vu dans le menu pour personnaliser les touches, mais dans la barre d'inventaire juste après les skills, j'ai trois cases vides (endroits des raccourcis via menu je pense) et une 4em case avec la potion verte, mais je n'ai pas trouvé la touche d'activation...

- Avez vous gardé la configuration de base, à savoir pour nous ZSQD pour bouger et les touches au dessus 1/2/3/4 pour les skills?


Sinon, j'ai encore jouer hier soir et ce jeu est vraiment fun.
Par contre va falloir nerf quelques persos car je trouve le Hades, Artemis et Vanama assez OP.

Citation :
Publié par Godo
Est ce que quelqu'un pourrait éclaire ma green lantern?

- Pour ping sur la carte, j'ai trouver comme seul moyen d'afficher l'inventaire (I) ou les items (K) pour avoir accès au curseur de la souris et aller sur la map. Avez vous trouvez une autre façon?

- Sur l'interface en bas à gauche j'ai une icône en forme d'étoile et dessous j'ai d'écrit "Xbox machintruc", me rappelle plus la suite après xbox. Cette icône sert à quoi? Pourquoi avoir un truc parlant de Xbox?

- J'ai pas trouver comment utiliser la potion de soin. J'ai bien vu dans le menu pour personnaliser les touches, mais dans la barre d'inventaire juste après les skills, j'ai trois cases vides (endroits des raccourcis via menu je pense) et une 4em case avec la potion verte, mais je n'ai pas trouvé la touche d'activation...

- Avez vous gardé la configuration de base, à savoir pour nous ZSQD pour bouger et les touches au dessus 1/2/3/4 pour les skills?


Sinon, j'ai encore jouer hier soir et ce jeu est vraiment fun.
Par contre va falloir nerf quelques persos car je trouve le Hades, Artemis et Vanama assez OP.


- Laisse Alt appuyé et clique sur la carte
- Aucune idée
- Par défaut, me semble que c'est "C" ou "F"
- Oui

Je ne trouve pas Vanama OP, je trouve que Odin l'est beaucoup plus, par contre ce qui m'embête avec Vanama c'est qu'il n'y a pas moyen d'arrêter sa charge.

Hadès est juste génial, un tank caster, je ne le trouve pas non plus OP.

Artemis, pareil, suffit de la focus, un gros hard carry sans grand escape et en carton. (Après elle prendra sûrement le skill d'invulnérabilité pendant 2 secondes si elle se fait souvent focus).

Mes persos préférés sont : Hel, Wukong, Odin, Anubis.

Par contre je trouve Sobek complètement abusé, il a une de ses range de folie sur son fling, just wow.
Merci pour tes réponses!

Justement la charge de Vanama est horrible, une fois lancé il ne s'arrête plus avec comme bonus un petit bonus à la clef un bump.

Je trouve Hadès trop tank par rapport au dégâts qu'il fait en plus de ça il a des tonnes de cc.
Bonjour, mon AA te met un debuf donc:
Je me tp sur toi et te fais des dégâts si tu as mon debuff je te slow.
Je silence sous forme de cone si tu as le debut je te fear.
J'ai un ulti AOE qui me donne de l'armure et si tu as le debuf te baisse ton armure.
Je trouve qu'il n'a pas de point faible: mage donc range, tank, Tp soit pour engage ou fuir, masse CC, bon dégâts.

Artemis son soucis c'est ce putain de cochon qui te charge et stun, être stun face à un hard carry = mort.

J'aime beaucoup Anubis, Ra (hum le plaisir de snip avec son ulti ^^), Odin et He bo.

De toute façon, ce que j'ai remarqué sur ce jeu c'est qu'à un moment en réfléchissant bien on trouve tous les persos OP. Hier soir, j'ai retesté Ao Kuang le dragon et il est vraiment intéressant et utile avec son buff mouv speed.

Rho: je viens de voir que les serveurs sont up.
J'adore les divinités de ce jeu et le gameplay, je trouve que chaque divinité à une profondeur immense (mention spéciale pour Hel).

D'après ce que j'ai lu, il y aura 1 nouvelle divinité par mois d'après le forum off, j'attend de voir, en tout cas, ce jeu est une véritable bouffée d'oxygène dans un genre qui commençait à se bouffer la queue.

Pour ceux que ça intéresse, nouveau post de la team HiRez sur forum off :

"We've been keeping the servers up most of the time now. People should expect occasional long downtimes while we do maintenance or upgrades.
Also: At present, we are not sending out large waves of keys, so at off hours you may have long queue times, etc."

G-E-N-I-A-L
Le truc le plus chiant du jeu, c'est le temps entre chaque cast.

Ya bien 1 seconde ou tu dois attendre pour placer un autre spell, et franchement ça casse tout le coté action du jeu.

C'est pas du lag, car avec les coups blanc c'est instant.
Tu n'es pas le seul ShowdowN, j'aime beaucoup ce jeu, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer une divinité.
Par contre au début je ne m'en servais pas mais je trouve cette idée utile d'avoir des options d'annonces de signalement, ça plus un ping sur la map et tout le monde comprend l'info rapidement.
J'ai aussi constaté ce temps entre chaque cast, mais ça se voir surtout sur un personnage comme Anubis où on veut faire sa combo stun + AOE+ souffle.
En parlant d'Anubis, j'aimerais vraiment qu'il rajoute une possibilité d'arrêter son souffle, ce sentiment d'être bloquer est parfois frustrant.
Si j'ai bien compris leur système, je devrais enfin pouvoir tester le jeu CE SOIR !


edit, post test:

Ho mon dieu, j'en ai pleuré des gouttes en or ! J'attendais trop ce jeu, et je suis pas déçus du tout ! D'habitude, à force d'attendre machin.. là, franchement, avec nos FeedBack, ils vont pouvoir faire un truc énorme !

Dernière modification par Le Repier ; 09/06/2012 à 00h33.
J'aime bien le jeu et le gameplay.

Par contre je trouve que ça manque un peu de punch, on ne ressent pas trop la puissance des coups et des sorts : pas de hitstun, pas d'animation quand nos adversaires reçoivent des coups, bruitage peu convaincants, .... je sais pas mais il manque quelque chose qui fait que malgré la vue TPS on ressent peu l'action.
Citation :
Publié par Siks
Appffff tout mes pote joue sauf moi vaut t'il vraiment le coup ?
On parle d'un des meilleurs jeu of the dead la !!!!
Blague à part, c'est un très très bon jeu, et vu le prix du pack de préco, ça vaut CARREMENT le coup.
Ou alors il te suffit de t'inscrire pour la Beta de Tribes Ascend qui est aussi un très bon jeu, et tu auras plus de chances d'avoir la clé de Smite.
Mais comme je crois que la Beta Tribes est finie ...
Citation :
Publié par Le Repier
Il ne te restes plus qu'à envoyer ça sur le forum offi', faire un petit FeedBack qui fera avancer les choses.
Moi c'est tout le contraire, je l'ai acheter et mes potes ont la "fléme", ils préferent acheter 50 euros tera online avec abo et s'en lasser 2 semaines plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés