[Actu] C'est parti pour la bêta du MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2012 à 19:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de développement, Smite, le divin MOBA du studio Hi-Rez, accueille aujourd'hui ses premiers testeurs. Dix-sept divinités sont jouables, dont douze à débloquer et que les testeurs conserveront après la sortie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Teemo
Les horaires de test ont pas l'air évident par contre.
Tous les jours de 21h30 à 23h30.

Ils augmenteront progressivement la fenêtre à mesure que la beta avance.


L'autre fenêtre c'est pour les US, à moins que tu ne joues tard le soir.
J'ai fais une seule game (je ne compte pas les practice) et je dois dire que c'est plutôt amusant.

On a bien l'approche d'un MOBA sur pas mal de points mais la sensation en jeu est différente, on ressent beaucoup plus l'action grâce à la vue TPS et c'est vraiment agréable.

Le cast est plutôt facile, pour certains skills il vous faudra un bon timing pour suivre le mouvement de l'adversaire.

En revanche, hormis la barre de compétences qui reste correcte je trouve l'HUD vraiment moche et peu intuitive en espérant que ça soit par ailleurs temporaire.

Quelques lags mais rien de surprenant.
Totalement fan. 5 games, 5 wins où j'ai joués Ra, Ygmir & He Bo. Ce dernier est vraiment un excellent nuker bien que son 3 soit difficile à placer parfois.

Pour ma part, je trouves que le t'chat est vraiment petit. J'ai remarqués en regardant le stream d'un gars avec qui j'ai joué ma première game qu'enfaite il y a pas mal de message que j'ai ratés.
Après une première session de jeu, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "vivement ce soir 21h30"!!!

- La vue à la 3em personne/TPS apporte réellement un gros plus pour l'action. Et je pense que justement c'est peut être cela qui va vraiment lui permettre de se démarquer de la tonne de nouveau MOBA. D'ailleurs, il faut souvent penser à pivoter/se retourner pour éviter de se prendre un violent gank.

- Pour lancer les sorts, un temps d'adaptation est nécessaire pour connaitre la portée, et j'aime beaucoup le coté uniquement skillshoot.

- Tous les dieux on l'air intéressant à jouer, y'a pas de plots DDE.
Juste un petit bémol, je trouve certain dieux moches tel Agni pyjama party et sa démarche de saut de gazelle ou le Sin Wukong. Mais bon, peut être que d'autres personnes aiment.

- En parlant de mauvais goût, je trouve que l'interface des objets est hideuse et indigeste, trop flashy. Et je ne sais pas, je trouve un manque d'intuitivité, ça fait un peu all in quoi, y'a de tout pour tout. Bon peut être qu'avec l'habitude, ça ira mieux...

- Idem que Sinji, le boite de t'chat est trop petite en pleine action on rate complètement ce qui est écrit.

- Par contre, j'ai eu quelques petits lag, surtout quand on veut "vomir" tous ses sorts. Par exemple avec Agni, après lancer la zone aoe et juste après mon dash, j'ai eu quelques secondes ou je ne pouvais pas lancer mes flammes.
C'est clair que par moment on perd un peu de visibilité avec tous ces effets mais bon ce sont des dieux.

- souvent j'ai peur des duel cac vs caster, et bien là j'ai pas rencontré de problèmes, limites je trouve certains cac horrible, car certains disposent d'un jump avec une portée ignoble Sin Wukong, Odin, Bastet aussi bien pour venir agresser ou pour fuir.

- Par contre, j'ai trouvé l'idée agréable pour les débutants de pouvoir choisir avec le choix automatique du skill lors d'un gain de niveau ainsi que l'autostuff (permet de protéger ses yeux du shop ).
Citation :
Publié par Godo

- souvent j'ai peur des duel cac vs caster, et bien là j'ai pas rencontré de problèmes, limites je trouve certains cac horrible, car certains disposent d'un jump avec une portée ignoble Sin Wukong, Odin, Bastet aussi bien pour venir agresser ou pour fuir.
Bastet

Tellement op pour gank ce héros, son jump est tellement puissant pour survivre/harass.

Citation :
Publié par Godo
- Par contre, j'ai trouvé l'idée agréable pour les débutants de pouvoir choisir avec le choix automatique du skill lors d'un gain de niveau ainsi que l'autostuff (permet de protéger ses yeux du shop ).
Non tu ne choisis rien, c'est automatiquement coché jusqu'au level 6, histoire de maitriser un minimum le jeu/connaître un minimum les héros.

Citation :
Publié par Godo
- En parlant de mauvais goût, je trouve que l'interface des objets est hideuse et indigeste, trop flashy. Et je ne sais pas, je trouve un manque d'intuitivité, ça fait un peu all in quoi, y'a de tout pour tout. Bon peut être qu'avec l'habitude, ça ira mieux...
Les îcones des items + la minimap, c'est vraiment vraiment mauvais, j'espère que ce sont des placeholders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés